Le 18 juin 2022 à 22:58:42 :
Le 18 juin 2022 à 22:57:36 :
Il s'est passé quoi sur la premièr game ?Bah rien, apparemment on prend Sombra parcequ'on veut perdre du coup Washington a perdu...
Ah. Mes pronos en ce début de tournoi c'est un peu comme la crypto. Ca gange
J'en ai marre j'ai pas manqué 1 seconde d'OWL et pourtant j'ai quasi pas de token parce que ça déco non stop la pastille verte.
Mon 3-2 pour Justice qui passe pas fait cher. J'y croyais aux 3 puntos
J'ouvre le stream FR "On s'est pas pris 2 fois 100-0, c'est déjà pas mal"
Ils ont changé leur fusil d'épaule
Dove ça donne quoi? Glister tier ?
Non mais LAG se laisse perdre.... ça crève les yeux, je suis pas fou.... Il y a eu un accord
On a pas encore vu grand chose de Dove, faut voir sur plusieurs matchs
Par contre moi je testerais bien la junker queen quand même.
Elle à l'air fun.
Le 18 juin 2022 à 23:27:53 :
Par contre moi je testerais bien la junker queen quand même.Elle à l'air fun.
Sec et musclée
C'est vrai que c'est trop tôt pour juger Dove. Puis c'est pas franchement le match ou il pourra briller.
Mais ça me laisse la sensation que Glister parvenait, même dans les situations critiques, à trouver des clutchs qui permettait de gagner des teamfights. Et Dove n'en trouve pas.
Paris étant inférieur en tant qu'équipe ils ne parviennent à gagner qu'en solo clutch et du peu que j'ai vu, y'a que Wub qui parvient à en faire de temps en temps.
LAG joue comme en QP, ça me trigger, ils font exprès
Le 18 juin 2022 à 23:33:09 :
LAG joue comme en QP, ça me trigger, ils font exprès
Ils ont raison. Quand t'es LAG, Paris c'est le genre de team que tu ne scrim pas... Car ils sont trop nuls.
C'est comme ça tous les ans. Les teams les plus faibles ont du mal à trouver des scrims.
Cette dernière partie de map est tellement débile...
Même pas de 3 points sur ce prono aya le gange.
Le 18 juin 2022 à 23:53:10 :
Idem, c'était supposé être safe le 3-0
Le 18 juin 2022 à 23:53:10 :
Mais j'te dis mec, dés le début du match j'ai remarqué que LAG jouait différemment, en retrait, passivement... ils font exprès pour laisser Parsi gagner, ils peuvent pas être nuls d'un coup...
Putain le +3 le plus easy de l'histoire qui devient un +2 et on est même pas sûr...
MAIS VOILA MAIS C'ÉTAIT SÛR EN FAIT
Bah dis donc ils jouaient très bien d'un coup LAG
Vasy ça dégage ce match de merde, je m'attendais pas à ça.
Le 19 juin 2022 à 00:13:12 :
Bah dis donc ils jouaient très bien d'un coup LAGVasy ça dégage ce match de merde, je m'attendais pas à ça.
Le 6 points en passe de faire un 0. Le gange continu.
Je suis déjà out pour le midseason
Xzi a le niveau pour rejouer avec Paris, c'est bon. On espère qu'Avala va virer un DPS une 3eme fois
Ah mais Paris joue tout à l'heure