Le 05 avril 2021 à 13:39:46 XBERSERKERX a écrit :
Regarder les contenders ne donne toujours pas de jetons on est bien d'accord?
Effectivement
Le 05 avril 2021 à 13:57:03 7Z7 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:39:46 XBERSERKERX a écrit :
Regarder les contenders ne donne toujours pas de jetons on est bien d'accord?Effectivement
Les contenders NE DONNERONT JAMAIS DE TOKEN , les token c'est pour l'OWL
Le skin de Brig obtenu hier, plus qu'à attendre le mois de Mai et ses skins
Rien à voir mais je pose ma question ici pour pas créer un nouveau sujet
Je viens de lier mon compte Youtube à Battle.net. Maintenant on reçoit les récompenses (skins, tokens, etc) en regardant via YouTube (YT Gaming je crois)? Plus besoin d'aller sur le site de l'Overwatch League?
Le 13 avril 2021 à 12:14:37 :
Rien à voir mais je pose ma question ici pour pas créer un nouveau sujetJe viens de lier mon compte Youtube à Battle.net. Maintenant on reçoit les récompenses (skins, tokens, etc) en regardant via YouTube (YT Gaming je crois)? Plus besoin d'aller sur le site de l'Overwatch League?
Non mais comme ce n’est pas au point .. je n’ai pas reçu mes token sur YouTube ... donc j’ai opté pour la solution à l ancienne c’est à dire via le website et j’ai reçu mes token . Pour les skins spéciaux donc blanc de l’owl je ne prendrais pas le risque et je reste sur le website
Le 13 avril 2021 à 13:45:24 :
Rien à voir mais je pose ma question ici pour pas créer un nouveau sujetJe viens de lier mon compte Youtube à Battle.net. Maintenant on reçoit les récompenses (skins, tokens, etc) en regardant via YouTube (YT Gaming je crois)? Plus besoin d'aller sur le site de l'Overwatch League?
Non mais comme ce n’est pas au point .. je n’ai pas reçu mes token sur YouTube ... donc j’ai opté pour la solution à l ancienne c’est à dire via le website et j’ai reçu mes token . Pour les skins spéciaux donc blanc de l’owl je ne prendrais pas le risque et je reste sur le website
Ouais je vais pas prendre le risque non plus
Ce weekend pour la reprise de l'OWL, il y a des tags spéciaux offert ainsi que des skins gris-orange comme j'ai compris
https://overwatchleague.com/en-us/rewards-guide?fbclid=IwAR0xqg57-abdybZh9CI0JLGbq1aSbfeiuk9uVFw0McB6YT3N8lVwu2Ck7VU
Le 13 avril 2021 à 14:12:27 :
Le 13 avril 2021 à 13:45:24 :
Ouais je vais pas prendre le risque non plus
Ce weekend pour la reprise de l'OWL, il y a des tags spéciaux offert ainsi que des skins gris-orange comme j'ai compris
https://overwatchleague.com/en-us/rewards-guide?fbclid=IwAR0xqg57-abdybZh9CI0JLGbq1aSbfeiuk9uVFw0McB6YT3N8lVwu2Ck7VU
Yes
Ils aurait du faire un skin d'époque pour reaper avec des tromblons au lieu de faire un skin pour widow T_T
Encore un skin pour Genji, le seul perso qui m’insupporte
Le tag Tracer je l'ai déjà, j'espère qu'il y aura d'autres choses à récupérer ^^
J'ai le tag Tracer de l'année dernière mais pas celui de Tracer Hammond
D'ailleurs, j'ai du louper quelque chose parce que je ne l'ai pas alors que j'ai bien eu les jetons
Edit : Autant pour moi, c'est à partir du 7 mai je crois
Vous avez eu combien de jetons hier?
Le 17 avril 2021 à 10:35:32 :
Vous avez eu combien de jetons hier?
15
Pareil ^^
Beh purée il va falloir afk... I mean WATCH, vraiment beaucoup de streams
3 matchs ce soir, DES JETONS!
Alors on a des nouvelles pour les prochains skins contenders ?
Vous pensez qu'on pourra obtenir a nouveau un jour le skin tonnerre de doom ? Vu que c'est un truc esl j'ai pas trop d'espoir mais bon..
Le 25 avril 2021 à 10:36:48 :
Vous pensez qu'on pourra obtenir a nouveau un jour le skin tonnerre de doom ? Vu que c'est un truc esl j'ai pas trop d'espoir mais bon..
Non.
Le 25 avril 2021 à 06:58:14 :
Alors on a des nouvelles pour les prochains skins contenders ?
Non.
Du coup on sait qu'on aura le skin de Ana mais quel sera l'autre perso ?
Le 28 avril 2021 à 20:54:25 :
Du coup on sait qu'on aura le skin de Ana mais quel sera l'autre perso ?
Le skin ana c’est celui de l’owl et non des contenders , décidément y en a qui sont toujours à côté de la plaques .. ça en devient fatiguant