C'est tellement mal foutu leur système
J'avoue, ça devient nawak. Les streams coréen qui évoque et montre les skins du mois de mai mais on est pas éligible en regardant leurs matchs. Maintenant l'US est pour le mois d'avril mais WTF.
C'est bon, le mois d'avril est passé, merde
Le 05 mai 2021 à 10:42:19 :
J'avoue, ça devient nawak. Les streams coréen qui évoque et montre les skins du mois de mai mais on est pas éligible en regardant leurs matchs. Maintenant l'US est pour le mois d'avril mais WTF.C'est bon, le mois d'avril est passé, merde
Non pour les Stream coréen c’est tjrs ok mais ils sont aussi pour avril ( ills sont en retard... ) mais ouais c’est nimp.
Merci pour le bat tita ❤️ Sur toi
Mais le bat servira à rien vu qu'il faut cliquer pour lancer les vidéos... actualiser la page ne suffira pas.
Jm'en suis rendu compte au dernier live que y'avait pas d'autoplay sur le site officiel
A la rigueur si y'avait les drops directement sur youtube... mais sur le site officiel c'est la douille.
Ou que quelqu'un puisse confirmer que ça marche SANS lancer la vidéo, mais ce serait complètement con.
Le 05 mai 2021 à 18:35:27 :
J'avoue, ça devient nawak. Les streams coréen qui évoque et montre les skins du mois de mai mais on est pas éligible en regardant leurs matchs. Maintenant l'US est pour le mois d'avril mais WTF.C'est bon, le mois d'avril est passé, merde
Non pour les Stream coréen c’est tjrs ok mais ils sont aussi pour avril ( ills sont en retard... ) mais ouais c’est nimp.
Je viens de voir ça sur la page Twitter. Après, il a l'air de dire qu'on aura tout de même le skin avec ce qu'on a regardé jusqu'à présent
Certains disent qu'il faut attendre 48h, on verra
Le 05 mai 2021 à 18:46:14 :
Le 05 mai 2021 à 18:35:27 :
Je viens de voir ça sur la page Twitter. Après, il a l'air de dire qu'on aura tout de même le skin avec ce qu'on a regardé jusqu'à présent
Certains disent qu'il faut attendre 48h, on verra
J’espère car marre de laisser en afk (l électricité ça se paye 😂)
Bonne nouvelle pour moi, j'ai pu constater ce matin que j'ai bien eu les 2 skins du mois de Mai donc j'ai plus qu'à attendre ceux du mois prochain.
Le 07 mai 2021 à 09:09:03 :
Le 07 mai 2021 à 08:41:30 :
Bonne nouvelle pour moi, j'ai pu constater ce matin que j'ai bien eu les 2 skins du mois de Mai donc j'ai plus qu'à attendre ceux du mois prochain.C'était Baptiste et Doom c'est ça ?
Idem
J'ai même pu récupérer Rein que j'avais loupé le mois passé
Exact, c'était ces skins là pour ce mois-ci.
Et merde, j'ai raté le stream à 3h du mat alors que j'étais debout
Je pensais que c'était dans la nuit de vendredi à samedi
Le 07 mai 2021 à 11:45:38 :
Et merde, j'ai raté le stream à 3h du mat alors que j'étais deboutJe pensais que c'était dans la nuit de vendredi à samedi
Sauf que le stream de cette heure là, c'était un stream OWL et non contenders donc tu n'aurais pas pu farmer les heures de "visionnage" pour les skins contenders.
Le 07 mai 2021 à 12:04:31 :
Et merde, j'ai raté le stream à 3h du mat alors que j'étais deboutJe pensais que c'était dans la nuit de vendredi à samedi
Sauf que le stream de cette heure là, c'était un stream OWL et non contenders donc tu n'aurais pas pu farmer les heures de "visionnage" pour les skins contenders.
Ouais mais il y a le skin Ana gris-orange ce week-end
Putain arrête moi j'me suis réveillé pour l'owl à 4h mais j'avais la tête dans le cul et j'ai oublié de lancer la vidéo, ça a rien comptabilisé
I hate my life
Le 07 mai 2021 à 13:46:14 :
Putain arrête moi j'me suis réveillé pour l'owl à 4h mais j'avais la tête dans le cul et j'ai oublié de lancer la vidéo, ça a rien comptabilisé
I hate my life
Ayaaa c'est encore pire ça
On se lance un rappel pour cette nuit
Ah bah j'ai Baptiste et Doom, cool ça. Je vais pouvoir me concentrer sur l'OWL
Tita, n'oublie pas d'appuyer sur play
Oui bon eh
On a du nouveau pour les skins contenders du mois de Juin ?
Ah ouais on est en juin, c'est reparti pour l'AFK time
Le 01 juin 2021 à 18:20:11 :
Ah ouais on est en juin, c'est reparti pour l'AFK time
Pas mal d'afk time entre les contenders et l'owl pour ma part
Le 01 juin 2021 à 18:24:46 :
Le 01 juin 2021 à 18:20:11 :
Ah ouais on est en juin, c'est reparti pour l'AFK timePas mal d'afk time entre les contenders et l'owl pour ma part
Entre OW et Apex, mon portable ne sert quasi plus qu'à ça