CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Map pool supprimé + changement hero ban

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 18
10 avril 2020 à 01:45:26

Le 09 avril 2020 à 23:43:17 Rey_Palpatine a écrit :
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de bien squatter un bon nombre de jeu, notamment multijoueurs, ces dernières années.

Et du coup, je sais également comment ça se passe ailleurs. Et bien non, Blizzard ne fait pas de la merde.

Le seul jeu que j'ai vu réellement se planter, c'était il y a quelques année : Gears of War Judgement. Je participais aux débats ou il y avait des devs également sur les forums officiels d'Epic Games à l'époque.

Et sais-tu pourquoi ils se sont planté? Parce qu'ils ont écouté... les joueurs. Enfin pas tous, mais la minorité de "On est jamais content / je peux faire ton boulot mieux que toi"

Et quand je dis planté, 2 mois après la sortie y'avait moins de 1000 joueurs connectés en europe.

Quant à tous les autres jeux auquel j'ai pu jouer, et bien depuis que Blizzard fait plus de changements, je peux t'assurer qu'ils n'ont pas à rougir par rapport à d'autres sur ce qu'ils font.

Si je me souviens bien c'était celui où le mode horde était payant il avait 0 intérêt de base ils auraient bien pu faire ce qu'ils voulaient ça aurait rien changé

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 01:55:19

Et du coup, je sais également comment ça se passe ailleurs. Et bien non, Blizzard ne fait pas de la merde.

blizz ne fait pas spécialement du caca, ils s'occupent d'ow 2, il y'a plus rien à espérer d'ici là (en tous cas pas de changement majeur)

MAIS ! Sortir un dps dans l'état actuel du jeu désolé c'est pas aller dans le bon sens.

Rey_Palpatine Rey_Palpatine
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 06:19:29

Le 10 avril 2020 à 01:45:26 _Livelong_ a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:43:17 Rey_Palpatine a écrit :
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de bien squatter un bon nombre de jeu, notamment multijoueurs, ces dernières années.

Et du coup, je sais également comment ça se passe ailleurs. Et bien non, Blizzard ne fait pas de la merde.

Le seul jeu que j'ai vu réellement se planter, c'était il y a quelques année : Gears of War Judgement. Je participais aux débats ou il y avait des devs également sur les forums officiels d'Epic Games à l'époque.

Et sais-tu pourquoi ils se sont planté? Parce qu'ils ont écouté... les joueurs. Enfin pas tous, mais la minorité de "On est jamais content / je peux faire ton boulot mieux que toi"

Et quand je dis planté, 2 mois après la sortie y'avait moins de 1000 joueurs connectés en europe.

Quant à tous les autres jeux auquel j'ai pu jouer, et bien depuis que Blizzard fait plus de changements, je peux t'assurer qu'ils n'ont pas à rougir par rapport à d'autres sur ce qu'ils font.

Si je me souviens bien c'était celui où le mode horde était payant il avait 0 intérêt de base ils auraient bien pu faire ce qu'ils voulaient ça aurait rien changé

Heu non, le mode horde était pas payant? Enfin, je suis pas un joueur horde mais je crois pas. Non ils ont planté leur jeu car de base dans les gears tu avais droit au fusil à pompe + fusil d'assaut. Mais comme les fusils d'assaut était situationnel, ça jouait à 80% au pompe, ce que tout le monde a toujours aimé dans tous les gears.

Dans Judgement on ne commençait qu'avec une seule arme principale. En contrepartie ils avaient largement buffer les fusil d'assaut qui était très fort. Ça a chouiner pendant des semaines sur les forums pour qu'ils donnent aux joueurs la possibilité d'avoir les 2 armes en même temps, ce qui allait à l'encontre du game design qu'ils avaient prévu. Malgré quelques voix dont la mienne qui était contre, étant donné que le jeu n'avait pas autant de succès qu'ils espéraient (c'était un spin-off), ils ont finit par écouter leur communauté et donner 2 armes aux joueurs (fusil d'assaut + pompe).

Le jeu est rapidement devenu campland au fusil d'assaut, ça a totalement dénaturé le gameplay pompe pour lequel les joueurs jouaient. J'ai vu le jeu se vider en quelques jours, c'était impressionant. 2 mois après sa sortie le jeu était quasi mort.

C'est probablement resté un des plus gros échec d'Epic Games alors qu'à la base, le jeu n'était pas mauvais. Il apportait un tas de bonnes idées et avait reçu des critiques plutôt positives.

Bref, faut pas que les dev écoutent trop les joueurs. C'est tout ce que j'ai retenu de ça et je le maintiendrais toujours. Car venant de la petite minorité de joueur suffisamment investi dans un jeu pour aller pleurer sur des forums, t'as 90% de leurs idées qui sont en fait très très mauvaises.

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 08:01:46

Un pas dans la bonne direction

Maintenant il reste :

-la supression des 2cps du mode compétitif

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

-plus de rang différent pour chaque rôle

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

-un scoreboard

-le retrait des profils privés

-l'ajout de récompenses selon le rang

Et le jeu est fix

Manon19541 Manon19541
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 08:40:41

Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :
Un pas dans la bonne direction

Maintenant il reste :

-la supression des 2cps du mode compétitif

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

-plus de rang différent pour chaque rôle

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

-un scoreboard

-le retrait des profils privés

-l'ajout de récompenses selon le rang

Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 09:21:11

Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :
Un pas dans la bonne direction

Maintenant il reste :

-la supression des 2cps du mode compétitif

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

-plus de rang différent pour chaque rôle

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

-un scoreboard

-le retrait des profils privés

-l'ajout de récompenses selon le rang

Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Manon19541 Manon19541
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 09:42:39

Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :
Un pas dans la bonne direction

Maintenant il reste :

-la supression des 2cps du mode compétitif

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

-plus de rang différent pour chaque rôle

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

-un scoreboard

-le retrait des profils privés

-l'ajout de récompenses selon le rang

Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 09:43:20

Le 10 avril 2020 à 09:42:39 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :
Un pas dans la bonne direction

Maintenant il reste :

-la supression des 2cps du mode compétitif

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

-plus de rang différent pour chaque rôle

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

-un scoreboard

-le retrait des profils privés

-l'ajout de récompenses selon le rang

Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Ton rang stp

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 10:00:27

Le 10 avril 2020 à 09:57:20 dolibloo1 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:12:09 Rey_Palpatine a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:07:06 Remysangfamy a écrit :
Tiens, un nouveau rétropédalage. Original.

Vous en avez pas marre de chouiner? Blizzard tente des trucs, fait des changements, revient dessus quand c'est pas bon.

Tout le monde hurle au dead game parce qu'un plagiat eco+ de Counter Strike vient de sortir, alors qu'on a eu plus de changements depuis Janvier que ce qu'on avait eu en 1 an en 2019.

Le jeu va mal, surtout économiquement à cause de l'OWL et la crise. Mais les joueurs sont toujours là.

Vous êtes dénué de nuances. OW est très très très très loin d'être mort. Y'a des tas de jeux qui ont une communauté inférieure, voir ridicule par rapport à OW et qui fonctionne encore très bien.

Faite une pause, allez voir ailleurs sur des jeux nettement moins mainstream, vous verrez qu'ils sont toujours en vie, et jouable.

Exactement je plussoie blizzard n'a jamais fait autant d'effort pour amliorer notre experience et c'est le moment qu'ils choisissent pour cracher dessus

tous les derniers equilibrages était nickel nerff de mei buff de soldier genji ashe qui devient enfin fluide a jouer

carte experimental tentative de 3 dps etc

franchement je suis tres surpris qu'ils en font autant avant meme ow2

je m'attendais a rien perso
la il dégage paris et lunar colony les map les plus détesté et vous oser raler sous pretexte qu'ils revienne sur une décision

Valoriant 2 mois apres sa sortie on en entendra plus parler
OW 2 va sortir et ce sera de nouveau au top

perso je trouve qu'ow culmine il a atteint sa meilleur version 222 replay system equilibrage au mieux de son histoire en ce moment ya absolument aucun gros probleme comme il y a eut dans le passé pour les shield le heal etc tout est joué meme au plus haut niveau les compo ne sont plus mirroir

si les gens délaissent ow c'est juste qu'ils se lasse de jouer a un jeux depuis 3 ans mais objectivement ow n'a jamais était aussi bon

la seule mauvaise decision qu'on peut reprocher c'est la sortie d'un nouveau dps oui pour moi ça c'est impardonable ni explicable

mais sinon echo en soit est GENIAL je veux dire c'est pas un héros avec des abilité bis comme orisa
elle apporte de vrai nouvelle mécanique ses bombe explosive et surtout son ulti qui est super bien pensé et qui est tres fun

ça me hype concernant les héros d'ow2 et les nouvelles abilités et mécaniques qu'ils vont apporter au jeux

Toi j'te up dans 2 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 10:01:44

Le 10 avril 2020 à 09:43:20 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:42:39 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :
Un pas dans la bonne direction

Maintenant il reste :

-la supression des 2cps du mode compétitif

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

-plus de rang différent pour chaque rôle

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

-un scoreboard

-le retrait des profils privés

-l'ajout de récompenses selon le rang

Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Ton rang stp

Répondre mal a Tokyo ou a Yup qui vont te demander ton rang a la moindre altercation, fuyez pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 10:05:38

Le 10 avril 2020 à 10:01:44 -hakz a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:43:20 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:42:39 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :

>Un pas dans la bonne direction

>

> Maintenant il reste :

>

> -la supression des 2cps du mode compétitif

>

> -on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

>

> -le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

>

> -plus de rang différent pour chaque rôle

>

> -le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

>

> -un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

>

> -un scoreboard

>

> -le retrait des profils privés

>

> -l'ajout de récompenses selon le rang

>

> Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Ton rang stp

Répondre mal a Tokyo ou a Yup qui vont te demander ton rang a la moindre altercation, fuyez pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

Même pas pour faire le mec qui a de l'ego
Si tu ne regardes pas un streamer haut rank qui ne joue pas tank ou que tu es toi même haut rank tu ne PEUX PAS comprendre mais du genre vraiment

Manon19541 Manon19541
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 10:11:51

Le 10 avril 2020 à 10:01:44 -hakz a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:43:20 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:42:39 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :

>Un pas dans la bonne direction

>

> Maintenant il reste :

>

> -la supression des 2cps du mode compétitif

>

> -on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

>

> -le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

>

> -plus de rang différent pour chaque rôle

>

> -le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

>

> -un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

>

> -un scoreboard

>

> -le retrait des profils privés

>

> -l'ajout de récompenses selon le rang

>

> Et le jeu est fix

Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Ton rang stp

Répondre mal a Tokyo ou a Yup qui vont te demander ton rang a la moindre altercation, fuyez pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

Je te fait pas dire xd yaura toujours des gens comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 10:15:38

Le 10 avril 2020 à 10:05:38 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 10:01:44 -hakz a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:43:20 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:42:39 Manon19541 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

>> Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :

> >Un pas dans la bonne direction

> >

> > Maintenant il reste :

> >

> > -la supression des 2cps du mode compétitif

> >

> > -on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

> >

> > -le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

> >

> > -plus de rang différent pour chaque rôle

> >

> > -le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

> >

> > -un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

> >

> > -un scoreboard

> >

> > -le retrait des profils privés

> >

> > -l'ajout de récompenses selon le rang

> >

> > Et le jeu est fix

>

> Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Ton rang stp

Répondre mal a Tokyo ou a Yup qui vont te demander ton rang a la moindre altercation, fuyez pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

Même pas pour faire le mec qui a de l'ego
Si tu ne regardes pas un streamer haut rank qui ne joue pas tank ou que tu es toi même haut rank tu ne PEUX PAS comprendre mais du genre vraiment

Je suis d'accord dans l'ensemble des changements que tu proposes mais connaissant Blibli et sa rapidité a fix une broutille c'est pas demain la veille.

Parcontre ca => le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

Je suis pas d'accord c'était pas viable du tout en Labo et des qu'y a une sombra en face ton tank vaut plus rien, c'était une immondice de MT, et le jeu perd toute sa superbe d'équipe imo.
Après je suis le premier a pleurer du dps Q time ( ou juste après Arco :o)) ) mais je vois vraiment pas de solution pour ça.

ajout de récompenses selon le rang

Je rajouterai meme juste un truc a farm, un skin ultra légendaire ou il faut 4000 hs avec widows, un autre ou faut boop 400 personnes avec Hammond etc... c'est devenu honteux les armes en or

Message édité le 10 avril 2020 à 10:18:02 par
Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 11:23:39

Le 10 avril 2020 à 10:15:38 -hakz a écrit :

Le 10 avril 2020 à 10:05:38 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 10:01:44 -hakz a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:43:20 Tokycheat a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:42:39 Manon19541 a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 09:21:11 Tokycheat a écrit :

>> Le 10 avril 2020 à 08:40:41 Manon19541 a écrit :

> >> Le 10 avril 2020 à 08:01:46 Tokycheat a écrit :

> > >Un pas dans la bonne direction

> > >

> > > Maintenant il reste :

> > >

> > > -la supression des 2cps du mode compétitif

> > >

> > > -on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

> > >

> > > -le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

> > >

> > > -plus de rang différent pour chaque rôle

> > >

> > > -le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

> > >

> > > -un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

> > >

> > > -un scoreboard

> > >

> > > -le retrait des profils privés

> > >

> > > -l'ajout de récompenses selon le rang

> > >

> > > Et le jeu est fix

> >

> > Moi qui te prenait au sérieux avec ton topic a long post, voyant ton commentaire, je te prend plu au sérieux mtn. Ta bu quoi entre temps ?

>

> Argumente stp sinon quote pas

Bah la majorité de ce que ta dit ca se fera jamais car c'est du nimp

Ton rang stp

Répondre mal a Tokyo ou a Yup qui vont te demander ton rang a la moindre altercation, fuyez pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

Même pas pour faire le mec qui a de l'ego
Si tu ne regardes pas un streamer haut rank qui ne joue pas tank ou que tu es toi même haut rank tu ne PEUX PAS comprendre mais du genre vraiment

Je suis d'accord dans l'ensemble des changements que tu proposes mais connaissant Blibli et sa rapidité a fix une broutille c'est pas demain la veille.

Parcontre ca => le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

Je suis pas d'accord c'était pas viable du tout en Labo et des qu'y a une sombra en face ton tank vaut plus rien, c'était une immondice de MT, et le jeu perd toute sa superbe d'équipe imo.
Après je suis le premier a pleurer du dps Q time ( ou juste après Arco :o)) ) mais je vois vraiment pas de solution pour ça.

ajout de récompenses selon le rang

Je rajouterai meme juste un truc a farm, un skin ultra légendaire ou il faut 4000 hs avec widows, un autre ou faut boop 400 personnes avec Hammond etc... c'est devenu honteux les armes en or

Nan mais genre le rework des tanks ils resteraient tanky mais avec plus de utility "dps" like

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 46
10 avril 2020 à 11:24:22

-la suppression des 2cps du mode compétitif

Non, même si ces cartes peuvent être frustrante, elle font partie du jeu, il y a eu des modif il y a peut pour éviter des parties interminable.

-on peut pas placer plus de 3500 après les placements et ça reset le mmr au rank du placement

Il n'y aura jamais de reset de MMR, il faut bien vendre des smurf.

-le Decay revient à 3500 mini et devient beaucoup plus violent en gm (14 games semaines) pour éviter les smurfs sachant que le Decay reset le mmr

Pourquoi pas, il faut bien mériter son rang.

-plus de rang différent pour chaque rôle

Innutile.

-le rework des offtanks en DPS et le passage du jeu en 1-3-2

Il faudrait rework une très grande parties des perso, ce qui revient à presque faire un jeu à part entière, donc trop de job pour pas grand chose.

-un nerf de mccree soldier widow Ashe torb brig ana Sigma zarya

Dans ce lot, il y a que Ana qui mérite un nerf.

-un scoreboard

Ok.

-le retrait des profils privés

Un truc qui n'a pas sa place dans un jeu compétitif en équipe, on doit savoir ce que jouent nos alliés.

-l'ajout de récompenses selon le rang

Une autre carotte que les armes en or (que beaucoup on déjà sur tous leur perso favoris) serait bien.

Manon19541 Manon19541
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 12:25:13

Petite question Toky, les nerf de perso que tu liste c'est en rapport avec la 132 ?

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
10 avril 2020 à 13:10:56

14 games sinon decay LUL.

NaughtyBoy-two NaughtyBoy-two
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 13:19:58

Echo qui va sortir et toujours 15 minutes d'attente.
Osef total.

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 13:30:32

Je rajouterai meme juste un truc a farm, un skin ultra légendaire ou il faut 4000 hs avec widows, un autre ou faut boop 400 personnes avec Hammond etc... c'est devenu honteux les armes en or

ce serait tellement la classe.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 39
10 avril 2020 à 13:55:11

Le 10 avril 2020 à 01:28:02 Majaspic_34 a écrit :

Par contre vu d'où on part je vois mal comment ils pourraient la rework pour pallier à la plupart de ces problèmes

Ils peuvent déjà commencer par rajouter un 2ème passage au niveau du premier choke. Tu ne le sais peut-être pas, mais de base, le 1er choke d'Eichenwalde n'avait qu'un seul passage, à savoir sous le pont. C'est seulement plus tard qu'ils ont rajouté un autre passage au niveau du magasin à droite. Ils l'ont déjà fait, ils peuvent le refaire, et y'a bien besoin, car à l'heure actuelle, à moins que tu passes par dessus le toit à gauche avec Pharah, tu es obligé de passer dans ce choke minuscule qui donne sur la pâtisserie.

Ils peuvent aussi rajouter plus de highgrounds, pour donner un peu plus de verticalité à la map ; notamment un qui avantage les attaquants, car à l'heure actuelle, à part la petite fenêtre en face du choke, il n'y a rien.

Une p'tite route de flank supplémentaire pour capturer le point A serait aussi la bienvenue, histoire de pouvoir passer derrière l'ennemi sans qu'ils ne s'en rendent compte ; pourquoi pas un passage au niveau du parking de la police qui donnerait directement sur le portail du manoir ?

Enfin, la cerise sur le gâteau, ça serait de rajouter de la décoration. Des arbres, des drapeaux, des statues, peu importe du moment que ça obstrue le champ de vision des défenseurs. Ils ont déjà fait ça avec Horizon (qui est la seule map à avoir été profondément rework), car de base, il n'y avait pas de palmiers dans la serre.

En tout cas, quoi qu'ils fassent, c'est bienvenu. Cette map est selon moi la plus belle du jeu, mais paradoxalement, c'est aussi la plus désagréable. C'est dommage.

Merci pour ta réponse détaillée :merci: et en effet j'ignorais que Eichenwald avait connu un sort similaire par le passé :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.86€ PS4 23.10€ PS4 61.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment