CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Map pool supprimé + changement hero ban

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 22:07:02

https://playoverwatch.com/en-us/news/23388102/refining-hero-pools-and-retiring-map-pools

Nice, cette horreur de map pool enfin dégagé + le hero pool identique à celui de l’owl (useless)
Par contre toujours rien concernant les temps d’attentes :)

lagavu lagavu
MP
Niveau 15
09 avril 2020 à 22:10:24

"To simplify the competitive experience, we are going to no longer have rotating Map Pools starting April 14. Instead, Competitive Play will include all of the maps, with the exception of Paris and Horizon Lunar Colony."
Ah la c'est cool :oui:

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:13:19

Du coup on risque de se retrouver avec Ange et Ana qui font de l'interim une semaine sur 2 :hap:
Idem pour Rein :hap:

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
09 avril 2020 à 22:15:18

we’ve heard a lot of great feedback from players on both of these systems, including what they like about them and what they find confusing or unclear.

Ridicule de présenter les choses comme ça

lagavu lagavu
MP
Niveau 15
09 avril 2020 à 22:16:59

Le 09 avril 2020 à 22:13:19 UnTypeGrandiose a écrit :
Du coup on risque de se retrouver avec Ange et Ana qui font de l'interim une semaine sur 2 :hap:
Idem pour Rein :hap:

Quand tu vois ces persos dans 90% des games, tu te dis que c'est pas une mauvaise idée.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 39
09 avril 2020 à 22:19:30

Ah bah enfin ! :content:

Un map pool qui plus est de 2 mois était absurde et frustrant au possible.

Par contre c'est quoi le problème avec Paris depuis tout ce temps ? :( Je suis arrivé en Novembre et je ne l'ai jamais connu en compétitif ni les raisons de sa mise au placard :(

Message édité le 09 avril 2020 à 22:19:48 par PHX8
YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:30:12

Ok, donc, une nouvelle fois, ça se base sur seulement les hauts niveau, mais les bas niveaux vont devoir se taper les héros qui sont beaucoup jouer seulement à bas niveau (Coucou Moira, qui est énormément joué à bas niveau, et trash tier en GM :( )

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
09 avril 2020 à 22:41:49

Vivement le retrait de cette cochonnerie :hap:

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 36
09 avril 2020 à 23:04:30

Toujours 15 minutes d’attentes donc les changements ne servent à rien

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:05:42

Par contre c'est quoi le problème avec Paris depuis tout ce temps ? :( Je suis arrivé en Novembre et je ne l'ai jamais connu en compétitif ni les raisons de sa mise au placard :(

C'est une map infecte, tout simplement. Quasiment pas de highground dans la map, beaucoup d'espaces ouverts donc paradis à snipers, le choke du point A est atroce, et la défense des deux points est beaucoup trop facile grâce à des highgrounds qui permettent aux défenseurs d'attaquer de tous les côtés.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
09 avril 2020 à 23:07:06

Tiens, un nouveau rétropédalage. Original.

Rey_Palpatine Rey_Palpatine
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 23:12:09

Le 09 avril 2020 à 23:07:06 Remysangfamy a écrit :
Tiens, un nouveau rétropédalage. Original.

Vous en avez pas marre de chouiner? Blizzard tente des trucs, fait des changements, revient dessus quand c'est pas bon.

Tout le monde hurle au dead game parce qu'un plagiat eco+ de Counter Strike vient de sortir, alors qu'on a eu plus de changements depuis Janvier que ce qu'on avait eu en 1 an en 2019.

Le jeu va mal, surtout économiquement à cause de l'OWL et la crise. Mais les joueurs sont toujours là.

Vous êtes dénué de nuances. OW est très très très très loin d'être mort. Y'a des tas de jeux qui ont une communauté inférieure, voir ridicule par rapport à OW et qui fonctionne encore très bien.

Faite une pause, allez voir ailleurs sur des jeux nettement moins mainstream, vous verrez qu'ils sont toujours en vie, et jouable.

law-rence law-rence
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 23:12:31

tant mieux pour la map pool , route 66 me manquait

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
09 avril 2020 à 23:23:21

Le 09 avril 2020 à 23:12:09 Rey_Palpatine a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:07:06 Remysangfamy a écrit :
Tiens, un nouveau rétropédalage. Original.

Vous en avez pas marre de chouiner? Blizzard tente des trucs, fait des changements, revient dessus quand c'est pas bon.

Je fais un constat l'artiste. C'est différent d'un chouinage, ne t'en déplaise. Pas déso si ricaner devant des devs complètement largués te dérange. Surtout quand on les a prévénus.

Tout le monde hurle au dead game parce qu'un plagiat eco+ de Counter Strike vient de sortir, alors qu'on a eu plus de changements depuis Janvier que ce qu'on avait eu en 1 an en 2019.
Le jeu va mal, surtout économiquement à cause de l'OWL et la crise. Mais les joueurs sont toujours là.

C'est dommage, tu quotes la mauvaise personne pour dire ça.

Vous êtes dénué de nuances. OW est très très très très loin d'être mort. Y'a des tas de jeux qui ont une communauté inférieure, voir ridicule par rapport à OW et qui fonctionne encore très bien.

Faite une pause, allez voir ailleurs sur des jeux nettement moins mainstream, vous verrez qu'ils sont toujours en vie, et jouable.

C'est plutôt toi qui devrais faire une pause. Tu as l'air légèrement tendu. Personnellement, je regarde un édifice se péter la gueule, alors qu'il avait tout pour devenir un monument., en me contentant de faire de la QP en attendant d'éventuels jours meilleurs.

Au fait, si toi, tu trouves normal qu'un jeu fait régulièrement des retours en arrière après des plantages annoncés, le problème ne vient pas de tes interlocuteurs.

Message édité le 09 avril 2020 à 23:24:48 par Remysangfamy
PHX8 PHX8
MP
Niveau 39
09 avril 2020 à 23:30:56

Le 09 avril 2020 à 23:05:42 Majaspic_34 a écrit :

Par contre c'est quoi le problème avec Paris depuis tout ce temps ? :( Je suis arrivé en Novembre et je ne l'ai jamais connu en compétitif ni les raisons de sa mise au placard :(

C'est une map infecte, tout simplement. Quasiment pas de highground dans la map, beaucoup d'espaces ouverts donc paradis à snipers, le choke du point A est atroce, et la défense des deux points est beaucoup trop facile grâce à des highgrounds qui permettent aux défenseurs d'attaquer de tous les côtés.

Oui effectivement... Par contre vu d'où on part je vois mal comment ils pourraient la rework pour pallier à la plupart de ces problèmes . Avec en plus le boulot sur "Overwatch 2", c'est pas demain la veille qu'on va la revoir dans la rotation

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
09 avril 2020 à 23:36:06

Le 09 avril 2020 à 23:30:56 PHX8 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:05:42 Majaspic_34 a écrit :

Par contre c'est quoi le problème avec Paris depuis tout ce temps ? :( Je suis arrivé en Novembre et je ne l'ai jamais connu en compétitif ni les raisons de sa mise au placard :(

C'est une map infecte, tout simplement. Quasiment pas de highground dans la map, beaucoup d'espaces ouverts donc paradis à snipers, le choke du point A est atroce, et la défense des deux points est beaucoup trop facile grâce à des highgrounds qui permettent aux défenseurs d'attaquer de tous les côtés.

Oui effectivement... Par contre vu d'où on part je vois mal comment ils pourraient la rework pour pallier à la plupart de ces problèmes . Avec en plus le boulot sur "Overwatch 2", c'est pas demain la veille qu'on va la revoir dans la rotation

C'est vrai que Blizzard est un petit studio avec des petits moyens. Mettre une équipe pour rework une map, c'est tendu.

midle midle
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 23:38:51

Omg ils ont realisé mon reve en retirant le map pool et les 2 maps que je hai le plus pincez moi :ouch:
Manque plus que le temps DPS queue et une autre facon de voir le MM... l’espoir renait

Rey_Palpatine Rey_Palpatine
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 23:43:17

J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de bien squatter un bon nombre de jeu, notamment multijoueurs, ces dernières années.

Et du coup, je sais également comment ça se passe ailleurs. Et bien non, Blizzard ne fait pas de la merde.

Le seul jeu que j'ai vu réellement se planter, c'était il y a quelques année : Gears of War Judgement. Je participais aux débats ou il y avait des devs également sur les forums officiels d'Epic Games à l'époque.

Et sais-tu pourquoi ils se sont planté? Parce qu'ils ont écouté... les joueurs. Enfin pas tous, mais la minorité de "On est jamais content / je peux faire ton boulot mieux que toi"

Et quand je dis planté, 2 mois après la sortie y'avait moins de 1000 joueurs connectés en europe.

Quant à tous les autres jeux auquel j'ai pu jouer, et bien depuis que Blizzard fait plus de changements, je peux t'assurer qu'ils n'ont pas à rougir par rapport à d'autres sur ce qu'ils font.

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 36
10 avril 2020 à 00:14:21

Le 09 avril 2020 à 23:38:51 midle a écrit :
Omg ils ont realisé mon reve en retirant le map pool et les 2 maps que je hai le plus pincez moi :ouch:
Manque plus que le temps DPS queue et une autre facon de voir le MM... l’espoir renait

Qu’ils dégagent le RQ et on sera tranquille

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 01:28:02

Par contre vu d'où on part je vois mal comment ils pourraient la rework pour pallier à la plupart de ces problèmes

Ils peuvent déjà commencer par rajouter un 2ème passage au niveau du premier choke. Tu ne le sais peut-être pas, mais de base, le 1er choke d'Eichenwalde n'avait qu'un seul passage, à savoir sous le pont. C'est seulement plus tard qu'ils ont rajouté un autre passage au niveau du magasin à droite. Ils l'ont déjà fait, ils peuvent le refaire, et y'a bien besoin, car à l'heure actuelle, à moins que tu passes par dessus le toit à gauche avec Pharah, tu es obligé de passer dans ce choke minuscule qui donne sur la pâtisserie.

Ils peuvent aussi rajouter plus de highgrounds, pour donner un peu plus de verticalité à la map ; notamment un qui avantage les attaquants, car à l'heure actuelle, à part la petite fenêtre en face du choke, il n'y a rien.

Une p'tite route de flank supplémentaire pour capturer le point A serait aussi la bienvenue, histoire de pouvoir passer derrière l'ennemi sans qu'ils ne s'en rendent compte ; pourquoi pas un passage au niveau du parking de la police qui donnerait directement sur le portail du manoir ?

Enfin, la cerise sur le gâteau, ça serait de rajouter de la décoration. Des arbres, des drapeaux, des statues, peu importe du moment que ça obstrue le champ de vision des défenseurs. Ils ont déjà fait ça avec Horizon (qui est la seule map à avoir été profondément rework), car de base, il n'y avait pas de palmiers dans la serre.

En tout cas, quoi qu'ils fassent, c'est bienvenu. Cette map est selon moi la plus belle du jeu, mais paradoxalement, c'est aussi la plus désagréable. C'est dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.86€ PS4 23.10€ PS4 61.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment