C'est tout ce que veut la commu
ça s'appelle 6c6 élimination Jean Intelligent
C'est comme le FFA sur Counter Strike mais en 6 contre 6 dans l'univers Overwatch , si tu meurs tu attends la prochaine manche
Le 19 juillet 2017 à 22:30:56 ]Pinpapaaa[ a écrit :
ça s'appelle 6c6 élimination Jean IntelligentC'est comme le FFA sur Counter Strike mais en 6 contre 6 dans l'univers Overwatch , si tu meurs tu attends la prochaine manche
Pour moi un vrai FFA c'est vraiment chacun pour soi , aucune équipe
Le 19 juillet 2017 à 22:31:59 R_Soft a écrit :
ça s'appelle 6c6 élimination Jean IntelligentC'est comme le FFA sur Counter Strike mais en 6 contre 6 dans l'univers Overwatch , si tu meurs tu attends la prochaine manche
Pourtant sur CSS et CSGO le FFA je ne peux tuer que jusqu'a 12 personnes or il y'a 24 joueurs voir 32 sur les serveurs FFA , et je ne peux tuer l'autre moitié car elle est DANS MON EQUIPE
Une explication Jean FFA
Le 19 juillet 2017 à 22:43:58 Loveryoyo a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 22:41:17 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Pourtant sur CSS et CSGO le FFA je ne peux tuer que jusqu'a 12 personnes or il y'a 24 joueurs voir 32 sur les serveurs FFA , et je ne peux tuer l'autre moitié car elle est DANS MON EQUIPE
Une explication Jean FFA
Pour CS si tu veux, mais arrete de faire l'ignorant tu comprends ce que je veux dire , FFA signifie Free for all , chacun pour soi , mêlée générale ce que tu veux , le "FFA" de CS c'est plus un match a mort par équipe qu'autre chose.
DONC un mode sans équipe , chacun pour soi , du 1v1v1v1v1v1v1 par exemple, tu comprends mon petit ?
Overwatch est un jeu d'EQUIPE , le FFA ici est le 6 contre 6 élimination mon ami
si tu veux du ffa va sur cod ici c'est overwatch teamplay u know ?
Oui oui du ffa.
Comme ça tout le monde jouerait Roadhog ou soldier. Vraiment cool comme mode.
Totallement irealisable.
Tu auras les 3/4 des persos qui seront pas utilisés.
Et si on avait quand même une limite de persos il y aurait un déséquilibre.
Le premier qui pique tel ou tel perso est sur de win.
Et pour les spawns on s'arrange comment ?
Le 19 juillet 2017 à 22:29:58 R_Soft a écrit :
C'est tout ce que veut la commu
C est pas deja le cas ?
Les Jean CS qui savent pas ce que veut dire FFA
Ça dépolluerait la ranked des mecs qui font que dps et jouent dans leur coin donc je dis oui
Sur CS c'est pas du FFA mais du TDM hein
Oui c'est ça du chacun pour soit, avec un cast de perso qui marche avec des counters, et la moitié du cast qui sert pour le teamplay (tank et soutien)...
brillante idée le génie....
Un mode FFA mais avec un seul pick pour tout le monde
Genre FFA McCree only
Et ce serait désigné aléatoirement comme pour les maps, mais avec un pool de champions limités et certains sorts disable, genre pas de mercy, pas de self heal (sinon c'est chiant), pas de double de jump pour genji, etc...
Histoire que le mode soit vif et pas chiant a jouer
Moi je verrais plutôt:
Deux équipes, genre une limite à 24 joueurs, à la 12vs12 (peut-être un peu trop pour OW), il n'y a pas d'objectifs, la map tourne pendant 30 min.
Tu meurs, tu respawn immédiatement.
Si tu veux jouer support, tu peux vu que tu as 11 mates avec toi (même si chacun jouera de son côté, au moins y a moyen).
Et le principal intèrêt est juste de jouer son Héros, de s'améliorer avec sans se prendre la tête, sans avoir de réel vainqueur.
Tu veux prendre Symmetra et passer 30 min à placer tes sentinelles dans l'ascenseur d'Oasis, tu peux.
Tu veux jouer Mercy only pistol, tu peux.
Après, je suis sûr qu'il y a déjà ça dans les Parties Personnalisées (y a bien des modes de ce genre avec que des only Widow pour train l'aim).
Mais un truc officiel attirait plus de monde j'imagine.
Mais c'est juste un kiff, qu'il y ait jamais ça, ça ne me tuera pas.
Surtout qu'avec des Héros à capacité, ça peut tout aussi être un gros bordel.
Le 19 juillet 2017 à 22:41:17 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Une explication Jean FFA
Tu dis nimp la ! dans CS ca éxiste de puis la nuit des temps le mode "chacun pour soi" !!!
Le mode ou seul les persos avec self heal seront pick... une brillante idée capitaine.
Un ffa avec du full torbjorn/symettra/Lucio... bien le cancer
Au pire si tu veux un FFA sur un FPS dynamique, joue à Quake Champions
Je vois mal un mode pareil sur Overwatch
J'ai passé plus de 1200h en 12 vs 12 sur TF2 sur UNE seule map
Meilleur mode de jeu du monde
FFA = free for all = chacun pour soi
Et sur overwatch ce sera débile, y'a que les persos avec du sel heal qui seraient joues