Yo les gars, j'débarque sur PC depuis 1h et ... Ça va mal.
Je suis Diamant sur PS4, la j'arrive à viser Niquel, mais le passage au clavier est une horreur. Les déplacements sont pas du tout intuitifs et du coup j'suis statique à tirer
Vous auriez des conseils pour la transition ? Ou ca va venir tout seul après mettre fait atomiser la rondelle une bonne centaine de fois ?
Essaie de t'habituer sur le champ de tir ensuite contre des bots, ça viens tout seul après
Le 19 novembre 2016 à 23:07:58 HCDT a écrit :
Yo les gars, j'débarque sur PC depuis 1h et ... Ça va mal.Je suis Diamant sur PS4, la j'arrive à viser Niquel, mais le passage au clavier est une horreur. Les déplacements sont pas du tout intuitifs et du coup j'suis statique à tirer
Vous auriez des conseils pour la transition ? Ou ca va venir tout seul après mettre fait atomiser la rondelle une bonne centaine de fois ?
Le 19 novembre 2016 à 23:07:58 HCDT a écrit :
Yo les gars, j'débarque sur PC depuis 1h et ... Ça va mal.Je suis Diamant sur PS4, la j'arrive à viser Niquel, mais le passage au clavier est une horreur. Les déplacements sont pas du tout intuitifs et du coup j'suis statique à tirer
Tu vas te faire rekt une bonne centaine de fois, ensuite, ça va venir. Ou pas
By NiKkill_Royal: Gameplay PS4 Widowmaker
https://www.youtube.com/watch?v=_L5z_8mHyr8
C'est étrange le fait qu'il n'y ai pas plus "d'habitué" que ce ca sur ce forum qui entretienne le blabla, au moins les modérateurs poste beaucoup ce n'est pas une mauvaise chose
Les modérateurs sont investit pour le forum c'était une bonne idée d'avoir mis MD modo, c'est une reconnaissance pour quelqu'un qui a apporté beaucoup au forum jusqu'a maintenant.
En réalité j'ai l'impression que le forum est rempli de :
-20% de topic pour se plaindre d'un personnage
-30% de topic consacré à l'e-penis de l'auteur
-20% de topic concernant la mauvaise fois des joueurs à propos des ranked
-30% de topic réelement intéressant qui peut entrainer un débats/discussion construite
J'ai essayé de faire un topic un peu original une sorte de fic mélangé a des évenements réels accompagné de quelques théorie trouvé sur reddit mais ca n'as pas fonctionner, j'ai l'impression que les gens on tous pris le topic au premier degré c'est bien dommage
Par ailleurs merci MD d'avoir joué le jeu avec un QR code et un msg codé c'est très drôle.
Bref bon courage, car j'ai l'impression que vous ne modérer pas un forum de discussion mais bel est bien un bureau des pleurs...
Je me disais justement il y a quelques minutes que je ne voyais pas le blabla en première page, alors que la plupart du temps sur les forums, les topics de discussion sont toujours alimentés. Habituellement, je regarde le forum silencieusement. J'ai moi-même mes petites défaites et mes petites victoires sur le jeu (One, donc pour partager, on repassera).
Je ne cherche pas à me mettre en avant, mais je suis plutôt content de moi-même, même si j'ai un rank absolument minable (j'ai fait pas assez de ranked, j'arrive pas à remonter ! ).
Perso, le forum ne me dérange pas tant que ça. En effet, même si on voit des types qui exposent leur virilité actuellement inexistante (coucou Dark Sephiroth ! ), on voit aussi des gens s'investir dans ce forum comme de véritables bienfaiteurs pour tous ceux qui ont besoin d'aide, à commencer par MessieurDam. J'ai vu très peu de forums, mais c'est la première fois que je vois un modo aussi cool ! Bien sûr, il y a aussi SOURY, mais j'ai l'étrange impression de moins le voir...
Franchement, même si on pourrait faire plus de débats constructifs, ça pourrait être bien pire ! Perso, je l'aime bien ce forum !
Mais oui, t'as raison. Maintenant que tu le dis, c'est en effet un véritable bureau des pleurs !
PS : Je me rends compte qu'il y a un correcteur d’orthographe. Alors comment les gens arrivent à faire des fautes ?!
Donc pour relancer le blabla j'aimerai savoir si vous jouer à autre chose qu'OW en ce moment ?
Personnellement j'alterne entre OW et Hearthstone, étrangement j'ai toujours été un grand fan de FPS sur PC.
Etant plus jeune j'ai énormément joué à TF2, quand j'y pense c'est peut être de la que viens ma passion pour Zarya et Reinhardt
Puis j'ai débuté CS:GO ce qui m'a fait complétement arrêté TF2 qui ne renouvellait pas assez malgré la communauté très active qui faisait de très bonne maps mais l'attentisme des dev' a tué le jeu j'ai l'impression.
Avec CS:GO j'ai découvert l'aspect compétitif des FPS avec sont lots de vociférations, de chain loose,chain win,rush B, j'ai pu apprendre quelques mots russes don't cyka blayt et même un mot polonais: KURWA.
Bref ensuite est arrivé Overwatch avec lequel j'ai tout de suite accroché, il combinait l'aspect fun d'un TF2 avec le côté compétitif du CSGO même si le côté compétitif reste perfectible les développeurs s'investissent vraiment dans leurs jeu et ca fait vraiment plaisir d'être entendu.
Voila j'espère que ce blabla n'est pas mort et que l'on pourra avoir des discussions intéressantes et constructives de temps à autres
Le 23 novembre 2016 à 11:41:11 Petitchampignon a écrit :
J'ai essayé de faire un topic un peu original une sorte de fic mélangé a des évenements réels accompagné de quelques théorie trouvé sur reddit mais ca n'as pas fonctionner, j'ai l'impression que les gens on tous pris le topic au premier degré c'est bien dommage
Par ailleurs merci MD d'avoir joué le jeu avec un QR code et un msg codé c'est très drôle.
Merci de m'avoir faire autant rire, je l'avais lu pendant la nuit, je me suis taper un fou rire
Et pas de quoi, ça m'amuse les petits jeux comme ça
Le 23 novembre 2016 à 12:05:30 Karma1516 a écrit :
Je me disais justement il y a quelques minutes que je ne voyais pas le blabla en première page, alors que la plupart du temps sur les forums, les topics de discussion sont toujours alimentés. Habituellement, je regarde le forum silencieusement.
C'est aussi une des raisons pour lequel on met parfois le Blabla en épingle, je pensais qu'il y aurait plus de monde sur ce blabla mais bon, c'est comme ça.
Et n'hésite pas à participer au forum, je sais que beaucoup ne font que regarder, ce serai drôle de voir tout le monde participer, d'ailleurs j'ai eu une petite idée pour ça, mais chut c'est un secret
Je ne cherche pas à me mettre en avant, mais je suis plutôt content de moi-même, même si j'ai un rank absolument minable (j'ai fait pas assez de ranked, j'arrive pas à remonter ! ).
Perso, le forum ne me dérange pas tant que ça. En effet, même si on voit des types qui exposent leur virilité actuellement inexistante (coucou Dark Sephiroth ! ), on voit aussi des gens s'investir dans ce forum comme de véritables bienfaiteurs pour tous ceux qui ont besoin d'aide, à commencer par MessieurDam. J'ai vu très peu de forums, mais c'est la première fois que je vois un modo aussi cool ! Bien sûr, il y a aussi SOURY, mais j'ai l'étrange impression de moins le voir...
Ces personnes font partie de la communauté du forum, perso souvent quand je voie des sujet de notre chère Séphiroth il me fait bien marrer, mais quand ça va trop loin c'est dommage..
Je ne suis pas un bienfaiteur mais juste une personne qui aime partager, lors de l'ARG Sombra, je m'éclater à réaliser tout ces résumés, je préfère réaliser quelque chose en m'éclatant que de le faire à contre-cœur.
Sinon, c'est ma toute première modé sur un forum JVC, maintenant ça fait 1 mois que je suis à ce poste et je m'y plait vraiment, j'ai pu faire des rencontres intéressant grâce à ça
Pour Soury, il est toujours présent ne vous inquiétez pas, il vous observe tapis dans l'ombre (entrain de caresser un chat et siroter un petit cocktail)
Cool ! Merci pour la réponse ! Esperons que ce forum vivra longtemps !
C'est-a-dire aussi lontemps que le jeu. Mais vu l'esperance de vie des jeux Blizzard, j'ai comme l'impression que j'ai pas de souci à me faire !
Aujourd'hui j'ai 18ans, voila voila...
Le 05 décembre 2016 à 09:58:32 Petitchampignon a écrit :
Aujourd'hui j'ai 18ans, voila voila...
BONNE ANNIVERSAIREEE
Merci MessieurDam
Il y a un topic pour regroupé tous les anniversaire du forum ?
Le 05 décembre 2016 à 10:26:53 Petitchampignon a écrit :
Merci MessieurDamIl y a un topic pour regroupé tous les anniversaire du forum ?
Nop
Ce serait sympa d'en crée un
https://youtu.be/g7jBtgNspLc?t=7m26s
c'est vraiment nawak quand on y repense
[Pharah] si tu lis ce message, ce soir tu me fais délire mec
Le 11 décembre 2016 à 22:34:16 MessieurDam a écrit :
[Pharah] si tu lis ce message, ce soir tu me fais délire mec
Genius
Un petit tour sur killing floor 2 pour massacrer du zombie mutant
Le 16 décembre 2016 à 20:34:27 mined0r a écrit :
Un petit tour sur killing floor 2 pour massacrer du zombie mutant
Ce jeu