Game contre les IA fini en 4 minutes 36, record à battre les filles
3 minutes 52
La skin enfin à moi
Le 16 novembre 2016 à 11:55:17 [Pharah] a écrit :
Game contre les IA fini en 4 minutes 36, record à battre les filles
Ah ça marche vs IA bon à savoir, pas envie de perdre trop de temps sur HOTS.
Après 3h de dur labeur
Juste pour savoir , pour la saison 3 il vont prendre notre côté d'appoge ou celle actuelle ??
Ta plus haute cote
Mon topic fonctionne tellement bien, ça feed vraiment
Le 17 novembre 2016 à 08:54:55 S0URY a écrit :
Mon topic fonctionne tellement bien, ça feed vraiment
Le génie
Les plus marrants c'est ceux qui pensent que je veux me la péter ou que j'ai 12 ans
Alors que des games comme ça j'en fais genre dix par jour si je veux , ils ont pas compris c'était pour les troll sur ceux qui pleurent sur les nerfs
Je leur dirai tout à l'heure quand je serai sur mon PC avec les stickers
https://www.youtube.com/watch?v=ceBG-zvI2r4
Le 17 novembre 2016 à 13:15:51 S0URY a écrit :
Les plus marrants c'est ceux qui pensent que je veux me la péter ou que j'ai 12 ansAlors que des games comme ça j'en fais genre dix par jour si je veux , ils ont pas compris c'était pour les troll sur ceux qui pleurent sur les nerfs
Bah personne remettait ton habileté avec Zarya en cause, je t'ai jamais vu joué t'es ptet pro et tant mieux pour toi.
Pour ma part ce que j'avais surtout relevé c'était l'erreur logique de vouloir démontrer une thèse avec un exemple.
Et sinon c'était plutôt maladroit de dire que c'était du troll ton topic car au final non le but était bel et bien de démontrer que Zarya était toujours aussi forte (ce qui est peut être le cas soit dit en passant, joseph).
Les gens ont eu - à raison je pense - l'impression que tu inventais cette histoire "de troll les gens" pour retomber sur tes pattes.
Bref après c'est pas grave hein, osef finalement.
Je réponds juste parce que je vois ça sur le blabla.
Le 17 novembre 2016 à 23:13:18 Kiichiboise a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:15:51 S0URY a écrit :
Les plus marrants c'est ceux qui pensent que je veux me la péter ou que j'ai 12 ansAlors que des games comme ça j'en fais genre dix par jour si je veux , ils ont pas compris c'était pour les troll sur ceux qui pleurent sur les nerfs
Bah personne remettait ton habileté avec Zarya en cause, je t'ai jamais vu joué t'es ptet pro et tant mieux pour toi.
Pour ma part ce que j'avais surtout relevé c'était l'erreur logique de vouloir démontrer une thèse avec un exemple.
Et sinon c'était plutôt maladroit de dire que c'était du troll ton topic car au final non le but était bel et bien de démontrer que Zarya était toujours aussi forte (ce qui est peut être le cas soit dit en passant, joseph).
Les gens ont eu - à raison je pense - l'impression que tu inventais cette histoire "de troll les gens" pour retomber sur tes pattes.Bref après c'est pas grave hein, osef finalement.
Je réponds juste parce que je vois ça sur le blabla.
Pour te répondre, oui on a penser ça comme du troll
Vous avez pensé ça comme du troll...
Ça veut dire quoi ? Vous avez brainstormé avant de créer le topic et ça vous a semblé être une idée fun de faire un topic qui tenterait de justifier une thèse par un exemple en oubliant pas de brosser son e-sexe ?
Allons un peu de sérieux qui peut croire ça. Et quand bien même ce serait tout simplement stupide, au final ce n'était ni pertinent ni fun.
Aujourd'hui j'ai fait 6 game avec 2 de mes pote et c'était quasi impossible de jouer dps...
Entre les mec qui insta lock sombra
Les mec qui pick soldat
Bref on était à chaque fois obligé de combler les vide et quand je peux enfin jouer dps , et bien ta les heal qui font que de mourir en décalé même après avoir tué 3 joueur ...
Les gens savent pas jouer autre chose que des dps ???
J'ai déjà expliqué sur le topic, vous avez toujours pas compris, je peux rien pour vous
il-nexiste Haha aujourd'hui ca a été la galere aujourd'hui pour moi, j'ai tryhard
J'etais redescendu en dessous des 3k, j'ai fais 3 ranked cet aprem.
La première je vois des platines partout, un mec a 2450 de cote wtf, on pousse meme pas jusqu'au premier checkpoint sur gibraltar mais bon on gagne.
La deuxième game sur hanamura, pareil jsuis avec des platines qui instapick genre sombra tu vois le delire, mais on win aussi.
Et dernière game enfin une game full diamant, on roule sur les mecs, 3-0 sur volskaya, et je repasse la barre des 3k, sur une game où j'ai evidemment été full gold avec zarya MAIS ON VA PAS EN FAIRE UN TOPIC HEIN LES KIDS COMPRENDRAIENT PAS
Bref, j'avais tryhard le diamant avec des gens, puis je m'étais mis a ranked avec des gens moins forts, ou de maniere plus yolo, redescente à 2840 jcrois, puis j'ai tout remonté en soloQ avec des mates très très rarement bons.
http://puu.sh/slNh2/c9842b7679.png en soloq
Cette saison 3 on hesite avec un pote a full duoQ pour voir, on est tous les deux diamants atm
Mieux vaut que tu joue les game de placement à 2 , se sera légèrement moins le hasard au niveau des mate
Sinon j'ai un pote qui est low plat qui m'a expliquer qu'il avait fait 7 game aujourd'hui avec 7 sombra à chaque fois
Les gens on aucune limite ...
Oui à bas rank j'imagine pas ce que ca doit etre, tous les mecs qui instapick sombra car olol c leur main et en fait ils sont nuls avec
trop de Sombra en ce moment, ca va se tasser