Je verrai bien.
Mais vu la catastrophe que fut Civil War à mes yeux, et la claque monumentale que fut Batman v Superman (alors que je m'attendais à un four), je suis de plus en plus sceptique face aux Marvels. Mais bon, je verrai bien !
Je te dis ça demain je vais le voir
D'ailleurs Messieur(Damounet)
Intéressé par une game full forum JVC un jour ?
Le 26 octobre 2016 à 17:50:15 [Pharah] a écrit :
Je verrai bien.
Mais vu la catastrophe que fut Civil War à mes yeux, et la claque monumentale que fut Batman v Superman (alors que je m'attendais à un four), je suis de plus en plus sceptique face aux Marvels. Mais bon, je verrai bien !
J'ai bien aimer Civil War, c'est sans prise de tête
Par contre Batman V Superman, je me suis ennuyé plus de la moitié du film, il y a trop de longueur mais je dis pas que la partie Politique était mauvaise tkt c'était la plus intéressante d'ailleurs
Le 26 octobre 2016 à 17:51:57 chrono95 a écrit :
D'ailleurs Messieur(Damounet)Intéressé par une game full forum JVC un jour ?
A que Soury qui m'appelle comme ça
Et pas de problème, si vous pouvez venez sur le discord un soir et on se fait un 6v6
Envoi le discord
EDIT : j'ai rien dis
Je viens de voir l'épisode 3 de la saison 3 de Black Mirror et je suis pas bien
Justement je devais commencer cette série
C'est quoi ?
Bordel j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 de Black Mirror. J'ai eu la même sensation qu'à la fin de Requiem for a Dream : Je me suis senti sale, déprimé, mais satisfait. *insérer sticker La Chancla*
Le 27 octobre 2016 à 15:25:06 [Pharah] a écrit :
Bordel j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 de Black Mirror. J'ai eu la même sensation qu'à la fin de Requiem for a Dream : Je me suis senti sale, déprimé, mais satisfait. *insérer sticker La Chancla*
Ptn t'as vu le 2ème épisode ça dit que la vérité putain
C'est le genre d'épisodes qui te donne un espoir façon Truman Show, mais à la fin ça reste la merde, tu mets un suicidaire devant cette série il se pend à la frame
Le 27 octobre 2016 à 17:23:04 [Pharah] a écrit :
C'est le genre d'épisodes qui te donne un espoir façon Truman Show, mais à la fin ça reste la merde, tu mets un suicidaire devant cette série il se pend à la frame
Putain mais t'as encore rien vu
Mais les sujet abordée par la série sont super intéressant et vraiment bien fichu, ça raconte que la vérité
Mec cette série est géniale, mais j'ai vraiment peur de regarder la suite
Non mais c'est ça, chaque épisode te met en PLS en te pointant du doigt
Le 27 octobre 2016 à 17:32:03 [Pharah] a écrit :
Non mais c'est ça, chaque épisode te met en PLS en te pointant du doigt
Et pourtant elle est génial cette série
Je viens de commander ma figurine POP! de Winston à Micromania
Elle arrive Samedi en magasin (car y en avait plus de Winston ) et je profiterais pour demander les sac de goodies (j'ai zappé de leur demander quand j'ai payé )
Tu nous montreras?
Avec une dédicace
Le 27 octobre 2016 à 17:42:11 [Pharah] a écrit :
Tu nous montreras?
Oui no problème
Personne en a une ? A mon Micromania ils avaient pas mal de figurine POP! hors OW. (Il en restait que 2 )
Le 27 octobre 2016 à 17:46:31 MessieurDam a écrit :
Avec une dédicace
Toi, .