C'est quoi ce délire ? Ma vidéo sur Ana passe de 150 vues à 15 vues
Le topic en mode The Walking Dead.
Le 25 octobre 2016 à 21:02:39 ]ShadowLink[ a écrit :
Le topic en mode The Walking Dead.
Haha tous en PLS
Dites, pourquoi j'ai plus de stickers quand je répond sur le forum ?
Le 25 octobre 2016 à 21:10:53 chrono95 a écrit :
Haha tous en PLSDites, pourquoi j'ai plus de stickers quand je répond sur le forum ?
Wtf
Bof, j'ai arrêté The Walking Dead pendant la saison 4 après la mort de Vous Savez Qui (yep je spoil pas ) et la destruction de la prison, j'ai trouvé ça bien redondant.
Mais il paraît que la saison 6 est god-tier.
Bah j'ai plus de stickers la, le papy espagnol, brice, j'ai plus de stickers peut plus en mettre
Titanfall 2 me fait méchamment de l'oeil, je vais surement craquer
Le 26 octobre 2016 à 14:04:45 [Pharah] a écrit :
Titanfall 2 me fait méchamment de l'oeil, je vais surement craquer
J'ai testé la beta j'ai pas du tout accroché
Perso j'ai grave accroché au 1, et le 2 m'a l'air d'être le même sans ses défauts
Tiens Pharah ca te dirais qu'on échanges nos.. Battletag ?
J'ai dans l'idée d'une game forum JVC overwatch un de ces 4
@chrono passe en privé bb, je montre tout
Mon tél m'interdit le p.. privé
Ce soir sur mon pc
Pareil
Ou alors tu fais les vieilles techniques dégeulasses et tu vas sur JVC à partir du navigateur de ton téléphone, ça pue mais ça marche
Mais.. je suis sur mon navigateur et j'ai pas non plus l'option
Pas de stickers non plus
C'est quoi ce téléphone en mousse att je vais essayer ça
J'ai vu Doctor Strange
Je m'attendais pas à ça putain Il y a une scène qui m'a retourner le cerveau putain
Mais putain j'ai adorer
Ah ouais il sortait aujourd'hui. Apparemment c'est un Marvel tout ce qu'il y a de plus classique (donc nian-nian à souhait) mais avec de bons acteurs et de beaux effets visuels.
Le 26 octobre 2016 à 17:26:57 [Pharah] a écrit :
Ah ouais il sortait aujourd'hui. Apparemment c'est un Marvel tout ce qu'il y a de plus classique (donc nian-nian à souhait) mais avec de bons acteurs et de beaux effets visuels.
Le scènario est un scènario classique de Marvel, mais parfois j'ai trouver ça limite pour un film Disney.
Le film est ultra sombre et je me suis pas fais chier une seule fois, il y a même pas un moment de pause
Et niais je sais pas, le film est vraiment sérieux, il y a une petite histoire d'amour mais ils en font pas une caisse quoi.
Le film est vraiment drôle, la salle a éclater de rire plusieurs fois, surtout pour la 1ere scène post-générique (je dirais rien )
Les effets spéciaux, sont certainement les meilleures de tout les film Marvel, c'est beau a voir, c'est bien foutu, et l'une des scène était spectaculaire (en plus elle durer lgt )
Benedict Cumberbatch joue vraiment bien son rôle, c'était vraiment beau à voir (en plus j'adore cet acteur)
J'attendais pas grande chose de Doctor Strange mais je suis conquis, j'ai tellement hâte de le revoir
Je recommande vraiment