CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 262»
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
10 mai 2017 à 11:46:52

Le 10 mai 2017 à 11:18:51 Raiotenka a écrit :
Hanamura, deuxième point j'ai Symm, je reste près du point avec mon shield gen, les ennemis arrivent je suis mort et je me demande où est ma team.

Elle est partie entre les deux points où il y a l'autel avec le pack de soin, toute la team sans exception.

Hanamura avant je l'aimais bien en défense, mais maintenant ça se passe toujours comme toi.

Je vois ma team se casser en mode "on a besoin de faire du kill", et généralement je reste toute seule sur le point avec un Zen ou une Ana (je joue mercy a 99% du temps) a spammer "group up with me". :( A croire que c'est dur de rester autour du point et attendre l'ennemi. Et bien sur, par contre, les ennemis eux, restent le cul sur le point. [[sticker:p/1kks]]

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 11:52:13

T'as essayé d'être drôle Traffy on t'en veut pas.

HarleyJade HarleyJade
MP
Niveau 8
10 mai 2017 à 12:28:19

Je viens de découvrir qqch avec mon smurf soloQ, les silvers sont bien meilleurs que les plat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

10 games avec des plat les mecs full pick Hanzo et Bastion, 0 mouvements, dps à chier, que des lvl 800+ aussi mauvais qu'un noob qui a fait 3 games, des diam qui troll, fin bref ...

la communauté d'OW quoi, 8 ans d'âge mental https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
10 mai 2017 à 12:31:15

J'étais sérieux, tu vas en voir à la pelle des premade Gold-diamant.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
10 mai 2017 à 12:46:18

https://www.noelshack.com/2017-19-1494412990-screenshot-17-05-10-12-25-24-000.jpg
Le soldier qui flame ma Mei et me demande de changer de picks alors qu'on a Widow, McCree, etc. qui foutent rien et que personne joue l'objectif à part moi vu q'ils crevaient toutes les 5sec :rire:

J'étais resté un bon moment seule à attendre qu'ils respawn pour balancer mon ult sur le payload, mais ces taches sont pas foutus de rester en vie en même temps plus de 10sec :sarcastic:

J'avais 3 gold medals tout le long à part à la fin mais ouais je sers à rien c'est évident... comment ça ça sert à rien les gold medals ?
Mais si! ça veut dire que t'es le meilleur des cancres, c'pas rien! [[sticker:p/1kkr]]

J'adore Mei en fait, qu'il y ai un healer ou pas, tu joues l'objectif comme un tank et t'es vachement moins dépendant. Et tu peux faire de belles actions et aider ta team avec ton mur, et faire des putains de os de la mort avec le clic droit :noel:
Mon nouvel otp du moment [[sticker:p/1jnj]]
Dommage que ce soit mon pire winrate [[sticker:p/1jnc]]
Attendez qu'à force de la jouer je devienne un pro [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 10 mai 2017 à 12:48:44 par Tita-dou
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:35:16

Ha ok j'ai saisi Traffy. Mais concrètement ça signifie que tu peux rouler sur les gold et tenir tête au high diam :ok:

vingts-quatre vingts-quatre
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 17:15:52

Le 25 mai 2016 à 01:29:47 Kanyy a écrit :
Ce jeu, d'un point de vue "e-sportif" il va bider comme Hots.[[sticker:p/1kkn]]

^^'

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
10 mai 2017 à 18:22:17

Les gens au micro qui rôtent oklm. :malade:

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
10 mai 2017 à 19:53:39

Merci Overwatch, me mettre dans une partie avec 3 mecs qui font leurs matchs de placement alors que je suis sur le point d'initier une chainwin.

Putain de jeu de merde.

Jeanmanche Jeanmanche
MP
Niveau 11
10 mai 2017 à 21:48:22

Passer de 3k2 à 2k5 en 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
10 mai 2017 à 21:55:37

Le 10 mai 2017 à 18:22:17 _-Saya47-_ a écrit :
Les gens au micro qui rôtent oklm. :malade:

j'ai bien eu le mec qui piochait dans son paquet de chips pendant toute la partie :hap:

Otremin Otremin
MP
Niveau 8
10 mai 2017 à 22:53:22

Je suis passé de 3650 de SR à 3215 et je continue de descendre. Je sais plus quoi faire. J'ai fais 2 games aujourd'hui, une game ou je tombe avec 5 premade en attaque sur Hanamura, les mecs disent "dive comp". Ok j'suis le pick-up je prends ce dont on a besoin, un Lucio... Les mecs ont pas essayé une seule fois en 3min de passer la porte du début malgré les boost et les ults.
2eme game je tombe avec un Genji qui switch Reaper au milieu de la game, le mec gueule sur la moitié de la team mais il a pas réussi sur 3 manches à dépasser notre Lucio au DPS.
D'habitude je saoule personne mais je sens que je vais rager et insulter des gens là... Voilà j'avais besoin d'en parler :non2:

Jynrey Jynrey
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 23:21:54

J'ai trouvé à quoi ressemblait les mecs en ranked :d) http://bf3-team-tpa.e-monsite.com/medias/images/gros-sac-1.jpg?fx=r_500_344
Tous à jouer leur vie.

Au passage j'aurais aimé mettre la photo direct mais noelshack c'est tellement de la merde, à l'image du site d'ailleurs, que impossible d'importer.

vzivenoz vzivenoz
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 00:29:17

Voila j'en ai reellement marre, je dois tout le temps jouer heal parce que personne ne le prend sinon donc maintenant je jouerais ce que j'ai envie quand j'en ai envie et ceux qui sont pas content c'est pareil

pyho pyho
MP
Niveau 16
11 mai 2017 à 00:42:59

Le 11 mai 2017 à 00:29:17 vzivenoz a écrit :
Voila j'en ai reellement marre, je dois tout le temps jouer heal parce que personne ne le prend sinon donc maintenant je jouerais ce que j'ai envie quand j'en ai envie et ceux qui sont pas content c'est pareil

Sauf que tu feras comme tout le monde, tu reprendras heal parce que tu auras toujours espoir que la partie se déroulera mieux. Moi maintenant je cherche pas, si personne ne joue heal et que je dois m'y coller, je reste dans le spawn et je joue au ballon.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
11 mai 2017 à 10:52:35

Le 11 mai 2017 à 00:42:59 pyho a écrit :

Sauf que tu feras comme tout le monde, tu reprendras heal parce que tu auras toujours espoir que la partie se déroulera mieux. Moi maintenant je cherche pas, si personne ne joue heal et que je dois m'y coller, je reste dans le spawn et je joue au ballon.

Pourquoi ça serait auxx autres de jouer healers? :(

GrumpyRumpy GrumpyRumpy
MP
Niveau 3
11 mai 2017 à 11:17:16

Le 11 mai 2017 à 00:42:59 pyho a écrit :

Partir avec cet état d'esprit, c'est se tirer une balle dans le pied.
Faut voir la team comme un organisme : même si ton bras armé a le cancer phase terminale, il faut le maintenir en vie. Un noob sur S76 fera TOUJOURS plus de dégats qu'un noob mort.
Si il n'y a aucun healer, mais que tu veux quand même carry, essais de prendre un zen, même si t'es une chips y'a moyen de faire quelques kills faciles dans la mélée.
à l'elo ou je suis (entre diams et master), j'ai jamais trop de soucis à jouer heal : même si y'a des dps ou des tank qui font de la m****.
Trouve le mate de ta team qui a le plus de chances de carry et peel le comme jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2017 à 11:25:20

Le 11 mai 2017 à 10:52:35 _-Saya47-_ a écrit :

Les mecs ont des mains heal et sur du gros ranked ils se demandent pourquoi c'est à eux de faire se job?? Si personne dans sa carrière n'est compétant pour jouer heal, c'est avec plaisir que je remplace, mais je ne laisserait jamais la place de mes main tank ou dps à des guignols qui ont des envie de changements et qui vont gueuler tout le long de la game parce que ça ne heal pas assez à leur goût.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
11 mai 2017 à 12:13:34

Le 11 mai 2017 à 11:25:20 Xhia a écrit :

Le 11 mai 2017 à 10:52:35 _-Saya47-_ a écrit :

Les mecs ont des mains heal et sur du gros ranked ils se demandent pourquoi c'est à eux de faire se job?? Si personne dans sa carrière n'est compétant pour jouer heal, c'est avec plaisir que je remplace, mais je ne laisserait jamais la place de mes main tank ou dps à des guignols qui ont des envie de changements et qui vont gueuler tout le long de la game parce que ça ne heal pas assez à leur goût.

C'est complétement con comme résonnement, si tes mates ont pas envie de jouer healer pour une game, tu réussis a les faire chier pour avoir envie un peu de choses nouvelles. Un main support devrait resté un support durant tout ses matchs pour toi? Pauvre d'eux.
En sachant que 3/4 des mains supports ont mains support, non pas par plaisir, mais car personne ne veut bouger son cul pour prendre healer, du coup ils ont bien droit a un petit extra de temps en temps et de prendre un dps au passage en se disant "les autres prendront support, là j'en peux plus".

Message édité le 11 mai 2017 à 12:15:02 par _-Saya47-_
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:45:25

C'est ton raisonnement qui ne tient pas. Le mec qui main heal et qui veut respirer va en QP s'amuser. Tu switch pas sur un pick que tu ne maitrises pas, au risque de déséquilibrer l'équipe, juste pour respirer.

Si tu as un mec avec toi qui second heal, ok tu peux switch, mais s'il y a que des mecs qui tank et dps, tu fais ton taf de heal et c'est tout quoi.

Si t'es pas content tu vas en QP monter un dps ou un tank que tu pourras ensuite sortir en ranked pour reposer ton heal si ça te chante.

Combien de parties on me demande de switch ma Sombra pour un heal alors que le main heal joue dps, la partie se passe mal, je fuck off et pick ma Sombra, ho miracle je renverse la partie car le heal a repris son main et tout est rentré dans l'ordre parce que chacun joue les persos qu'il maitrise :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.22€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment