Debug
Quand tu gagnes une partie avec Ana et que le Genji de ta team te trashtalk car tu nano le Rein
Le 26 octobre 2021 à 17:41:42 :
Quand tu gagnes une partie avec Ana et que le Genji de ta team te trashtalk car tu nano le Rein
Tu confonds avec le topic de joie kheyette
C'était pour le genji, le mec qui a le seum de ne pas se faire babysitter au profit des autres membres de l'équipe
Les gens qui ragent quand ils gagnent la partie c'est
Le 26 octobre 2021 à 20:05:45 :
C'était pour le genji, le mec qui a le seum de ne pas se faire babysitter au profit des autres membres de l'équipe
Les gens qui ragent quand ils gagnent la partie c'est
Bon, en ce moment, je fais souvent des pauses Overwatch plus ou moins longues sauf quand y'a de gros events ou des mini events.
Là avec l'évent Halloween j'ai repris et...
C'est moi qui ait pas de chance ou y'a réellement de plus en plus de mecs qui ont foutu leurs cerveaux à la poubelle ?
AAAAAAAAA LES HOG DE LEURS MORTS AVEC LEURS HOOKS DE MERDE, ET QUI TE ONE SHOT AVEC UN TIR DE SPAM EN PLUS
Tu te casses le cul avec ta team à placer un beau blossom+nano en plein milieu de leur team qui a pas de stun et t'as ce ptn de gros tas qui te hook depuis 700km
Je survis, je me fais heal, je le 1v1 en étant full life et il me one shot avec son clic droit. NORMAL
Le 01 novembre 2021 à 22:37:00 :
AAAAAAAAA LES HOG DE LEURS MORTS AVEC LEURS HOOKS DE MERDE, ET QUI TE ONE SHOT AVEC UN TIR DE SPAM EN PLUSTu te casses le cul avec ta team à placer un beau blossom+nano en plein milieu de leur team qui a pas de stun et t'as ce ptn de gros tas qui te hook depuis 700km
Je survis, je me fais heal, je le 1v1 en étant full life et il me one shot avec son clic droit. NORMAL
Tous unis contre ce gros porc
Non mais ce matchmaking de merde c'est plus possible
echantillon de 500h de jeu, on peut estimer que c'est précis
mes stats
Pourquoi je me retrouve à babysit des tocards qui font du 4200 damages/10min, c'est incroyable d'être aussi mauvais et pire pourquoi ce type d'individu est encore sur Overwatch
C'est qu'une partie d'observation mais dans celle-ci il était nul à chier, à fait du 1v6 d'ailleurs. Incapable de heal avec Baptiste néanmoins incapable d'aller chercher la gold damages (j'ai fini notre partie mon babysit avec 4 golds et silver en obj time).
Pourquoi ces mecs pensent que c'est une bonne idée de lancer un FPS et pire, un jeu multijoueur ils sont mauvais et egoïstes car chaque partie pour eux sera un poids pour les normaux/bons joueurs qui n'auront pas le choix que de les porter pour gagner, c'est injuste
Moins de 24h pour trouver pire, il était en premade de 3 les 2 autres privates donc probablement le même niveau. Bordel ce matchmaking c'est pas possible
Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?
Le 07 novembre 2021 à 17:10:02 :
Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?
J'avais fait un thread sur le subreddit officiel à propos de Hog qui est un tantinet broken selon moi et frustrant à affronter et absolument 100% de ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'étais une grosse merde qui sait pas jouer, qu'il fallait prendre reaper, que le perso est équilibré et la modé a supprimé mon thread
Le 07 novembre 2021 à 17:35:32 :
Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?J'avais fait un thread sur le subreddit officiel à propos de Hog qui est un tantinet broken selon moi et frustrant à affronter et absolument 100% de ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'étais une grosse merde qui sait pas jouer, qu'il fallait prendre reaper, que le perso est équilibré et la modé a supprimé mon thread
C'est full golem sur Reddit aussi
Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?J'avais fait un thread sur le subreddit officiel à propos de Hog qui est un tantinet broken selon moi et frustrant à affronter et absolument 100% de ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'étais une grosse merde qui sait pas jouer, qu'il fallait prendre reaper, que le perso est équilibré et la modé a supprimé mon thread
Non mais ils ont un grain sur reddit. En ce moment tu as la secte t'expliquant que c'est tout à fait acceptable et compréhensible que OW2 sorte en 2023 avec 2 ans de retard et laisse la franchise en plein chaos
Bah Hog est loin d'être broken, le perso est nul, il punit juste les erreurs basiques de placements et de cooldown
Faites gaffe si vous mettez trop de sel vous allez finir par avoir un AVC
Le 07 novembre 2021 à 22:13:21 :
Bah Hog est loin d'être broken, le perso est nul, il punit juste les erreurs basiques de placements et de cooldown
Malaise
Se prendre à stun à distance qui permet de faire un combo qui one shot tous les dps et healers du jeu c'est pas punitif, c'est débile
Hog est ultra broken et ultra a chier a la fois.
C'est comme pharah, si ya pas quelqu'un qui le focus exclusivement il va hard carry, et pas besoin de pocket mercy.
Il nécessite un pick a lui seul, Ana de préférence, un Cree qui sait tirer dans la tete, un bon Reaper, un Soldier avec un game sens vénère qui arrive a le gérer sans se faire hook.
Et c'est la qu'il devient a chier et qu'il feed, c'est pas un hasard qu'il ait une hitbox de camion.
Si personne le focus exclusivement, il va pas seulement prendre des picks sur des erreurs comme tout le monde le dit, il écartèle n'importe quel perso du jeu en duel et son clique droit est un des meilleurs démolisseur de shield car il est utilisable en straffant et peut a l'aise OS des perso a 200pv, son Hook bien jouer retourne un fight a lui seul.
C'est le perso fumé le plus nul du jeu.
Le 08 novembre 2021 à 00:00:16 :
Se prendre à stun à distance qui permet de faire un combo qui one shot tous les dps et healers du jeu c'est pas punitif, c'est débile
Place toi mieux et tu te feras pas hook, en plus les Roadhog sont ultra prévisibles jusqu'au quasi gm