Le 08 septembre 2021 à 13:15:02 :
Je comprends pas pourquoi y a jamais eu d'outrage contre Hog parce que c'est de loin le perso le plus cancer, le plus chiant et le plus frustrant du jeu. Le hook est totalement op, les dégâts de base sont énormes, il a 600hp, il se regen. Les gens qui queue en tank pour le jouer veulent juste jouer avec le dps le plus pété du jeu. Et c'est une purge infâme à affronter en ranked, il faut être à deux ou trois dessus pour le contrer parce qu'en 1v1 c'est impossible et c'est pas avec reaper, soldier ou mei que tu va le tuer. Et puis les hooks dégueulasses qui te choppent de nulle part avec le one shot quasiment impossible à éviter derrière.Le perso est op à un level si absurde que je vois souvent des otp hog se heal en feedant en restant immobile, en même temps normal qu'ils s'en battent les couilles, ils ont 600hp + auto heal + le meilleur stun du jeu. Quel perso de merde sérieux
Entièrement d'accord, et le pire c'est dans les DeathMatch.
Mais y'a plein de gens qui se plaignent de Road... après souvent c'est une erreur de positionnement de se faire hook (tu peux facilement le bait en jouant avec le décors) et c'est clairement moins frustrant que se faire tué par une flèche random ou un spam décérébré de Hanzo
Perso je dirais que le jeu serait vachement mieux si on supprimait Hanzo, Widow, Doomfist et Road. Et le hack de Sombra au passage, casse couilles ce truc.
Perso je dirais que le jeu serait vachement mieux si on supprimait Hanzo, Widow, Doomfist et Road.
J'ai une demi molle rien qu'en lisant ça.
Les devs pourront faire tout les équilibrages et changements foireux possibles, sortir OW2 en 2025... osef...
je les pardonnerais à jamais si un Overwatch sans ces 4 là existait
Le 08 septembre 2021 à 20:27:09 :
Mais y'a plein de gens qui se plaignent de Road... après souvent c'est une erreur de positionnement de se faire hook (tu peux facilement le bait en jouant avec le décors) et c'est clairement moins frustrant que se faire tué par une flèche random ou un spam décérébré de Hanzo
Perso je dirais que le jeu serait vachement mieux si on supprimait Hanzo, Widow, Doomfist et Road. Et le hack de Sombra au passage, casse couilles ce truc.
Mouais, en ce moment j'ai pas mal le crochet qui évite un allié pour me prendre derrière ou carrément traverser un coin
Même chose avec Rein qui aspire carrément
Le 08 septembre 2021 à 17:38:30 :
Je comprends pas pourquoi y a jamais eu d'outrage contre Hog parce que c'est de loin le perso le plus cancer, le plus chiant et le plus frustrant du jeu. Le hook est totalement op, les dégâts de base sont énormes, il a 600hp, il se regen. Les gens qui queue en tank pour le jouer veulent juste jouer avec le dps le plus pété du jeu. Et c'est une purge infâme à affronter en ranked, il faut être à deux ou trois dessus pour le contrer parce qu'en 1v1 c'est impossible et c'est pas avec reaper, soldier ou mei que tu va le tuer. Et puis les hooks dégueulasses qui te choppent de nulle part avec le one shot quasiment impossible à éviter derrière.Le perso est op à un level si absurde que je vois souvent des otp hog se heal en feedant en restant immobile, en même temps normal qu'ils s'en battent les couilles, ils ont 600hp + auto heal + le meilleur stun du jeu. Quel perso de merde sérieux
La moitié des match en DM sont pourris par ce perso mais si on retire ce perso de ce mode, Dylan ne pourra plus utiliser gonfler son ratio avec son perso d'attardé
Le 08 septembre 2021 à 20:27:09 :
Positionnement ou pas, l'existence même de Chopper est une abbération de game design, genre pendant la conception du jeu, les dev' se sont mis d'accord pour sortir un DPS à 600 HP qui peut os presque tout le roster sans forcer, des fois je me demande si il manque pas une case dans le cerveau de certains dev'
Hammond-Roadhog ce n'est pas OP et CANCER voyons cAr iLs sOnt fACiLeMeNt cOnTrAbLeS, iL suFFit dE lEs fOcUs
Mais bien sur !! c'est pour ça que c'est un miracle aujourd'hui de jouer 2 parties d'affilée sans en croiser un des deux
On se demande pourquoi du coup encore aujourd'hui, les gens continuent de jouer des héros facilement counter , hein ? heeeeein ?
Et tu es censé faire quoi quand de plus en plus tu vois les deux utilisés en même temps , et en plus comme surprise Doomfist l'autre perso pas du tout cancer et facilement contrable est utilisé aussi ?.
Tu switch pour Sombra et tu focus la moitié de l'équipe adverse à toi tout seul ??
Aah attendre 15 min en queue dps pour tomber sur le fameux premade ( de suédois ) qui derank et passe la partie à rester dans le spawn tout en racontant leur vie en vc
Haineux face à Road/hammond aussi, pas car ils sont OP (car ce n'est pas le cas ) mais parce que ce sont les persos " low IQ friendly " que les " flex " tanks prennent car ce sont de mauvais DPS de base.
Hier j'ai trouvé un " Brens " qui après avoir feed une partie entière sur Road nous lache " bad team ". Je check la carrière, Moira son second perso : un average de 8000 heal/10min (la déjà c'est ultra pitoyable) pour... 8100 de dégats toutes les 10min
Ce fils de a passé d'innombrables heures à THROW et si jamais tu lui dis il peut report et " gagner "
Il avait 2000h de jeu (toujours dans mon avoid list je suppose) et j'imagine pas prêt de s'arrêter.
Et c'est ça qu'Overwatch a foiré (et démocratisé). Sa putain de fanbase composés de trous du cul avec -15 neurones incapable de comprendre la notion de teamplay ou même plus simple la différence entre tank/heal/DPS
Et ces déchets, on doit ensuite les carry sans rien dire car, bah oui, ils ont le droit d'avoir du fun. Evidemment ils ne jouent pas à des jeux solos car lorsqu'ils fail lamentablement c'est uniquement de leur faute. Tandis qu'en multi, en plus de se faire ultra hardcarry lors des victoires, ils peuvent dire " bad team " lors des défaites et bien-sûr quitter la partie dés la POTG afin de ne pas faire face à leurs pathétiques statistiques qui les places directement en bas du bas du panier.
Les FPS meurent à cause de leur accessibilité aux faibles et aux idiots.
Sur Overwatch si tu premade t'es un " loser tryhard " mais si tu premades pas tu te retrouves entourés de déchets et ça te donne juste envie de quitter, ce qu'énormement de bons joueurs ont fait. C'est une honte ce nivellement par le bas.
J'ai commencé CS jeune, c'était difficile, quand t'assurais pas la cover correctement (AKA quand tu jouais pas teamplay) tu te faisais allégrement insulter pour ton égoïsme et y'avais pas de place pour la faiblesse, l'inutilité et la stupidité. Le pire etant que le système de ranking (afin d'accéder aux gathers sur ESL) était entièrement PERSONNEL tu passais ta soirée avec des gens de ton niveau et non avec les choix d'un algorythme de matchmaking abberant (hier je me suis retrouvé avec un Rein niveau 68, spatic, je demande pourquoi un mec me sort " not gonna lie it's my 12yo brother I try very hard to learn him how to play blablabla ", j'ai évidemment instant quitté pour avoid, je fais pas de babysitting après 2000 putain d'heure de jeu )
D'ailleurs le matchmaking. J'ai 1500h en MYSTERY HEROES, tout le monde connait le mode même si ici peu le pratique.
Vous savez comment fonctionne le matchmaking ? 1 ou 2 carry et le reste des nuls (sous entendu -5k damages/10min en average tandis que je suis à 6200)
Ma premade et moi connaissons absolument toute la " scène " EU du mode Mystery Heroes et le constat est sans appel : quand on premade à 5+ on termine pas nos parties car les gens partent avant (sauf les forts qu'on connait de vue). Lorsqu'on premade à 2 ou 3 nos mates sont TOUJOURS nuls. Et en face il y a régulièrement 1 autre premade qu'on croise depuis quelques années.
C'est normal ça ? Bien-sûr que les bons joueurs vont deserter, personne n'a envie de faire du baby sitting et on s'en fout d'attendre 15min pour une partie équilibrée, ça vaut bien plus que 5min pour voir des ana (fail) DPS, des Tracer dash dans le mur ou des Rein charger le vide les mauvais joueurs eux ils remarqueront rien (vu qu'ils ne remarquent rien de base) et dans 10 ans le top500 c'est du 2800 de côte
incroyable la mentalité des gens. je joue projo il demande un hitscan je prend bastion et la il rale et me tej du vocal, ducoup imp de comuniquer avec le reste de l'équipe pour signaler les low life et flanker
pourtant bastion est bien catégoriser comme hitscan et est un bon anti pharah
Mais comment tu peux avoir 1500h en Mystery Heroes bordel
Autant aller bosser, ça sera plus fun
Le 15 septembre 2021 à 06:54:07 :
Mais comment tu peux avoir 1500h en Mystery Heroes bordel
Autant aller bosser, ça sera plus fun
J'ai commencé parce que j'en avais ras le cul de jouer avec des attardés sur une compo 1-4-1, sachant que dans les 4 DPS 2 ne servirait probablement qu'à utiliser un slot.
La MH c'était pas de la 222 mais au moins c'était un mauvais choix de moins à faire pour les potentiels silvers. De plus à l'époque je tournais principalement sur WM/Soldier/Tracer et bien que ce ne soit pas de mauvais DPS, si tu maitrises pas +50% du roster tu sais pas jouer à Overwatch donc j'avais besoin de me diversifier et de voir ce qui me plaisait
Après quelques mois à voir toujours les mêmes carrys contre moi et me sentir seul, j'ai commencé à les inviter en leur disant clairement que le matchmaking était à chier et que je voulais faire un Doomsquad. Ca jusqu'à constituer une premade de 6 à 9 joueurs qui font beaucoup de MH et qui sont excellents (on a un joueur Contenders ). On a rêvés longtemps d'un mode ranked dessus
En tout cas voila lorsque je me connectais à OW ils étaient online sur un mode que j'aime donc je les rejoignais et on a plus quitté le mode 95% de winrate en premade
Je vous hais les Supports master/diamant voir top 500 incapables de jouer correctement roadhog en plat
Je vous hais les Widows qui touchent une fois par semaine quelqu'un
Je vous hais les Supports de merde qui n'aident jamais l'autre support, Lucio reddit pensant avoir un impact en tuant une personne dans la backline ennemie une fois tout les dimanches pendant que tu te fais enculé par tout les flankers du monde (Dva on en parle même pas ) ou Full healbot avec Mercy car Camilla est une putain de egirl de gold
Je vous hais les mains balls ou roadhog capables de feed l'intégralité de l'Afrique tout en laissant h24 votre team en 5 v 6 car vous vous faites détruire le cul par la team adverse car eux communiquent et sont dans le vocal
Exceptionnellement, j'ai soloQ. Je n'aurais pas dû
AAAAH PUTAIN
Une partie GODLIKE où j'ai carry de ouf avec ma Ana, on se faisait limite spawnkill par la défense avant que je la pick, seul héros on fire de l'équipe tout du long, on pousse la payload jusqu'au terminus mais malheureusement Ana + Zen on se fait insta défoncé par l'ult de Pharah 50sec avant la fin de partie, on revient pour le dernier push...
Et là BAM, coupure de courant générale lors du DERNIER PUSH QUELQUES SECONDES AVANT L'OVERTIME
Une super game après avoir heal oklm toute la team en no scope avec Ana... et ça se termine sur moi qui déco sur le dernier push car l'électricité a sauté SANS AUCUNE RAISON alors que j'utilisais aucun appareil électrique (four, lave vaisselle, chauffe eau etc.)
Tout ça pour ça, j'ai le SEUM, voilà
Le 27 septembre 2021 à 13:38:53 :
AAAAH PUTAIN
Une partie GODLIKE où j'ai carry de ouf avec ma Ana, on se faisait limite spawnkill par la défense avant que je la pick, seul héros on fire de l'équipe tout du long, on pousse la payload jusqu'au terminus mais malheureusement Ana + Zen on se fait insta défoncé par l'ult de Pharah 50sec avant la fin de partie, on revient pour le dernier push...
Et là BAM, coupure de courant générale lors du DERNIER PUSH QUELQUES SECONDES AVANT L'OVERTIME
Une super game après avoir heal oklm toute la team en no scope avec Ana... et ça se termine sur moi qui déco sur le dernier push car l'électricité a sauté SANS AUCUNE RAISON alors que j'utilisais aucun appareil électrique (four, lave vaisselle, chauffe eau etc.)
Tout ça pour ça, j'ai le SEUM, voilà
Ptn mais c'est toujours sur les bonnes maps payloads/koth qu'il y a un abruti afk qui fait annuler la game et tu te retrouves avec une 2CP derrière, ça me rend dingue
Une game sur trois je tombe sur une 2CP j'ai vraiment pas de bol
Hâte que les 2CP soit supprimé
Le 08 septembre 2021 à 17:38:30 :
Perso le meuilleur stun du jeu hors ulti c'est brigitte
Les teammates qui lâchent des insultes gratuitement après une défaite et leavent instantanément pour pas qu'on puisse leur répondre, ça me trigger ça ptn