Nan mais sur genre 16 parties j'en joue 15 avec systématiquement un Genji en face c'est bon ça va 5 minutes quoi.
Y eu un buff de l'appel du méca de DVA récemment ? Je me fais one shot par cette merde sans arrêt en ce moment et en étant full life
Le 03 juin 2021 à 10:35:39 :
Y eu un buff de l'appel du méca de DVA récemment ? Je me fais one shot par cette merde sans arrêt en ce moment et en étant full life
Oui, 250 hp de dégâts
J'perds systématiquement la première partie que je joue après lancement du jeu p*tain ils vont me saouler longtemps avec leur vieux script de merde.
Le 03 juin 2021 à 16:29:49 :
J'perds systématiquement la première partie que je joue après lancement du jeu p*tain ils vont me saouler longtemps avec leur vieux script de merde.
Hop hop road to bronze
Qu'est-ce que c'est marrant de jouer contre Road-Genji à toutes les parties, la tristesse d'une communauté qui ne sait rien jouer à part 2 persos cancers ultra débiles.
Le 03 juin 2021 à 21:55:44 :
Qu'est-ce que c'est marrant de jouer contre Road-Genji à toutes les parties, la tristesse d'une communauté qui ne sait rien jouer à part 2 persos cancers ultra débiles.
Tu comptes réécrire le MEME putain de commentaire encore combien de fois avant de le supprimer ? Une 4ème fois peut-etre ?
(La page 250 bug chez moi)
Genji si tu sais un minimum jouer tu peux le contrer sans aucun effort avec un McCree on un Winston
Chopper je suis d'accord avec toi à 100% Ce gros tas est là à CHAQUE PARTIE peu importe le mode de jeu et il me fait péter des câbles (Surtout en DeathMatch)
Je rêve que Blizzard retire ce personnage du jeu pour voir tous les noobs pleuraient des larmes de sel car ils peuvent plus faire des éliminations faciles
Quel plaisir quand le jeu te met face à 6 smurfs
Le 03 juin 2021 à 22:26:31 :
Qu'est-ce que c'est marrant de jouer contre Road-Genji à toutes les parties, la tristesse d'une communauté qui ne sait rien jouer à part 2 persos cancers ultra débiles.Genji si tu sais un minimum jouer tu peux le contrer sans aucun effort avec un McCree on un Winston
Chopper je suis d'accord avec toi à 100% Ce gros tas est là à CHAQUE PARTIE peu importe le mode de jeu et il me fait péter des câbles (Surtout en DeathMatch)
Je rêve que Blizzard retire ce personnage du jeu pour voir tous les noobs pleuraient des larmes de sel car ils peuvent plus faire des éliminations faciles
Le problème de Hog c'est son hook sur 1 milliard de kilomètres + one shot. En vrai dans la plupart des games je me fais rarement tuer par un hog s'il me hook pas. Si Blizzard retire ce spell le perso devient presque inoffensif vu que 90% des mecs qui le jouent arrivent pas à tuer sans le hook.
Je préfère 100X me faire punir par un hog que de me faire annuler les 2/3 de mes dégâts par D.Va perso.
Le 04 juin 2021 à 20:08:24 RizBalsamique a écrit :
Je préfère 100X me faire punir par un hog que de me faire annuler les 2/3 de mes dégâts par D.Va perso.
En attendant tu es bien content quand une dva te peel le cul
Le 04 juin 2021 à 20:13:47 :
Le 04 juin 2021 à 20:08:24 :
Je préfère 100X me faire punir par un hog que de me faire annuler les 2/3 de mes dégâts par D.Va perso.Oui oui se faire punir dans la joie et la bonne humeur grâce à un roadhog super skilled et sa compétence absolument pas buguée !
Bien entendu, on voit que je suis absolument dans la range du hook pour ça que je me suis fait niquer
Mérité, positionne-toi mieux
Vraiment cancer Dva, jamais ils vont nerf ce perso débilement fort ?
Quelle drôle d'idée de faire des compétences qui annulent des capacités ULTIMES
Je parle de tout le monde et pas spécialement de Dva
Osef de counter les capacités ultimes, le problème du jeu ce sont les one shot. On suprime Hanzo, Widow, Roadhog, Doomfist, hop, le jeu devient plus sympa d'un coup. En plus y'aura moins de gens à spam sniper en espérant toucher aléatoirement des têtes.
Le 05 juin 2021 à 00:41:01 Lujazz_ a écrit :
Je parle de tout le monde et pas spécialement de Dva
Tu sais que c'est très dur de bouffer un ulti ou pas ?
C'est ultra fort mais ultra dur à faire et puis bon la zarya ou mei si elle est intelligente, elle va s'adapter pour faire quand même passer son ult
Tu sais lire ? J'ai dis que je parlais de TOUT le monde donc pas que Dva
Tu lances ta première ranked de la soirée, le jeu crash avec le message d'erreur sur le rendu blablabla, tu perds 50 points durement gagnés, un régal.