Bordel le mode arcade Death Match Compétitif
Cette grosse blague j’ai voulu faire mes 10 parties de placement pour avoir mon rang et quelques points de compétitions mais je les finirai même pas en fait
Pour résumé : Full Roadhog et Reaper, aucun fun, aucun talent
Ça T-Bag dès que tu perds un duel
J’ai eu le courage de finir la partie et de relancer une deuxième pour « voir » si c’était pareil, et oui c’était pareil (C’était pas les mêmes « adversaires » au cas où)
J’ai pas chercher j’ai RQ la partie pour ma préserver ma santé mentale
Un conseil : Fuyez ce mode comme la peste
Le 17 mai 2021 à 19:36:48 :
Le 17 mai 2021 à 19:15:45 :
Le 17 mai 2021 à 17:08:28 :
Le 17 mai 2021 à 15:12:57 :
Le 17 mai 2021 à 14:17:41 :
Bordel je savais pas que ça existait les silvers, bronzes et pire, -500
Chaud les gars, remettez-vous en question
Y'a pas de elo hell dans ces rangs.Ayaa, le cliché du top 500 du fofo.
Le 17 mai 2021 à 14:33:07 :
247 pages de rage, chaudÀ l'image du jeu
Aucun cliché
Juste que je comprends pas comment c'est possible. Après tant mieux si vous vous amusez, mais même en se forçant je comprends pas comment c'est possible d'arriver à -500.Quand tu parles en mode "je savais pas que ça existe les bronzes/silvers", pourtant tu sais très bien qu'il y aura toujours des gens au bas de l'échelle quoi qu'il arrive
C'est une manière de parler hein
C'est juste que ça m'intrigue, je trouve ça bizarre c'est tout
D'accord le bas de l'échelle, mais bronze c'est pas le bas là c'est même pas sur l'échelle
Il y aura toujours des cas hardcore de noobismes sur tous les jeux
Le 19 mai 2021 à 04:49:00 :
Bordel le mode arcade Death Match CompétitifCette grosse blague j’ai voulu faire mes 10 parties de placement pour avoir mon rang et quelques points de compétitions mais je les finirai même pas en fait
Pour résumé : Full Roadhog et Reaper, aucun fun, aucun talent
Ça T-Bag dès que tu perds un duelJ’ai eu le courage de finir la partie et de relancer une deuxième pour « voir » si c’était pareil, et oui c’était pareil (C’était pas les mêmes « adversaires » au cas où)
J’ai pas chercher j’ai RQ la partie pour ma préserver ma santé mentale
Un conseil : Fuyez ce mode comme la peste
Des fois, c'est pareil en FFA tout court
Blizzard incapable de rework convenablement un mode qui est la base même du FPS et qui préfère laisser Kévin jouer ses persos de golem
Le 17 mai 2021 à 19:36:48 :
Le 17 mai 2021 à 19:15:45 :
Le 17 mai 2021 à 17:08:28 :
Le 17 mai 2021 à 15:12:57 :
Le 17 mai 2021 à 14:17:41 :
Bordel je savais pas que ça existait les silvers, bronzes et pire, -500
Chaud les gars, remettez-vous en question
Y'a pas de elo hell dans ces rangs.Ayaa, le cliché du top 500 du fofo.
Le 17 mai 2021 à 14:33:07 :
247 pages de rage, chaudÀ l'image du jeu
Aucun cliché
Juste que je comprends pas comment c'est possible. Après tant mieux si vous vous amusez, mais même en se forçant je comprends pas comment c'est possible d'arriver à -500.Quand tu parles en mode "je savais pas que ça existe les bronzes/silvers", pourtant tu sais très bien qu'il y aura toujours des gens au bas de l'échelle quoi qu'il arrive
C'est une manière de parler hein
C'est juste que ça m'intrigue, je trouve ça bizarre c'est tout
D'accord le bas de l'échelle, mais bronze c'est pas le bas là c'est même pas sur l'échelle
Je penses qu'à -500 c'est des mecs qui jouent avec le pad tactile de leur PC,que leur clique droit s'est pété, et qu'il joue à 18 fps sur un PC 15 pouce.
Le bronze c'est tout un monde c'est sûr, entre les mecs qui jouent en tunnel vision les 2-3 déco par game parce qu"'il faut venir manger titouan " et le nombre de smurfs qui veulent voir comment c'est là bas (j'ai un peu honte pour le coup de l'avoir fait)
Le mec qui finit en bronze en commençant le jeu je le plains pour en ressortir
J'ai démarré silver, puis gold puis platine au fur et à mesure de mes games, je ne suis pas à un niveau transcendant mais je réussise à faire de très belles games tout de même. Pour autant je suis toujours sidéré par la médiocrité de certains, c'est juste hallucinant d'avoir des games de 30s, les mecs font un tout droit comme si personne ne jouait dans ma team, c'est tellement frustrant.
Une belle game équilibrée, quitte à la perdre no soucis, mais ça c'est tellement rageant,
Quand vous avez le plus de kills en ayant fait 2 morts.. avoir un teamate qui rage, checker son profil et voir qu'après 2000h de jeu il est toujours à 2000 elo mais just wtf
Oui je rage, j'en ai marrrrrrrrrre toutes les 5-6 games d'avoir une free loose comme ça U_u
Et voilà, une 2eme à la suite exactement pareil, j'avais une team fantome, je ne comprend pas comme c'est encore possible, si c'était en bronze ou silver je veux bien mais la m*rde quoi. A croire que les mecs trollent exprès. Ils ont juste poussé en une traite le wagon, c'est tellement hallucinant U_u
Nos Reins ont du talent
https://www.youtube.com/watch?v=KT9-ALvTKZ8
7 games : 5 2CP
On conjugue ça avec des teams bien moisies et un joueur passablement tilté et BINGO on a un condensé de rage 100% pur Overwatch.
Le 28 mai 2021 à 17:00:36 :
On conjugue ça avec des teams bien moisies et un joueur passablement tilté et BINGO on a un condensé de rage 100% pur Overwatch.
Putain c'est criminel un truc pareil
3h hier dans la boucle du win/loose/win/loose, pour juste gagner une game et repasser 3k6
Les habitudes de frustration à n'importe qu'elle élo ne se perde pas
Le 28 mai 2021 à 17:00:36 :
J'ai pris 14 parties de pénalité hier soir à cause de ce genre de parties.
Jouer la semaine ca va, arrive le vendredi soir, tu enchaine les parties avec 1 à 2 bon gros smurf en face, pour ce soir ce n'est pas discret c'est des smurf widow majoritairement...
Bordel, c'est un jeu où tu peux changer de héros pour t'adapter à l'équipe ennemie, pourquoi alors en ranked je ne me tape QUE des coéquipiers de MERDE qui ne savent pas switch quand ils se font POUTRER ? J'ai l'impression de jouer qu'avec des débiles, du coup je me fais placer ultra bas, et je joue encore avec des gens débiles.
J'en peux plus des mecs au QI d'huitre, HELP
Le 29 mai 2021 à 18:29:21 Barjoman41 a écrit :
Bordel, c'est un jeu où tu peux changer de héros pour t'adapter à l'équipe ennemie, pourquoi alors en ranked je ne me tape QUE des coéquipiers de MERDE qui ne savent pas switch quand ils se font POUTRER ? J'ai l'impression de jouer qu'avec des débiles, du coup je me fais placer ultra bas, et je joue encore avec des gens débiles.
J'en peux plus des mecs au QI d'huitre, HELP
On bah ça on la tous connue le mec tétue ou l'otp qui se fait hardcounter et qui peux rien faire....
Ou les games ou tu dois le peel pour qu'il est de la value
Le 29 mai 2021 à 18:35:22 :
J'en peux plus des mecs au QI d'huitre, HELPOn bah ça on la tous connue le mec tétue ou l'otp qui se fait hardcounter et qui peux rien faire....
Ou les games ou tu dois le peel pour qu'il est de la value
Rien compris
Voilà le résultat quand Hutt joue tank
https://gfycat.com/fr/spiffyhonoredakitainu
Le 29 mai 2021 à 20:32:32 HuttLeJabba a écrit :
Le 29 mai 2021 à 18:35:22 :
J'en peux plus des mecs au QI d'huitre, HELPOn bah ça on la tous connue le mec tétue ou l'otp qui se fait hardcounter et qui peux rien faire....
Ou les games ou tu dois le peel pour qu'il est de la valueRien compris
Par contre le up de Dva pour l'appel de son mecha... c'est tellement pété en overtime sur le payload
Je rage pas mais j'imagine pas les cons qui sont pas assez malins pour focus et tuer baby Dva avant qu'elle fasse pop le mecha sur la gueule et gagne la game en tuant tout le monde
PS : je dis ça car deux fois j'ai en contest solo sur le payload avec genre 2-3 mecs de la team ennemis, j'en bute 1-2 avec le mecha et je conteste suffisamment longtemps pour que ma team revienne
a m'est arrivé en overtime attaque ET défense, j'imagine pas si ça m'arrive jamais ça me viendrait à l'idée de pas la tuer full headshot cette baby Dva qui conteste toute suele
Vous en avez pas marre de jouer votre putain de Genji à longueur de parties ?
Le 02 juin 2021 à 20:39:06 Marchand_De_BD a écrit :
Vous en avez pas marre de jouer votre putain de Genji à longueur de parties ?
Toi, tu es tombé sur un ou plusieurs genji qui ont rien fais dans tes games