CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 108»
Page suivanteFin
natmad1_is_back natmad1_is_back
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:09:27

Natmad1#2496

Dispo week end très souvent, un peu mercredi
Platine
Main DPS (76/Sombra/Reaper)
Micro

lnsurgent lnsurgent
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 15:57:31

Insurgent#21766

2300, je joue principalement DPS (Faucheur/Pharah/Sombra) mais je peux m'adapter à la team et jouer un tank ou un heal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

zakke5 zakke5
MP
Niveau 5
22 mars 2017 à 12:56:33

Yo , Sekeita#2532

J'ai 21 ans je jous principalement rohadog/rein , pharra , zenyatta . Je suis dispo le soir en en journée pour du quick play ou de la ranked. Je suis plat 2760 point avec pour objectif le diam. Que ce soit pour le fun ou le tryhard je suis là [[sticker:p/1kki]] . A bientôt peut être [[sticker:p/1kkr]] .

kgdu23 kgdu23
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 14:02:56

Bonjour tout le monde voilà je recherche des joueurs pour jouer en équipe à plusieurs et en vocal si possible et surtout je cherche des gens qui pourraient m'aider à m'améliorer voilà j'ai un elo de 1800 donc si des gens sont interressé ? faite moi signe mon battletag est thetruth34#2779

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
22 mars 2017 à 15:36:19

blaze2#21423

virpot virpot
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 00:40:14

Scipio#2610

je main heal mais assez polivalent , je suis a 2600 de côtes , je cherche des joueurs pour ranked sereinement , jai teamspeak à disposition , ajoutez moi [[sticker:p/1kkr]]

SEMM93000 SEMM93000
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 20:14:38

Salut, je débute sur le jeux mais je me débrouille pas mal
Mon Battlenet: SamiiiST #2953
Je joues assez souvent et je suis polyvalent meme si j'ai des préférences ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2017 à 05:03:38

Yo all je cherche des gens pour play j'ai actuellement 2087de côte est j'en ai marre de tombé avec des con qui foire la game d'entrée
J'ai 18 ans est un micro si besoin,je joue principalement Dva,Soldat,Mei,Ange,Rein est Pharrah
Je joue le soir jusqu'à très tard dans la soirée est dans la matiné aussi de 16h a 19h
Je cherche des gens avec qui play assez souvent je veut pas de personne qui m'add pour m'invite que quand un de leur pote est pas la j'suis pas une roue de secours
Battle-Tag Minimyyy#2853
[[sticker:p/1lmk]]

Shinjix54300 Shinjix54300
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 22:00:50

Salut.
Vous cherchez quelqu'un pour jouer avec ? ça tombe bien bien moi aussi ! ;)
Par contre, je déteste "try hard" je joue pour le fun.
Pour ceux qui veulent savoir, je tourne aux alentours de 2300 de côte ( même si j'ai pas encore fais mes games de classement de la saison)
Sinon, je suis dispo à peu prêt de 17h-21h la semaine et 9h- minuit le week-end ( sa laisse de la marge )
Par contre je n'ai que skype mais avec un micro bien évidement.
Aussi, je précise comme ça, j'ai 18 ans.
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, ajoutez moi si vous le souhaitez :)

Tenshiroxx#2124

Murderkrow Murderkrow
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 00:51:25

Bonsoir ! :noel:

Actuel main Zarya à ~2400 de côte (peak de saison à 2890 environ) cherche des gens pour jouer duoQ. J'en ai un peu marre que personne ne combotte avec mes graviton, pourtant je vous offre le POTG :hap:
Je recherche n'importe quel rôle; DPS, tank ou sup.

Mes horaires sont assez variables mais si vous me voyez co, vous pouvez le mp pour qu'on aille en ranked ensemble !

Je peux remplir également tout les rôles (même si je préfère jouer Zarya), sup sur Ana et DPS sur Tracer.

J'ai 20 ans, j'ai pas de limite d'âge même si j'aimerai éviter quelqu'un de très jeune.
Je dispose d'un micro, et j'aimerai pouvoir skype avec mes mates (le push-to-talk IG c'est pas mon kiff et j'ai pas TS ou autre).

Si ça vous tente, vous pouvez m'ajouter : Murderkrow#2356
Des gens 2000+ de pref, si vous êtes moins mais que vous êtes motivé on peut toujours tenter !

PS : Si vous êtes du genre toxic a flame comme des cochons en début de game parce que X à prit Hanzo, si vous êtes du genre à insulter vos co-équipier, m'ajoutez pas [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 26 mars 2017 à 00:52:25 par Murderkrow
kgdu23 kgdu23
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 21:30:47

Bonjour tout le monde voilà je recherche des joueurs pour jouer en équipe à plusieurs et en vocal si possible et surtout je cherche des gens qui pourraient m'aider à m'améliorer voilà j'ai un elo de 1800 donc si des gens sont interressé ? faite moi signe mon battletag est thetruth34#2779

episodepokemon episodepokemon
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 13:19:46

Bonjour, j'ai une bonne connaissance du jeu et je sais m'adapter à la composition de l'équipe. N'hésitez pas à m'ajouter pour faire de la ranked en vocal :ok:

Elo Gold
Leto#21567

vaporial vaporial
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 14:52:50

Bonjour a tous, je cherche donc de nouveaux amis:coeur: pour jouer a overwatch sur pc, j'ai 27 ans, J'adore déconner mais aussi play pour gagnez, je commence tout récemment overwatch et j'aimerai former un ptit groupe de nolife pour play avec moi :fou: ( dans le but bien sur de partir en ranked )

En général je suis co de 14h a 4 heures du matin :fier:

Pas d'age requis, des joueurs sympa, qui aime rire mais aussi jouer sérieusement, la seul choses que j'aimerai, c'est de grand temps de disponibilité, alors si tu a 16 ans jean Kevin, que tu et petit, gros, boutonneux, que tu te fait martyrisez en cours, et que ta lâcher les études parce-que ton meilleurs pote mtn c genji alors bienvenue :) pour les autres, c'est tout pareil :)

Ps : dsl pour lé fote j'ai aussi arrêter les études pour jouer quand j'etait plus jeune, et j'ai jamais arrêter :fier:

Mon id battle.net : Blizzy#2475

Mes logiciel de communication : skype, ts, discord, si tu veux jte donne meme mon 06 si ta pas de micro <3

Mon matos : i5 6500, 16 ram, gtx 1070, ssd 520 gb, ecran 4k 28 pouces g sync.

[SC]Aegis [SC]Aegis
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 20:09:52

MrFrezZz#21710
La maintenant, pour du gold-plat

DarkZarKoX DarkZarKoX
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 12:17:53

Salut!
Joueur DPS/TANK je recherche une petite équipe pour me supporter en Ranked. J'suis en dépression à cause d'une série de 10 défaite en Gold, je suis donc descendu très bas avec 1964 de côte. J'suis sur TS, Skype, tout ça tout ça.

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ;_;

Obsii_FuZz#2545

KyldenFR KyldenFR
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 21:40:14

Salut à tous j'ai commencé le jeu aujourd'hui même et je me suis vite pris au jeu alors je cherche quelques personnes pour m'initier et jouer en casu le temps que je up un peu de lvl !
Je joue un peu tous les rôles pour l'instant (et niveau persos, surtout Chacal, Zenyatta, Lucio, Orisa, Genji)

J'ai 19 ans, pour me contacter : Kylden#21132

xhanto_28 xhanto_28
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:44:17

Bonjour j'ai commencer le jeu aussi sur pc hier, but j'ai déjà de l'expérience sur ps4 xdd

Alors pour ceux qui sont chaud à faire des games je suis là ^^

Je joue principalement chopper ( par manque de tank en qp avec les bas lvl --' ) tracer, zen ( oui comme tout l'monde on dirait :hap: ) et 76

mon battletag : Xhanto#21905

fionderossi fionderossi
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 14:20:49

Salut !
J'ai toujours joué en soloQ , la saison dernière j'étais platine, cette saison j'étais gold, je me maintenant tranquillement, et suite à une grosse série de défaite ( les joies du soloq en gold :) ) je suis redescendu à 1900
Je cherche des joueurs pour remonter platine tranquillement
Je joue très bien Mercy et Lucio , Roadhog, Dva , et plutôt bon avec Zarya 76 et phara :ok:
Hésitez pas à m'ajouter : SkankHunt42#2879

Ryublatt Ryublatt
MP
Niveau 4
03 avril 2017 à 17:14:28

Bonjour/bonsoir je suis lvl 59 et je recherche des gens pour jouer en classer, relax, tranquille, etc. :) je joue assez souvent et aime la déconnade x) (peut être sérieux quand il faut aussi hein). Je recherche pas forcément des hardcores gamer x) mais des joueurs simples x) après pour plus d'infos si possibles me mp :) voila bon jeu :) ( PC) x) et Ryu#2187

Trainsfield2 Trainsfield2
MP
Niveau 2
04 avril 2017 à 13:35:26

Bon allez, je me lance!

Je recherche des gens pour duo/trioQ avec un elo entre 2.8 et 3k en soloQ so far.
J'ai subit une belle série de loose qui m'a fait passer de 3.2k en moyenne à 2.8k actuellement et j'aimerais remonter.

Malgré le côté try hard, je joue dans le fun et la bonne humeur. Je veux juste pas voir de mecs qui tilt/rage/insulte mais des gens qui ont un esprit de teamplay, ce qui est la base du jeu!
Donc si vous êtes chaud, que vous avez envie de win, dans la joie et la bonne humeur (ts, discord, mumble dispo), VIENDEZ!

Pour les sessions, je suis principalement dispo les après midi (je travail de nuit).

Concernant mes picks:

Je suis un main tank/support (d'ou la difficulté de remonter avec des kikou dps genji/widow en def)

Main tank (offtank): zarya, winston, roadhog
Main supp: Lucio, mercy, ana

Et les liens utiles:

https://masteroverwatch.c.com/profile/pc/eu/Jeudes-2385

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.18€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment