CaptnAmerica911 pour ranked
Psn : Commandant501
Dispo : week end et le soir en semaine
ce que je recherche : du monde pour faire du ranked
Info : j'ai 18ans
Merci d'avance
Votre ID PSN : BiseauMasque
Vos disponibilités : Le soir/Week-end
Je recherche des joueurs pour jouer en équipe et ranked si vous voulez.
Par contre on est sur skype
Bonjour à tous je cherche des joueurs pour jouer en équipe voire en classé, ça m'intéresse aussi.
Ajoutez : crazyanim
À très vite !
Yo tout le monde !
Lvl 170, je recherche un ou plusieurs mates plus ou moins de mon niveau, sérieux, avec une bonne connaissance du jeux et une bonne mentalité, pour faire les 10 matchs de classements en DuoQ.
Je peux jouer pas mal de persos, mais je en terme de skill approfondi ça va être sur Genji / Hanzo / McCree / Pharah / Roadhog et 76 que je me débrouille le mieux.
24ans, micro, bonne mentalité et bonne connaissance du jeux, envoyez moi un messages sur le PSN si intéressé.
iD: KrohmZ
Johndu03
Johndu03
Je suis au chômage pour l'instant donc bon
Je recherche du ranked et pq pas faire les trophées.
Je suis level 70 et je joue avec zenyatta, zarya, mei, soldat en gros
Ajoutez Nexaaz je cherche des joueurs pour du classé ( poste DPS )
Youmy2206
23 ans,je joue principalement le soir et j'ai un micro
Level 40
Cherche des joueurs qui se prennent surtout pas la tête et qui ragent pas toutes les 5 secondes
À bientôt
ezio13014 ( ne jugez pas j'étais encore innocent )
15 ans dispo pour ranked ou pour normal, je joue tout, je préfère m'adapter en fonction de ce qu'on a besoin. Dispo très souvent.
Micro dispo évidemment
Bonjour je suis novice
20 ans
Psn partoutatiis
Joue le soir
Je joue tank et soigneur
Bonsoir
Mon pseudo Psn c'est I-Evilway, j'ai 19 ans et je cherche des joueurs de tout niveau pour jouer tranquille en essayant de gagner
Je joue souvent Faucheur, Tracer ou encore Chopper, mais je suis assez polyvalent et je suis niveau 23 je crois
Si vous voulez m'ajoutez hésitez pas : I-Evilway
Bonne soirée
Id psn Orkliver
Je reposte car suis encore solo malgré mon premier post ici. J'ai 42 ans , un bon niveau et cherche du teamplay qui permet de progresser en ranked. Je n'impose pas de perso ni voudrais qu'on me le fasse même si malgré son tout on peut suggérer un "type" de perso afin d'être un grp homogène et/ou efficace.
N'hésitez pas à m'ajouter. Suis 81 ranked 50 (j'ose pas trop jouer ranked en pick-up up). Micro bien sûr.
Id psn
olivier60100
Je joue souvent lvl 53
Micro
sympa
Mâture
39ans
Ne m ajoute pas si tu a moins de 20 ans
Enjoy
Id psn
olivier60100
Je joue souvent lvl 53
Micro
sympa
Mâture
39ans
Ne m ajoute pas si tu a moins de 20 ans
Enjoy
Psn : MriKaizer
Dispo : tout les jours
ce que je recherche : du monde pour faire du ranked
Info : j'ai 17 ans
Je n'ai pas de micro, à bientôt sur le psn
CaptnAmerica911 dispo pour ranked. Marre de tomber sur des têtes de bite. Pardonnez le language.
salut, nous sommes 2 potes et nous cherchons a monter une equipe pour ranked
nous jouons tous les jours, et sommes plutôt DPS ainsi que Tank
si vous voulez commencer dès ce soir ajoutez moi
x_GhOstZombie_x
ps: on a 21 ans
Moi c'est josue28300 dispo pendant les 2 mois je joue pour le fun , je joue aussi compet (tryhard:on),jai micro