Dispo pour quelques parties en vocal avec des mecs motivés, si y'a des gens motivés évidement.
Lvl 27, je main Pharah / Zenyata et Soldier.
24ans, micro OK
ID: KrohmZ
Id dracojil pour parie cool et coopération
Slt joueur dispo pour jouer en team
Psn sg-Locolarustine
Luigi_52100
Je joue full soin/tank/objectif
20 ans
Id : The_SkyFear
Dispo assez souvent dans l'après midi
Je recherche une team pour moi évoluer dans ce jeu
J'ai 17 ans j'ai un micro et vu que je débute pour l'instant je joue qu'un perso (soldat 76) mais je compte bien entendu apprendre à jouer d'autre
Hello ! J'ai le jeu depuis sa sortie et j'avoue que je ne suis pas non plus très fort ^^ Du coup je recherche des joueurs qui seraient intéressés à jouer en mode détente de temps en temps et si en plus je peux progresser tout est bénef.
Je serais disponible le soir presque tous les jours de la semaine et parfois des après-midi le week-end.
Sinon à part ça j'ai 18 ans, je m'amuse avant tout dans ce jeu (avec de petits moments de rage j'avoue...), j'ai un micro pour que nous puissions communiquer j'aime beaucoup jouer le Faucheur ou Hanzo et j'aimerai bien savoir jouer Tracer ^^
Voilà mon ID : Gummy0520 donc invitez moi ! A plus dans le jeu...
Mon psn :Yenx-SLR pour jouer assez serieusement et en fin juin jouer en ligue voir faire des tournois
Votre ID PSN: Sleyme
Vos disponibilités: ça dépend mais disons le soir
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.): Parties fun, classées, essayer des strats etc. Tout quoi
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): 22 ans, micro, je maitrise bien Faucheur
Votre ID PSN: haiz3n_c4
Vos disponibilités: le soir pour lesjoursdesemaine et toute la journée le week end^^
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.): Parties fun et compétition
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): 15 ans, micro, je joue tout sauf les soins comme ange
Slt
ID PSN: teph35
Dispo: La semaine de 21 H à 02 H du mat et quasi tous les week-end.
Recherche : Des personnes matures pour former une team sans prise de tête mais pour viser tout de même le ranked et le compétitif .
Micro : off course !
A bientôt sur OW !
OOOOOOH
Les maj c'est pour attirer l'œil.
ID PSN : smoking4dream
Dispos : on est deux on veut plus de gens pour plus de fun, persos je suis dispo je suis un jean RSA le chômage tout ca,
Mon pote travaille mais souvent dispo le soir,
Persos ça dépend mais je joue sûr.
Je joue Lucio et d'autres genre Pharah, Fatal, Bastion.
Mon pote joue Genji, et compagnie.
Bref ajouter moi avec un message et genre on avise,
La bise les gars.
Psn Seigneur-vinceii
Dispo partie rapide
Bonsoir à tous.
ID PSN : Oleska_
J'ai 19 ans et je suis souvent dispo l'après-midi et le soir jusqu'à tard. (4/5h)
Je recherche des gens avec qui déconné, faire de bonnes parties et du bon jeu, pourquoi pas formé une team et tout ça.
Je joue un peu de tout mais généralement du tank / soutien, je m'adapte aux situations.
N'hésitez surtout pas à m'ajouter sur le PSN, et j'ai un micro bien sûr !
Bon jeu à toutes et à tous.
ID : Gre3n_PredAt0r90
J'ai 16 ans je suis dispo tous les soirs et les week-end je recherche des joueurs sans prise de tête je joue vraiment toutes les classe je suis assez polyvalent
Sée you un game ^_^
Bonsoir à tous amis gamer !!
ID psn : delong14
je m'apelle Félix, j'ai 22 ans dispo souvent le soir et le week end aussi, je recherche des gens pour former une team, ce qui veut dire aussi bien déconner sur des parties rapides et viser le haut du tableau en ranked !!
Des personnes de mon age de préférence.
je m'entraine sur tous les rôles actuellement et un peu tout les persos.
Envoyer moi un message en PV si vous êtes chaud !
Votre ID PSN: Reykan941
Vos disponibilités: tous les soirs sauf exceptionnellement.
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.): parties classés et compétition.
Autres informations : J'ai 20 ans ,j'ai jouer à plus fps et moba dont destiny , wow, cod, borderland, tf, je possède un micro et de la motivation.
"ActionMandu35"
32 ans je joue pas pour la compet que pour le fun j'ai un micro mais je m'en sert pas tout le temps je suis dispo surtout l'aprème de 13 à 16h30 ou tard dans la nuit après le taf vers 00h30!
Je suis niveau 12 je joue énormément Fatale je me débrouille sans être une star!
Envoyez moi une invit si intéressez et précisez que c'est pour overwatch thank you
Votre ID PSN ---> Arkonnen-34
Vos disponibilités ---> le soir en semaine ou le week end
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.)---> un groupe de mec pour ne aps jouer solo
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) --> j'ai 17 ans, j'ai un micro et je main chopper (mais je peux tout jouer)
PSN: Antonioo34
22 ans je joue principalement pour le fun mais aussi intéressé par la compétition, je joue la plupart du temps le soir et j'ai un micro que je peu utiliser si besoin.
En ce moment je suis niveaux 22 et je joue souvent avec hanzo ,mais je peu être polyvalent bien sur .
Du coup si intéressez je suis ouvert a toute invit et précisez que c'est pour overwatch salut :D