Bonjour je me présente
Gau676788 ( PSN)
Je cherche un coéquipier capable de supporter mes sautes d’humeurs et qui est de preference main dps ( attention je ne veux pas de flanker)
Je main support ( ana-zen-Lucio mais surtout sombra )
Je tourne entre 2k6 et 2k7 de côte
Je ne recherche pas d’âge mais plus de 10 ans quand même
Go me mp si intéressé
Je peux jouer le lundi le mercredi ( entre 16h30 et 18h)
Bonjour, Bonsoir à tous !
Nous sommes une équipe de 3 aux alentours de 2300 de côte cherchant des joueurs pour tenter de former une equipe en classé ou partie rapide peu importe. Nous jouons dans la joie et la bonne humeur tout en faisant en sorte d'avoir du resultat. Donc si ça vous interesse ajoutez Freshprince_974 en précisant Overwatch, bonne session a tous
joueurs de 30 pige cherche mate sur ps4 qui rage pas pour un rien . Je joue tank heal et mon pote dps ou heal . On en a marre de voir des team full dps donc un autre tank /heal est le bienvenu . cote 2300-2600
Madjo9424
Yo. J'vais la faire courte.
ID PSN : VincentVegan.
Disponibilités : Euuuuh, le week-end et encore... !
Raisons : Voir la différence que cela peut faire de jouer avec des coéquipiers et non des lambdas, et espérer enfin avoir une progression et non un effet inverse.
Autres infos : J'ai 22 piges donc je cherche des joueurs ayant atteint la majorité de préférence. J'ai un micro si besoin est.
Bonne journée !
salut!! jouant ranked solqu tout le temp,j'ai envie d'essayer en team! n'ayant qu'un niveau argent.... (1600) la pour progresser en team et dans le fun
pas d'enfant et pas de rasciste...svp!! (jai 30ans) a partir de 20ans et mature!
si intéressé id ps4. : louffy26
Cherche plusieurs personnes pour jouer en classès ou normal peut importe j'ai 21 ans et un micro
Psn : Starkiilleur
yann081282
je joue solo parfois avec des potes mais je cherche une team régulière
500h sur overwatch présent depuis la saison 1
côté 2300
je joue en priorité moira lucio tojborn et mei
Possibilité de joue dva chopper et les autres support
j ai 35 ans avec un micro
régulièrement dispo
Bien le bonsoir !
Vous en rêviez? Me voilà!
Je recherche des gens sérieux et motivés pour un road to bronze.
Soyez créatif et appliqués, il y tellement de moyens de s'amuser en faisant n'importe quoi n'hésitez pas à proposer de nouvelles idées.
Les jean-tryhard top 500 passez votre chemin, tous les autres sont les bienvenus.
Psn: Ansystiteme
A très vite
Hello,
Manon, 23 ans, je viens de reprendre le jeu après quelques mois d'absence, j'ai recréer un compte par la meme occasion. Sur mon ancien compte j'étais platine, mes mains sont : D.va, Ange, Lucio. Je suis lvl 8 pour l'instant.
Je jouerais en rank des que possible.
N'hésitez pas à majouter mais des personnes majeurs svp .
Elyia-
Bonjour tout le monde, je suis déjà avec un ami sur le jeu et nous cherchons des personnes qui pourrait nous rejoindre pour ce faire une team, tout les deux nous jouons sérieusement et on s’adapte facilement selon la compo.. on a un micro j’ai 21 ans et mon ami 24 ans, on tourne autour des 2700-3000 !
ID : ElCampano
Bonsoir, je suis actuellement a 3000 de cote, je main principalement tank et heal, je cherches des jouer pour rank le soir principalement.
Voila +18 si possible
ID: OnlyTrueOne013
A++ IG
Salut à toute et à tous !
Je cherche un mate ou deux pour de la ranked (je préfère ne pas etre à 5-6)
Je suis un main tank (Roadhog Dva Reinhardt Winston), mais je sais aussi jouer DPS ou Heal même si mon rôle principal reste de tanker.
J’étais avec un pote sur les premières saisons mais il est parti sur un autre jeu et désormais la soloQ me fait chuter
Côte actuelle à 2350, je tournais en moyenne autour des 2700 (meilleure côte 2750).
J’ai 27 ans, un micro et je joue pratiquement tous les soirs.
Hésitez pas à m’ajouter si la victoire vous tente , mon pseudo: docbrown006.
A+ IG
Salut à tous, Main Chopper, je peux jouer tous les autres tank si besoin , En heal, Lucio, moira, Zen, Ange. Et si vraiment besoin je peux jouer quelques DPS ( Soldat, faucheur...) je cherche à m'adapter pour optimiser une compo. Cote autour de 2500. Je joue sérieux en classé ! Si vous compter pas vous adapter aussi chercher pas avec moi ! J'ai 20 ans et je cherches pas des joueurs de moins de 18 ans et au moins bien mature (parce qu’il faut être mature pour déconner comme un con avec moi ^^) Mon pseudo: Lisard-SP
on joue pas si vous avez pas de micro utilisable. Bon game à tous ;)
Salut à tous
Je me présente briévement.
Mon ID: SnowPark_
Je joue généralement vers 16h jusqu'à 0h
Je recherche un groupe de personnes intéressé par le côté Equipe, je joue et jouais principalement en solo.
J'ai 23 ans, possédant un micro, Je suis Main Tank voire par extension Off Tank avec une côté de 2800 à 3100 en solo ou en duo.
En espérant jouer avec vous
Bonjour,
je cherche des joueurs pour des tournois G4G Overwatch et d'autres jeux
vous pouvez me rejoindre sur :
https://eu.glory4gamers.com/fr/equipe/perfcarry
j’attends vos retours
Merci !
Yo
Je cherche des mates avec qui jouer en classées. Peu importe que vous soyez seul, 2 ou plus. le top étant à terme d'être 6 joueurs réguliers.
J'ai 3200 de côte, je joue principalement Soldat, Faucheur, Tracer, Sombra, D-Va et Orisa.
3,5 de ratio K/D et je tourne vers les 55-60% de victoires.
N'hésitez pas à m'ajouter, je joue quasiment tous les soirs.
Add MilitoTheBeast
Merci d'avance
ID: Papy_Dave
Disponibilités: le soir dès 19:00 en semaine et les dimanche
Objectif: Jouer des bonnes games avec des gars sympa équipés de micros, matures et qui joue intelligemment. J'ai horreur des Kassos qui ne pense pas équipe ou qui spam le chat vocale d'inutilités.
Âge: 25 ans, bon casque avec micro, joue à la souri sur PS4 principalement Doomfist. Côte actuel: 2221
ID : MystikDarkness
Je joue tous les jours, le soir seulement le Mardi, Mercredi, et Jeudi à cause du taf. Lvl 73, mes persos principaux sont D.VA, Genji, Tracer, McCree, Hanzo, Soldat et Fatale. Je cherche surtout des joueurs pour des parties funs, perso ou ranked.
Votre ID PSN > Maddemon
Vos disponibilités > surtout le soir apres 22h
Ce que vous recherchez > games sans prise de tête et pourquoi pas du classé plus tard
Autres informations complémentaires > 45 ans, j'ai un micro je joue fairplay et je me sacrifie pour la team sans soucis.
Je suis vraiment un debutant malgré que jai joué au jeu une trentaine dheure o debut de sa sortie mais j'avais envie de reprendre
Ah et j'oubliais jaimais bien jouer junkrat et lucio