Yo! Joueur console, je vais tester la periode gratuite pc, seul souci, ma cg, une antique 660 2go... Sur un ecran 4k...
Une chance que ca passe en 4k?? A 60fps...
(I5 4690, 12go ram ssd...mais 660...)
En 4K à mon avis ce sera juste, mais en 1080 tu n'auras aucun problème. Honnêtement pour ce genre de jeux être à 60fps (ou 144 si ton écran le permet) est plus important que la résolution.
J'ai un PC plutôt pas mal mais je joue sur un écran 21:9 de 35" et je suis obligé de jouer en 16:9 ce qui revient à jouer sur un écran de 27", merci blizzard.
J'ose pas monter le PC, j'ai lu que sur LDLC on pouvait le faire monter, je peux go sur l'un des deux du coup ?
Je veux juste jouer à OW en 60 fps minimum.
Voilà désolé de faire remonter ce topic ...
Voici mes config :
AMD atlhon x4 860k 4.0 GHz 4 core
Saphirre radon HD 7790
4g DDR3 1333 MHz
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir le plus de FPS en 1080 p ça passe ?
Merci
Mais du coup est-ce que ça marche avec une 9600 gt à 1Gb?svp
Bonjour, je sais que j'ai une config assez ancienne (Je pense pouvoir changer de machine d'ici quelques mois) mais j'aimerais savoir si en attendant j'avais quand même la possibilité de faire tourner le jeu (Même en low - 30 fps ~ me conviendrait dans un premier temps)
Processeur : i5-2300 @2.80ghz
Ram : 8gb
CG : Nvidia GT730
Merci et bonne journée
Pas de problème normalement vdd entre 50 et 60 FPS en 1080p tout en low et 60 constant en basse résolution
i7-7700k @4.7 ghz
Gtx msi armor 1080
16 go ddr4 3200 mhz
300 fps constant, 250 en fight
La même grave ancienne
Système d'exploitation: Windows 7
Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 315
Bonjour j'aimerais savoir à combien je peux monter en fluidité de jeu pour jouer Widowmaker.
Ma config:
- Processeur Intel Core i3 1.7GHz
- Carte graphique NVidia GeForce 920M (qui a été désactivée par Windows donc OW utilise la Intel HD graphics)
- 6Go de RAM
- Win10 x64
J'ai réglé mon jeu sur:
- Qualité moyenne
- 30 fps
- Autres paramètres entre moyen et bas
Mon rendu en jeu:
+de 20 fps constant
Un jeu un peu flou aux contours horribles
Impossible de toucher quelqu'un avec Widowmaker..
Voila j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider pour augmenter la fluidité de mon jeunet aussi pour savoir comment réactiver ma carte graphique désactivée par Windows (tous les pilotes sont a jour, j'ai tente plusieurs fois de la réinstaller, de l'activer en mode sans échec mais rien n'y fait)..
Merci d'avance !!
Bonsoir,
Quelqu'un saurait si cette config (pc portable) pourrait faire tourner le jeu ?
MSI GX660
Intel® Core i5 - 2,93 GHz
ATI Mobility Radeon HD5870
8 Go RAM DDR3
Merci d'avance : )
J'ai un Intel Core 2 Quad-Core Q9300 @ 2,50 GHz, 6 GB de RAM, Windows 10 64 bits et une Radeon HD R5750. Je suis pas sûr... Quelqu'un saurait si ça passe ?
Merci d'avance
Le 28 août 2017 à 01:10:18 Spikeange a écrit :
Bonsoir,Quelqu'un saurait si cette config (pc portable) pourrait faire tourner le jeu ?
MSI GX660
Intel® Core i5 - 2,93 GHz
ATI Mobility Radeon HD5870
8 Go RAM DDR3Merci d'avance : )
oui
Le 15 novembre 2017 à 21:56:26 Ephyles a écrit :
J'ai un Intel Core 2 Quad-Core Q9300 @ 2,50 GHz, 6 GB de RAM, Windows 10 64 bits et une Radeon HD R5750. Je suis pas sûr... Quelqu'un saurait si ça passe ?
Merci d'avance
Pas le processeur
J'ai un i5 3570k ainsi qu'une GTX 770 (4GB de vram) et 16GB de ram (mon pc fixe date de fin 2013) et parfois j'ai des chutes d'fps, je passe de 150 à 40 pendant quelques minutes, surtout lorsqu'un doomfist me casse les couilles en pleine game.
Ce jeu codé avec le cul
Le 17 août 2017 à 11:31:27 Needyx a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir à combien je peux monter en fluidité de jeu pour jouer Widowmaker.
Ma config:- Processeur Intel Core i3 1.7GHz
- Carte graphique NVidia GeForce 920M (qui a été désactivée par Windows donc OW utilise la Intel HD graphics)
- 6Go de RAM
- Win10 x64J'ai réglé mon jeu sur:
- Qualité moyenne
- 30 fps
- Autres paramètres entre moyen et basMon rendu en jeu:
+de 20 fps constant
Un jeu un peu flou aux contours horribles
Impossible de toucher quelqu'un avec Widowmaker..Voila j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider pour augmenter la fluidité de mon jeunet aussi pour savoir comment réactiver ma carte graphique désactivée par Windows (tous les pilotes sont a jour, j'ai tente plusieurs fois de la réinstaller, de l'activer en mode sans échec mais rien n'y fait)..
Merci d'avance !!
T'as le même PC que moi khey
Déjà in game tu mets TOUT en low et off si possible, l'échelle de rendu tu mets à 50%, et la résolution tu mets en 1280x720 Tu peux mettre la limite d'FPS à 60
En dehors du jeu tu ne fais rien tourner en arrière plan (moi je vais juste tourner discord), tu choisis performance élevée dans le système, tu mets un fond d'écran noir et tu fais un nettoyage avec CCleaner
Le truc qui gêne c'est l'intel HD graphics qui se met à la place de ta 920m, moi j'ai pas ce problème Esaye de régler ce problème
Au final tu feras tourner le à 60fps, 40fps dans les gros fights et quelques fois des baisses de fps mais ça restera jouable
De rien
Du coup tant que j'ai ce processeur ça sera pas jouable ?
9Bonjour, j'ai un PC portable récent :
I5 6300 HQ 2.3ghz
Nvidia GTX 950m
4go RAM
Ca tourne en médium High pour du 60 fps ou non ?
Merci
Le 23 novembre 2017 à 17:32:46 StunKoMa a écrit :
9Bonjour, j'ai un PC portable récent :
I5 6300 HQ 2.3ghz
Nvidia GTX 950m
4go RAMCa tourne en médium High pour du 60 fps ou non ?
Merci
je dirais plus low - medium 60 fps de toute façon dans un jeu compétitif vaut mieux mettre ses options en low