Le 03 décembre 2016 à 23:28:38 Cryme57 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 22:02:12 Bad_viiper a écrit :
Y aura moyen de le faire tourner en épique à 140fps en 1440p avec ma 1080 ? Ou faudra baisser un peu la qualité ?
Y en a qui font ça ?en épic non.
c'est du 1440 + 144 fps, tu en demandes beaucoup. En hight oui.
Ok merci. Ce sera déjà bien. Vivement le nouvel écran
Oui ça passe facile
J'ai besoin d'un nouveau pc portable pour les cours et bouger, donc un truc leger, j'ai trouvé ça :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-swift-sf314-51-51j9-135212.html
Pas de CG dédié, mais magnifique, il me tente carrément
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-ux410uq-gv039t-135266.html
Carte graphique dédié, mais le design me plait pas
Vous en pensez quoi vous ?
Bonjouuuuuur !
Alors, alors, j'vous explique un peu mon problème. Depuis que j'ai OW j'ai régulièrement quelques problèmes. Souvent, lorsque je lance une partie, je dirais deux fois sur cinq, je ne vois que la map, et les noms des joueurs de mon équipe mais pas leurs persos. Je ne vois pas mes bras mais que mon viseur également.. Du coup ça devient injouable et je relance une autre partie.
Du coup, je me demandais si ça venait de ma connexion mais j'ai la fibre et je suis seule à l'utiliser, je suis chez Numéricable et j'habite en centre-ville.
Alors, pensez-vous que ça vient directement de ma config' ou de mon PC en lui même (nécessiterait un bon nettoyage, ou de le formater?)
Je vous envoie ma config :
ASUS
Processeur Intel® Core™ i5 Haswell
Intel® Core™ i5-4200H (2,8 GHz / 3,4 GHz Turbo)
carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M 2Go
4 Go de mémoire vive
Merciiiiiii !
Yo Yo Yo
je cherche un jeu sur lequel passé du temps et Overwatch m’intéresse beaucoup, Can i run it me dit que je ne peux pas le faire tourner pourtant, même en étant pas expert, j'ai un doute, pouvez vous m’éclaircir svp
Intel core i5 4200u 1.6ghz avec turbo boost 2.6ghz
Amd radeon hd 8670M avec 1gb dédié vram
8gb de ram
merci d'avance, et à bientôt sur ce jeux j'espère !!
Salut salut !
J'ai reçu un ordinateur portable a noël mais je ne sais pas si il pourra faire tourner quelque jeux...
Je vous les sites : Overwatch, HOTS... Les jeux blizzards quoi
Voici ma config : - Intel Core i566198DU 2,4Ghz et 2,8 Ghz Boosté
- Intel hd graphics 510
-4Go RAM
J'ai fais le test sur "CAN I RUN IT" il m'a dit non mais d'autres amis m'ont dit OUI...
Ducoups je viens vous posez la questions à vous pour enfin avoir une réponseau lieu d'un avis 50/50
Merci d'avance pour les réponses
Kirbarix : oui ça passe
Et vdd ta carte graphique me semble faible mais c'est peut être possible en low
Le 26 décembre 2016 à 22:11:41 Ezuey a écrit :
Salut salut !J'ai reçu un ordinateur portable a noël mais je ne sais pas si il pourra faire tourner quelque jeux...
Je vous les sites : Overwatch, HOTS... Les jeux blizzards quoiVoici ma config : - Intel Core i566198DU 2,4Ghz et 2,8 Ghz Boosté
- Intel hd graphics 510
-4Go RAMJ'ai fais le test sur "CAN I RUN IT" il m'a dit non mais d'autres amis m'ont dit OUI...
Ducoups je viens vous posez la questions à vous pour enfin avoir une réponseau lieu d'un avis 50/50Merci d'avance pour les réponses
Pour OverWatch tu peux oublié Direct apres pour Hots a voir
Salut salut !J'ai reçu un ordinateur portable a noël mais je ne sais pas si il pourra faire tourner quelque jeux...
Je vous les sites : Overwatch, HOTS... Les jeux blizzards quoiVoici ma config : - Intel Core i566198DU 2,4Ghz et 2,8 Ghz Boosté
- Intel hd graphics 510
-4Go RAMJ'ai fais le test sur "CAN I RUN IT" il m'a dit non mais d'autres amis m'ont dit OUI...
Ducoups je viens vous posez la questions à vous pour enfin avoir une réponseau lieu d'un avis 50/50Merci d'avance pour les réponses
Meh.
Bah tu pourras peut-être, mais ce sera peut-être du 5-20fps avec des graphismes qui sont plus proches de gros pixel que de vraies images (50% de l'échelle rendu en minimum...)
Donc essaie d'abord le jeu avec le compte d'un de tes amis sur ton PC avant de te le prendre. Dit toi qu'en dessous de 30fps avec tous au minimum, ça sert à rien de l'acheter.
Sache que mon frère a la même config que toi, mais avec une meilleur carte graphique :
http://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=3287&gid2=2135&compare=intel-hd-graphics-510-mobile-vs-geforce-820m-1gb
Il joue déjà en 720p 30 FPS tous au minimum avec des chutes à 5-10 fps...
Voilà voilà
CAN I RUN IT, ce site qui disait que rien tourner, alors que si
Le 27 décembre 2016 à 10:49:20 Nackers a écrit :
- Intel hd graphics 510
Meh.
Bah tu pourras peut-être, mais ce sera peut-être du 5-20fps avec des graphismes qui sont plus proches de gros pixel que de vraies images (50% de l'échelle rendu en minimum...)
Donc essaie d'abord le jeu avec le compte d'un de tes amis sur ton PC avant de te le prendre. Dit toi qu'en dessous de 30fps avec tous au minimum, ça sert à rien de l'acheter.
Sache que mon frère a la même config que toi, mais avec une meilleur carte graphique :
http://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=3287&gid2=2135&compare=intel-hd-graphics-510-mobile-vs-geforce-820m-1gb
Il joue déjà en 720p 30 FPS tous au minimum avec des chutes à 5-10 fps...
Voilà voilà
Bah merde alors
Merci quand même pour ta réponse, j'essaierais ta technique pour voir si elle marche...
Et pour HOTS par contre sa j'essaierais vu qu'il est gratuit, Salut salut
Salut tout le monde,
j'ai un petite question. J'ai voulu changer de config récemment et sur les conseils d'un ami (je n'y connais pas grand chose en pc), j'ai acheté les pièces suivantes: i7 6700K, gtx 1070, Carte mère Z170-Gaming K3, 16go ddr4. Je joue sur un écran 2560x1440.
Est-ce normal qu'avec cette config, je joue à environ 120 fps avec toutes les options à fond et une résolution de 100%? je trouve ça assez peu...
merci de vos réponses.
Le 01 janvier 2017 à 01:18:24 crapulpe a écrit :
Salut tout le monde,j'ai un petite question. J'ai voulu changer de config récemment et sur les conseils d'un ami (je n'y connais pas grand chose en pc), j'ai acheté les pièces suivantes: i7 6700K, gtx 1070, Carte mère Z170-Gaming K3, 16go ddr4. Je joue sur un écran 2560x1440.
Est-ce normal qu'avec cette config, je joue à environ 120 fps avec toutes les options à fond et une résolution de 100%? je trouve ça assez peu...
merci de vos réponses.
Tu devrais avoir une bonne vingtaine d'ips en plus normalement
Bonsoir amis gamers !
Je souhaite installer le jeu Overwatch sur mon PC portable. En comparant ma configuration et celle recommandée par Blizzard et celle du site Can You Run It je reste dubitatif ...
Voici le résultat du site :
Selon lui c'est insuffisant mais en regardant de plus près je vois que je ne suis pas si loin de la config recommandée.
N'y connaissant pas grande chose, je requiers votre aide.
Pouvez vous me dire si c'est suffisant pour jouer sans lag et autres effets indésirables.
Merci d'avance ;)
Le 02 janvier 2017 à 00:21:56 Byggvirus a écrit :
Bonsoir amis gamers !Je souhaite installer le jeu Overwatch sur mon PC portable. En comparant ma configuration et celle recommandée par Blizzard et celle du site Can You Run It je reste dubitatif ...
Voici le résultat du site :
Selon lui c'est insuffisant mais en regardant de plus près je vois que je ne suis pas si loin de la config recommandée.
N'y connaissant pas grande chose, je requiers votre aide.
Pouvez vous me dire si c'est suffisant pour jouer sans lag et autres effets indésirables.
Merci d'avance ;)
Tu peux jouer, mais je dirais en low 30-40 fps et 75% de l'échelle rendu (j'appelle ça tous le temps comme ça mais je sais même pas si c'est le bon terme )
Ce sera moche, mais jouable. Après ce sera pas ouf, mais si tu veux pas tryhard ça passe.
Le jeu peut t'il tourner en bootcamp à 30fps constant sur un MacBook Pro mi-2012 avec un i5 et une Intel HD 4000 ?
Le 02 janvier 2017 à 00:39:52 FunkySun a écrit :
Le jeu peut t'il tourner en bootcamp à 30fps constant sur un MacBook Pro mi-2012 avec un i5 et une Intel HD 4000 ?
l'intel hd 400 posera problème à mon avis
Le 02 janvier 2017 à 00:39:52 FunkySun a écrit :
Je pense pas
ça marche faut vraiment que je m'achète un pc gamer y'a de bon pc pour 700e environ qui pourrait le faire tourner convenablement ?
Le 02 janvier 2017 à 00:51:35 FunkySun a écrit :
ça marche faut vraiment que je m'achète un pc gamer y'a de bon pc pour 700e environ qui pourrait le faire tourner convenablement ?
Le 02 janvier 2017 à 00:51:35 FunkySun a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01M2A0IS4/ref=mp_s_a_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1483314997&sr=1-6&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=asus+pc+portable&dpPl=1&dpID=41eFN1RYZTL&ref=plSrch
À 700€ t'as une GTX 960M et du 1080p donc c'est plutôt cool.
Bon après t'as pas de ssd ni un processeur de ouf et que 4 go ram, mais bon, pour le prix faut pas trop rêver non plus.