Salut,
Anthony, psn : NiniStr - âge : 21 ans
J'ai casque/micro.
N'hésitez pas à m'ajouter pour jouer en escouade.
Dispo de suite pour jouer en escouades
Micro
Alexzblex
J'ai commandé mon jeu il arrive demain ! Ajoutez Rankix69 si possible plus de 18 ans
Vdd jai deja eu ce probleme je comprend ta rage moi ils m ont banni mon compte je l avais depuis 5 ans kalashnikeur ils mon di ke s étais insultant
bah ouais je l'avais depuis 2011 ce truc et toujours connecté, j'ai déjà eu la hotline plusieurs fois au tel suite à des pannes et chaque fois le pseudo les a fait marrer
-"Votre pseudo svp"
-"euh je préfère vous l'épeler"
-"hahaha je comprends"
ça me fait chier pour mes achats même si je ne jouais plus à ces jeux là, mais c'est fou comme les collabo et délateurs ont bon dos...
Si tu veux ajoute moi, nouveau Psn : CharlesTrainee
je joue principalement en conquête pour l'instant, mes stats sont à zéro grâce à Pétain, j'ai fait tous les BF sauf Hardlines
Ok domage javais deja ajouté troudbal2pute je t ajoute mec
bonjour j'ai 21 ans je suis souvent tout seul je cherche des joueur pour jouer operation ou conquetes chui cool je suis pas un rageux ajouter moi WizZWeeD__ (2 tiret du bas ) ajouter meter bf
Psn: ninshurai
Jérôme 36 ans
Joue le soir et week end qd les enfants sont couchés
Je suis nul mais je devrais progresser...
Je joue l objectif sans prise de tête et SURTOUT sans rager.
J'aime le team play
J ai eu jouer beaucoup à BF3 et après une longueeeeee pause je m y remet tranquille.
Surtout médic pour le moment
Micro et casque
Destroyy71 psn pour bf1
PS: je joue la plupart du temps en éclaireur.
Ajoutez moi : SilvaArios, 23 ans, premier Battlefield pour moi mais j'ai bien appris les mécaniques du jeu, joueur conquête qui joue les objectifs
Ajoutez moi : Kevgr. Je joue Assault.
Charles 26ans mon msn carlito_2726 je joue soutien et assaut bon j'ai pas un ratio de ouf 0,54 mais je joue les objectifs
Psn: Amarok009
Je joue medi et je joue les objectifs.
Ps.: Sans prise de tête
PSN: Hen-_-59_
Je recherche uniquement les joueurs avec des micros. Je joue toutes les classes mais plus souvent médic et assaut je joue très objectif et dans tout les modes de jeux. Je joue la semaine le soir après 20h30-21h et le week-end je joue parfois toute la journée. En espérant vous croiser sur le champ de bataille
Je joue sur ps4^^
Psn : marcus974592
Je joue beaucoup l'objectif(généralement 10'000- 16-000 points par partie)
Ma classe préférée étant médecin, je revive beaucoup.
J'ai 15 ans : je préfère jouer avec des gens plutôt matire d'esprit mais qui restent fun^^
Hésitez pas à m'ajouter
Je joue surtout le mercredi et les week ends
Salut a tous
N'hésitez pas à m 'ajouter je cherche des joueur sur live je stream sur twitch.tv/spartangamelive
mon ID xxC-alex-Axx
bonjour j'ai 21 ans je suis souvent tout seul je cherche des joueur pour jouer operation ou conquetes chui cool je suis pas un rageux ajouter moi WizZWeeD__ (2 tiret du bas ) ajouter meter bf
"Skandikovski" est mon psn
J'ai 28ans je joue beaucoup à partir de 17h, généralement en conquête et en classe medecin. Bien évidemment je joue surtout pour gagner la partie et aider mon escouade.
Ajoutez moi les joueurs >20 ans.
Merci a+