Up
Salut tout le monde, j'ai acheter le jeu hier, je connais pas trop mal la franchise depuis Bad Compagny 2. Je joue tout les jours. Le plus souvent médecin. J'aime tout les types de jeux, même si la conquête est difficile pour un pauvre médecin solitaire, j'ai pas vraiment de quoi faire face. Je cherche du monde pour passé du bon temps.
id : colbras-59
micro : oui
Salut à tous, j'ai un assez bon niveau, je fais des vidéos sur YouTube etc sur bf1 et je recherche des gens avec qui jouer etc.. j'ai 16ans mon psn : XX_loic_21
Salut tout le monde, je joue à BF1 depuis le jour de sa sortie et depuis la sortie du mode Hardcore je ne joue plus qu'à ça.
ID : ATILYK
micro : oui
n'hesitez pas à m'ajouter pour une petite partie ;-)
Hello! Je me débrouille plutôt bien sur ce jeu,je joue à fond l’objectif et je termine souvent dans le haut du classement. Mon PSN: Sleviin83. Je joue en conquête. J'ai 27 ans
Up
Percute
Salut à tous, j'ai 16ans je jous assez souvent et j'ai un ratio entre 1.5 et 2.0. Je jous toute les classes, je jous l'objectif etc.. je fais des vidéos sur YouTube, n'hésitez pas à m'ajouter sur le psn: XX_loic_21
Je suis un sympathique Medic (qui soigne aussi les gens, ça court pas les rues) à la recherche d'une escouade pour jouer dans la bonne humeur !
Ajoutez moi ! Mon PSN : BioWyrd
Salut à tous !
Mes potes aillant déserté le jeu je cherche à me refaire une petite escouade sympa.
J'ai 38 piges et je cherche des gens organisés et qui savent jouer en équipe.
Id : iteul
A bientôt.
Bonsoir tout le monde ! J'ai l'habitude de jouer avec 3 voir 4 potes pratiquement tous les soirs. On débute ( ancien joueur call of ), on joue énormément les objectifs ( osef des kills ) et on essaie de gagner un maximum, en conquête je précise.
On a tous 19 ans et on recherche d'autre personnes comme ça
Ajoutez Nykaille sur le psn, et précisé que c'est pour Battlefield.
Bises
Slt je suis un joue en Hc dispo tout les jour pseudo nenemontana invités moi sur bf1 g un serveur louer avec personne pour le remplir
Niveau 50 ici. Je joue principalement Conquête et Opérations 64 joueurs.
Je change de classe selon la partie mais surtout scout moyenne distance.
Id: Yipiyo
Bonjour, je joue depuis la sortie du jeu , niveau 48, joue teamplay , je joue quasiment bien avec les classes, je joue principalement l'après-midi , hésitez pas à m ajouter : Lord-7369 et j'espère à bientôt sur le jeu
up
Nous recherchons des personnes sympathique et mature (moyenne d'âge : + de 25 ans). Si tu souhaites te joindre à nous, je t'invite à nous rejoindre sur discord, une application simple et pratique pour la convivialité et l'échange.
Discord : https://discord.gg/mFX2gDx
Mon psn : Merovingien87
Notre site internet : http://web.horizonmg.fr/
A bientôt,
Hello ! Je cherche des joueurs avec casque micro également. Pseudo => Sarah_BzH !
Hello ! Je cherche des joueurs avec casque micro également. Pseudo => Sarah_BzH ! J ai 29 ans je joue niveau 33 en soutien. Merci
Psn Spart13300
Micro 27 ans (pas de gamin)
Salut, ajoutez moi pour du teamplay et du fun
Psn : joachimacm
Niveau :27