CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spolier] Explication du scénario

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
articka articka
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:58:49

Ouah c'est BEAUCOUP plus clair maintenant, merci beaucoup [[sticker:p/1kkr]]

kuubi51 kuubi51
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 20:48:54

Le 26 avril 2017 à 18:27:21 maitronom a écrit :

On peut donc en conclure que les évènement de Temple Gate se produisent alors que les expérimentations sur le wall-rider n'ont pas encore commencé ?

D'après les comics Murkoff Foundation, si, Outlast 2 a lieu après les événements de Mount Massive. Seulement Murkoff a réussi à étouffer le scandale autour de l'asile, et quant au Walrider, il est en liberté mais ne s'est pas encore manifesté de façon trop spectaculaire.

un petit résumé des comics svp ? Je les ai lu mais entre les dessins ... comment dire... assez spéciaux et le reste j'ai pas tous compris

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:58:29

C'est compliqué, mais grosso modo les comics suivent deux agents de Murkoff qui travaillent à étouffer l'affaire de Mount Massive (l'asile du 1). Ce qui inclut de se débarrasser du Walrider qui, assez étrangement, a repris la forme de son hôte initial (Billy Hope), du coup on ignore si Miles Upshure a été "assimilé" par Billy ou si le walrider s'est scindé en deux.
Les agents de Murkoff réussissent à détruire la forme humaine du walrider à grands coup d'explosifs, mais il en ré-échappe en transférant ses nano-machines dans une colonie de fourmis. À l'heure actuelle on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Après ça les agents tentent de régler son compte au journaliste que l'on joue dans Whistleblower (son nom m'échappe) mais il est protégé par un groupe qui a l'air d'avoir de gros moyens et ils n'arrivent pas à lui mettre la main dessus.

La fin du dernier comics qui ait été publié montre les agents en train de se faire la remarque que Mount Massive n'était de toute façon qu'un coup d'essai et que la vraie expérience était déjà en cours... À Temple's Gates.

La dernière image montre "Jane Doe" (la femme sur laquelle les Langermann enquêtent) marcher dans le désert.

Message édité le 27 avril 2017 à 20:59:38 par maitronom
kuubi51 kuubi51
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 21:06:42

Le 27 avril 2017 à 20:58:29 maitronom a écrit :
C'est compliqué, mais grosso modo les comics suivent deux agents de Murkoff qui travaillent à étouffer l'affaire de Mount Massive (l'asile du 1). Ce qui inclut de se débarrasser du Walrider qui, assez étrangement, a repris la forme de son hôte initial (Billy Hope), du coup on ignore si Miles Upshure a été "assimilé" par Billy ou si le walrider s'est scindé en deux.
Les agents de Murkoff réussissent à détruire la forme humaine du walrider à grands coup d'explosifs, mais il en ré-échappe en transférant ses nano-machines dans une colonie de fourmis. À l'heure actuelle on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Après ça les agents tentent de régler son compte au journaliste que l'on joue dans Whistleblower (son nom m'échappe) mais il est protégé par un groupe qui a l'air d'avoir de gros moyens et ils n'arrivent pas à lui mettre la main dessus.

La fin du dernier comics qui ait été publié montre les agents en train de se faire la remarque que Mount Massive n'était de toute façon qu'un coup d'essai et que la vraie expérience était déjà en cours... À Temple's Gates.

La dernière image montre "Jane Doe" (la femme sur laquelle les Langermann enquêtent) marcher dans le désert.

Ah donc on sait pas si Miles survit à tout ca ... Pauvre journaliste il a pris cher pour un scoop qui pourra jamais publier
Si je me rappelle bien Waylon a publié la vidéo mais entre temps Murkoff s'est arrangé pour le faire passé pour un dégénérer et le discréditer nan ?Du coup personne prend au sérieux les révélations sur Mount Massive ?

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:10:42

C'est ça. L'affaire a été filtrée, même si Waylon Park (voilà, c'est son nom) est toujours en fuite. Du coup personne n'est conscient des magouilles de Murkoff.

Message édité le 27 avril 2017 à 21:11:34 par maitronom
kuubi51 kuubi51
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 21:12:29

Le 27 avril 2017 à 21:10:42 maitronom a écrit :
C'est ça. L'affaire a été filtrée, même si Waylon Park (voilà, c'est son nom) est toujours en fuite. Du coup personne n'est conscient des magouilles de Murkoff.

Le 27 avril 2017 à 21:10:42 maitronom a écrit :

Et les variants qu'il restait à Mount Massive ils sont devenus quoi ?
Cette histoire de Walrider est assez complexe quand meme...

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:24:00

Ils ont tous été éliminés par les escouades spéciales de Murkoff qu'on aperçoit à la fin de Whistleblower.
Pour le walrider, oui, c'est un sacré foutoir :hap: Je ne sais si c'est parce que Red Barrels a prévu d'en faire quelque chose de bien précis ou si au contraire ils ne savent plus où le placer dans leur univers.

Longduzboube34 Longduzboube34
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 22:15:06

Le 27 avril 2017 à 09:35:13 mendeleev999999 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 03:27:49 LONGDuzboube34 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 02:49:06 maitronom a écrit :

Le 27 avril 2017 à 02:16:30 LONGDuzboube34 a écrit :
le walrider est clairement dans lécole on l'apercois plusieurs fois. a mon avis je pense quíl a prend possession du corp de blake ou du bebe si il y en a un.. apres si cést apres les evenements de mount massive on peut penser que cést lui qui manipule le village depuis la tour murkoff... peut etre ??

Coïncidence de design, probablement. Le démon de l'école ressemble effectivement beaucoup au walrider, mais les comics ont confirmé qu'il n'est pas impliqué dans les événements de Temple's Gates .

Il n'est pas non plus impossible que la ressemblance du démon avec le walrider soit également lié au fait que les visions proviennent d'une machine de Murkoff... si elle a des effets bien précis sur les humains, on peut imaginer que provoquer des visions du walrider en font partie, et que Blake s'est contenté de superposer le walrider avec le souvenir qu'il avait du prêtre. Mais c'est qu'une spéculation de ma part. Toujours est-il que jusqu'à preuve du contraire, rien n'indique la présence du vrai walrider dans le jeu (surtout que ça irait à l'encontre de l'annonce de Red Barrels à propos d'un lien "très subtil" entre Outlast 1 et Outlast 2).

En ce qui concerne le bébé, c'est quasiment certain qu'il n'existe pas, trop d'indices dans le jeu le laissent entendre.

mais si le walrider est vivant et que murkoff fait toujours ses experiences cest presque sur quíl y a un lien entre outlast 1 et le 2. chris walker est peut etre le grand pere a blake qui sait ??? sinon trop chelou cette fin perso, je suis pas aussi sur que toi du beau message quíl veulent laisser au joueur. je sens trop une suite encore plus malsaine :ange: en tout cas jespere que tu seras la pour méclairer si ya un dlc lol

mec tu as fumé quoi? ce que tu dis n'a strictement aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png On dirait que toi aussi t'a été exposé aux ondes de la tour de Murkoff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483436270-1481503698-peurbenissou.gif

tu es bien daccord que dans l'asile dans outlast 1 ils sont tous zinzins en grande partie a cause du walrider et pourtant il y en a parmi eux qui le prenne pour dieu notamment le pere martin (sa fait un lien avec le outlast 2). ensuite on lapercois dans le dlc whistlebower a la fin quand on se taille de lásile avec notre voiture il est clairement en liberté (et il y a meme une tempete semblable a celle dans la fin de outlast 2). ce nest que supposition mais peut etre que le walrider est lántechrist dont tout le monde parle dans temple gate et il a pu prendre forme dans le vagin de lynn pour apres naitre sous forme humaine et du coup tout le monde meurt et blake retrouve sa chere jessica aupres du seigneur pour toujours.. ( sa explique aussi par rapport aux comics que lórganisation murkoff ne veut pas que le monde apprenne leurs experiences et lexistence dún walrider )

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:30:16

Très bon résumé, un plaisir de t'avoir lu :)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 avril 2017 à 21:10:22

Et donc oui, ça explique le fait que le bébé ai mystérieusement le cordon ombilical coupé dès la naissance... car il n'existe pas du tout! :fou:

Message édité le 28 avril 2017 à 21:11:09 par Tita-dou
Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:18:38

Le 28 avril 2017 à 21:19:56 Tita-dou a écrit :
Mais vous avez des screenshots de la tour de Murkoff qui envoie la lumière ?
J''ai pas fait attention j'ai rien vu [[sticker:p/1lmc]]

Oui j'aimerais bien un screen aussi si possible :)

En tout cas l'auteur merci pour cette fin bien expliqué, j'étais assez perdu après avoir vu le générique commencer :hap:
Et oui le jeu fait clairement passer un message vis à vis des religions, lequel exactement je ne sais pas, je sais simplement que c'est lié à la folie :)
J'ai vu pas mal de gens cracher sur ce nouvel Outlast, perso je l'ai trouvé vraiment jouissif, autant que le premier, les décors et les jeux de lumières sont magnifiquement réussis :bave:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
29 avril 2017 à 07:48:00

Bah déjà le jeu se "moque" des prêtres dans le sens où ils violent des femmes [[sticker:p/1jnh]]

Je pense que la majorité des gens ont pas forcément fait gaffe à l'histoire avec Murkoff, comme moi ils ont même pas vu la tour aha... du coup il se sont dit "y'a AUCUN rapport avec le premier outlast excepté le free run sans armes, après resident evil 7 c'est une blague"

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:49:59

Moi je vois deux explications vdd:
-Soit Jessica est tomber dans les escaliers en voulant échapper au prêtre
-Soit le prêtre l'a rattrapé et tuer (je pense que la première est plus probable)
Mais dans tout les cas le prêtre à lui même attacher Jessica a une corde pour faire croire au suicide

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:56:01

En fait c'est un peu plus compliqué que ça.

Quand on retrouve Jessica dans les escaliers, on ne sait pas si elle est morte ou non, parce qu'elle bouge et respire encore. Du coup il y a plusieurs hypothèses :
- Jessica est morte de sa chute (soit poussée par le père Loutermilch, soit en tentant de lui échapper) et le prêtre maquille son homicide en suicide.
- Jessica n'est pas morte de sa chute, mais est poussée à bout par l"événement et se suicide.
- Jessica n'est pas morte de sa chute, mais pour éviter qu'elle ne parle le père Loutermilch l'achève en la pendant.

Dans tous les cas le prêtre est coupable, plus ou moins indirectement, de sa mort.

Spirituol Spirituol
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:09:00

Merci, c'est beaucoup plus clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

GNOUGNOU25 GNOUGNOU25
MP
Niveau 4
29 avril 2017 à 19:39:54

Merci Metronom nous avions besoin de quelques éclaircissements et tu nous les as donné de manière concise avec en plus une pointe d'humour. 😎 bravo

GNOUGNOU25 GNOUGNOU25
MP
Niveau 4
29 avril 2017 à 19:40:52

Merci Maitronom nous avions besoin de quelques éclaircissements et tu nous les as donné de manière concise avec en plus une pointe d'humour. 😎 bravo

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 21:58:12

Merci beaucoup pour ces précisions !! :ok:

Evendgelline Evendgelline
MP
Niveau 3
29 avril 2017 à 22:01:55

Pour moi, les moments avec Jessica ne sont pas que des souvenirs, je vais essayé de m'expliquer clairement. Pour moi dans les souvenirs de Blake, Jessica s'est bel et bien suicidé... J'ai l'impression qu'après se sont des apparitions plus que des souvenirs, de Jessica, qui montre à Blake qu'elle ne sait en fait pas suicidé mais qu'elle à bel et bien était tué par ce prêtre dans l'escalier, qui aurait maquillé son meurtre en suicide. Ce n'est que ma vision des choses.

Goldeagle2 Goldeagle2
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:21:33

Pourquoi le prêtre ne tue pas Blake quand il a vu qu'il avait faire une connerie lorsqu'il a tué Jessica (diect indirect) [[sticker:p/1jnh]]
Je veux ils étaient seul et il n'était qu'un enfant [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment