Salut, se jeu a l'air vraiment sympa mais est ce que vous savez si un trad FR va voir le jour sur se jeu ?
Pas pour le moment
sur consoles
Pourquoi sur console il y a une trad et pas sur pc ?
Q> Is it available in languages besides English?
A> Not yet. There is a strong possibility for several localized versions after we have weathered the initial release.
En gros oui pour plus tard
Excellent, j'ai hâte !
Le 20 octobre 2015 à 23:30:36 BoZ-[56k] a écrit :
Q> Is it available in languages besides English?A> Not yet. There is a strong possibility for several localized versions after we have weathered the initial release.
En gros oui pour plus tard
"une forte probabiliter" sa veux pas nécessairement dire oui, et localisations ne veut pas dire que la VF sera obligatoirement faite...
a mon sens leur loca risque fort d'etre effectuer dans les langues ou le jeux se sera le plus vendue (hors anglais) et la france est rarement bien placer dans se genre de "prioriter"... donc si et seulement si il decident de pondre une loca FR il est fort probable qu'elle deboule pas avant un bonnnn moment...
Le jeu est jouable en anglais. Faut juste accepter les missions et ça roule
si c'est bien le studio qui a fait torchlight 1 et 2 c'est pas la peine d’espérer une trad et encore torchlight est moddable du coup on y a eu droit avec des moddeurs fr mais là ...
Je pense que ça va dépendre du succès du jeu. Mais ça empêche pas de jouer
Des trad, uniquement sur les textes, les voix ne seront pas changées, sont prevues, mais plus tard, c'est en reponse a un message dans le forum du jeu sur Steam
je suis sûr qu'il y a moyen d'extraire le fichier DATA.pak pour bidouiller un peu le jeu voir le trad mais j'ai pas encore trouver le logiciel
Tu devrais trouver ton bonheur ici http://fileinfo.com/extension/pak
Et si tu veux un coups de main pour la trad fais signe
Tu peux aussi apprendre l'anglais en jouant. Aaaah les anglophobes...
Le 24 octobre 2015 à 21:52:49 Naoki-3732 a écrit :
Tu peux aussi apprendre l'anglais en jouant. Aaaah les anglophobes...
Ce n'est pas forcément une question de ça, je me débrouille très bien en anglais ( je tiens un conversation sans soucis ), mais c'est plutôt un confort de jeu que de l'avoir en français ou ne serait-ce que les sous titres
C'est vrai qu'avoir un jeu dans sa langue natal est toujours plus agréable a jouer. Si jamais vous êtes chaud a faire un patch FR se serais vraiment cool et sa motiverais surement plus de gens a prendre le jeu qui a l'air vraiment bon.
pareil je me débrouille en anglais, mais je ne supporte pas devoir suivre des dialogues en anglais dans un jeu ou mon but premier est de me relaxer et de m'immerger dedans.
Du coup en attendant un patch FR, je zap tout les dialogues, je vais de waypoint en waypoint sans rien comprendre, c'est dommage.
d’ailleurs si quelqu'un pouvait faire un petite résumé du scénario, car a part devoir chercher notre Tante j'ai rien suivi. Merci
Au final il y a des gens qui taff sur un patch ?
aucune idees pourtant avec les sorties consoles ils devraient pas y en avoir?