Sur ce topic, vous pourrez poser vos questions en rapport avec Geometry Dash et vous faire répondre par d'autres joueurs de Geometry dash.
Ce topic a pour but de limiter le nombre colossal de topic du genre : "Skin"
Les règles sont les mêmes que celles du lobby mais vous ne pouvez uniquement parler de Geometry Dash.
J'espère que ce topic ne sera pas inutile, si vous y mettez du votre, croyez moi ce topic marchera.
Vous pouvez me dire pourquoi je ne peux pas écouter les musiques des niveaux online sur mon pc? j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu plusieurs fois et rien de change :/ merci de me répondre ;)
~Vous pouvez me répondre pourquoi vous commencez à m'être des ~ ? ~
Et la musique de l'écran d'accueil marche ?
C'est parceque le jeu ne trouve pas l'emplacement ( ou chemin d'acces ) ou sont stockés les musiques. Normalement quand on telecharge une musique sur NG avec GD elles sont stockés dans le dossier "AppData" .
Si ton GD refuse d'installer les musiques NG tu devra le faire manuellement .
Pour y aller tu fais "C:\Users\TonNomDeSession\AppData\Steam\GeometryDash\"
Parcontre attention le dossier AppData est un dossier caché .Donc tu devra aller dans les preferences de ta bibliotheque et tu coche "Afficher les dossiers cachés" et là tu peut mettre dans AppData ta musique Online .
Si cela ne marche je sais pas .
Oui tous les sons marchent mais pas les musiques online
Ok merci destructor je vais voir ;)
Sinon windows+r ca marche
Comment on débloque la couleur grise ou il y a marqué "do 7 attempts" ?
Pourquoi Zobros a arrêter GD?
Du coup Quasard arrete aussi donc qui va vérifier BloodLust?
C'est Mefew qui va vérifier sonic wave rebirth?
C'est quoi enfaite être "GD Mod"?
J'arrive pas Stereo Madness vous avez des conseille pour que j'y arrive?
mais les musiques onlines c'est directement dans appdata ou dans les fichiers de GD? et en fait j'ai GD crack sosgamer gris foncé ou clair? couleur 1 ou 2?
Blackmg : Pour réussir Stéréo Madness il faut que tu mémorise le niveau en faisant le practice mode puis bah... De t'entraîner le plus possible Quand j'étais débutant j'ai sauté de joie quand je l'avais réussi
Couleur2 gris clair
Je crois que Zobros arrête GD parce que son doigt lui fait trop mal
Mais il vient (enfin) de sortir les résultats de son creator constest
Le 17 août 2016 à 13:07:58 blackmg a écrit :
Moi je m'appelle Mathéo Gautier et je suis noir.
D'ou mon pseudo BlackMG (vous avez commrisbje suppose)
J'ai eu 16 ans au mois d'août et je rentre en seconde (j'ai redoublé ma 3eme mais j'avais déjà eu mon brevet donc je l'ai pa repasser et j'ai pas eu de mention les cours et moi à a jamais été mon truc x)
Je joue a Geometry Dash depuis que squeezie a sorti sa video sur GD x) Donc ça va bientôt faire 2 ans.
Je suis à 29 démon j'ai voulus qu'acropolis sois mon 30ème démon mais après un fail de merde a 75% j'ai rage quit x) du coup je me suis mis à la création de Darj red rebirth qui va être mon level le plus dur. Création terminer plus qu'a le vérifie je suis a 10% pour le moment.
Voilà présentation fini x) DSL pour les fautes d'avances
Je rajoute une règle : les trolls ne sont pas tolérés merci de ta compréhension blackmg
Je pense que Trusta est celui qu'il faut pour finir BloodLust (sûrement le meilleur joueur avec Surv)
sosgamer pour débloquer cette couleur il faut mourir 10 000 fois
OK mrc
Ah oui et Zavier on met des "~" parce que c'est plus visible, plus beau et ca fait officiel
Destructor ca marche toujours pas :/
en fait destructor j'ai bien un fichier gd avec toutes les musiques que j'ai installé mais les musiques ne se lancent pas :/