Eux une pitite question ...
Ya quelque temp dans une collab j'vouler faire un boss est on ma demander d'envoyer le boss donc du coup je les build (en mode layout) est je les envoyer mais pour pas le montrer j'ai mis un portail de teleportation avec la fusée puis je les publier mais maintenant seul probleme -_-' j'ai beau l'Upload encore est encore a chaque fois il disparait est n'est plus en ligne on peut m'expliquer plz ?
(j'ai besoin de se boss a tout prix merci de l'aide)
slt j'arrive pas à mettre une musique personnalisée je vais sur newgrounds mais je trouve pas ou c'est marqué l'ID de la musique, merci !
J'ai L'ID de la musique quand je la télécharge (Après si tu trouve pas demandé au autres
ok mrc je vais test
c'est bon mrc !
Ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un
Le 20 août 2016 à 02:26:40 The_Dark_Fox a écrit :
Eux une pitite question ...Ya quelque temp dans une collab j'vouler faire un boss est on ma demander d'envoyer le boss donc du coup je les build (en mode layout) est je les envoyer mais pour pas le montrer j'ai mis un portail de teleportation avec la fusée puis je les publier mais maintenant seul probleme -_-' j'ai beau l'Upload encore est encore a chaque fois il disparait est n'est plus en ligne on peut m'expliquer plz ?
(j'ai besoin de se boss a tout prix merci de l'aide)
alors ?
Je pense que c'est soit ta connexion soit le serveur qui merde, je ne peux pas plus t'aider.
Sinon essayes de l'upload sur un autre appareil
C'est peut être du au fait que tu as trop de niveaux (Pas sur le serveur,mais dans tes niveaux)
Si tu en as +de 80,essaie d'en supprimer quelques un.
Il y'a une suppression auto des niveaux de moins de 100 objects pour eviter le spam viollent de niveaux ( dailleur actuellement Anaban a spam au moins 50000 levels et seront tous delete dans quelques minutes ).
Mais ca ne doit pas venire de ca car je suppose que ton niveau a + de 100 objects .
Ah ok j'ai dit de la merde en fait
Souty j'ai eu le même problème, la seule solution que j'ai trouver (et j'ai eu la flemme dans chercher d'autres) c'est de créer une seconde session sur ton pc (en admin, mais j'ai pas testé autrement) et la GD pourra se lancer. C'est totalement illogique mais ça marche.
Le 21 août 2016 à 11:23:34 Destructor88 a écrit :
Il y'a une suppression auto des niveaux de moins de 100 objects pour eviter le spam viollent de niveaux ( dailleur actuellement Anaban a spam au moins 50000 levels et seront tous delete dans quelques minutes ).Mais ca ne doit pas venire de ca car je suppose que ton niveau a + de 100 objects .
Erreur j'ai moins de 100 object car j'avait fait que le Layout du boss est j'avait meme pas fait les mouvement en gros c'était que le disigns mais merci quand meme ^^
Cc comment je fais si je veux qu'un objet invisible devienne visible a un moment précis ? Merci
Tu remets un alpha (Opacity 1) sur l'endroit en question.
L'Alpha est ton ami
Ça marche merci !
Bonsoir
J'aurais besoin d'aide pour
quelque chose dans mon level
Donc j'ai crée un genre de visage avec des briques et derriere j'ai mis un truc avec un trou au milieu et qui rayonne (Mes description sont a chier mais faut faire avec)
Et je voudrait l'incruster au background comme dans certains level ou des objets sont dans le background
Je précise que j'ai regardé quelques tuto mais je comprends toujours pas
Voila c'est pas bien clair mais j'espere que vous pourrez m'aider
Merci
Le 31 août 2016 à 20:45:25 theplanteur a écrit :
Bonsoir
J'aurais besoin d'aide pour
quelque chose dans mon level
Donc j'ai crée un genre de visage avec des briques et derriere j'ai mis un truc avec un trou au milieu et qui rayonne (Mes description sont a chier mais faut faire avec)
Et je voudrait l'incruster au background comme dans certains level ou des objets sont dans le background
Je précise que j'ai regardé quelques tuto mais je comprends toujours pas
Voila c'est pas bien clair mais j'espere que vous pourrez m'aider
Merci
Tu selectionne ton truc, tu clique sur edit group, tu clique sur BOT (bottom) et voilà
Si tu veux que le background te suive, il faut que tu le selectionne et que le mette dans un groupe.
Ensuite tu prends un move trigger, tu le mets au millieu du background (au millieu sur la longueur) et tu cliques sur follow player X. Et tu mets la barre du bas au max. Voila
Ok merci mais le probleme c'est que quand je met le truc rayonnant en bot avec le visage en bot le truc rayonnant passe devant le visage