Merci pour le topic
Le 17 novembre 2016 à 14:19:39 kikiLBP a écrit :.
Je ne connais pas le contenu exacte du season pass, je ne suis pas sûr qu'il contienne tous les packs de personnalisation, à confirmer avec quelqu'un qui l'a, mais en tout cas, tous les DLC que je cite dans ce topic peuvent être obtenus gratuitement !
Le season pass offre tous les pack
pixel art / glam / ded labs / ubi & courage et liberté / hors la lois / infiltration
et l’inénarrable:
- Tueur du zodiac
Mais merci pour les autre
bonsoir qui aurais un code pour moi et je recherche aussi un code pour le dlc tueur du zodiaque merci
Voilà un code pour le pack Twitch Prime
NHC9-NMFT-47WG-4PEE
Tous les petits bonus sont sur PS ou quoi ?
Les cartes maestro n'étant pas accepté sur amazon, je peux donc pas prendre le pack twitch ?
Donne code Pack Hors-la-loi a venir prendre en MP.
Ils offrent vraiment TOUS les packs de personnalisation prennent sur le store le SP ???
car c'est pas préciser il précisent seulement 2 LDC le pack LABS je sait plus et punk rock
J'ai un doute ...
Nan il y a un ou deux pack de tenues non inclus dans le season pass je crois, parce que je l'ai et que sur le store il m'en propose deux..
Je vérifierai ce soir
Ok dis moi ce qui a comme pack de perso' stp merci d'avance
Pack Hors-La-Loi: T8V9-WADH-KCCN-AFQ9
Je re-up car je voudrais savoir quel sont les pack de perso' dans le SP Inclut svp merci
Ha oui j'ai zappé désolé je regarde tout de suite
Alors avec le season pass j'ai:
Artiste urbain
Psychédélique
Punk-rock
Zodiaque
Private eye
Ok merci il y a pas tous mais c'est pas mal et j'en ait d'autres grâce à Micromania etc
Mais merci vdd pour l'info
Moi du coup j'ai choppé en plus ceux avec le code twitch, merci l'auteur!
Si quelqu'un a un code hors la loi ou twitch à me passer je veux bien svp
Si quelqu'un a un code twitch je veux bien svp (ma cb est refusé par amazon )
Lol tout le monde le veux le twitch prime ^^ perso moi je l'ai un peu mauvaise impossible de passer membre twitch prime alors que j'etait membre premium sur amazon, aujourd'hui ca marche mais surprise l'offre est terminé !!! après si quelqu'un à un code en trop je dis pas non ! =)