Merci, c'est toujours sympa
un autre code twicht prime
envoyer vos code en mp
Si une personne a un code Infiltration pour Uplay je suis preneur ! ^^
jai eu mon code twicht prime
merci pour la technique j'ai eu mon code grace a toi
Et comment on a le pack hors la loi ?
Je faisait le concours de micromania du jeu WD2 il donne ce DLC a tous les participants mais le hic ... Faut suivre la page twitter de WATCH_DOGS_FR pour être sur de le récupérée c'est ce qu'ils disent lais que dalle sa fais 3 semaine que je l'ai toujours pas :/ et je voit certains le possèdent :/
Comment on fait pour l'obtenir ? Quelqu'uns en aurait un svp pour ps4 en MP :s ?
Idem je. L'ai fait aussi j'ai créé un compte Twitter exprès pour ça et rien et j'ai discuté avec watch dog France sur Facebook ce n'est pas eu qui s'occupe du concours et il sont incapables de me dire comment avoir le code il me renvoie vers Micromania et Micromania me renvoie vers ubisoft c'est une histoire de fou juste pour un code sérieux
sinon j'en cherche un par mp sur pc
Si tu a d'autres news fais moi signe stp
et merci pour l'info de vrai incapable micromaniaque
Sinon personne en a un de code hors la loi plz :s ?
Pour info, le season-pass contient le pack hors la lois et le pack infiltration.
Quelqu'un sait quand est ce que l'on et premium sur Amazon? Car sa fait depuis hier j'attends
Le 22 novembre 2016 à 11:47:38 Melou50 a écrit :
Quelqu'un sait quand est ce que l'on et premium sur Amazon? Car sa fait depuis hier j'attends
C'est instantané normalement
C'est vraiment bizarre.. Sa me mets "Votre abonnement Amazon Premium commenceras bientot"
Y'aurais t'il quelqu'un qui pourrait me le donnée se code twitch en MP s'il vous plait?
Ps: Je suis sur Ps4 au passage
Le 21 novembre 2016 à 20:23:29 Hatchie123 a écrit :
Pour info, le season-pass contient le pack hors la lois et le pack infiltration.
de ou tu tient cette info
Le 22 novembre 2016 à 18:39:54 riff11111 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:23:29 Hatchie123 a écrit :
Pour info, le season-pass contient le pack hors la lois et le pack infiltration.de ou tu tient cette info
Tu va voir le contenu du season pass sur le site d'ubisoft.
Il y a eu un nouveau DLC Gratuit proposé sur le store si vous voulez! Mais j'ai pas les details du contenue
Merci pour le tuto twitch prime
Un nouveau DLC est dispo gratuitement sur le PlayStation Store :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/watch-dogs2-pack-private-eye/cid=EP0001-CUSA04294_00-CUSTOM0000000009?scope=sceapp&smcid=sceapp:home
+ Un nouveau DLC gratuit offert par plusieurs sites :
Récupérez vite votre code ici :
http://www.playerone.be/DLC-5
Validez le ensuite sur le site Watch Dogs 2 /redeem
Si vous avez d'autres liens qui distribuent des codes, n'hésitez pas à les partager