CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gen-Fu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
03 novembre 2015 à 22:47:15

Il n y à QUE sur critical stun que tu pourras évoluer, j ai tenter d ouvrir un topic de question technique sur jv.com justement pour ceux qui ne voulait pas rejoindre la communauté pour diverses raisons mais les gens n ont pas l air de s intéresser à la mécanique du jeu et critical stun est surement le seul forum ou tu trouveras vraiment de l aide si tu veux level up

Question :

pourquoi précise que tu ne fais pas partie de la communauté? à te lire on dirait que tu as un problème avec la communauté Critical Stun (qui au passage est la seule communauté du jeu en France et surement la meilleure d Europe au vue de l activité qu elle génère)...

Regarder des vidéos de SR c est bien beau mais encore faut il comprendre ce qu il se passe à l écran...

bref je joue un peu le perso et ce que je peux te dire c est qu il demande peu d investissement pour avoir un niveau correct, si jamais tu veux les comparer et avoir un retour, ajoute moi :

Ltr84100

au passage je fais partie de la communauté critical stun depuis qu elle existe, je préfère te prévenir juste au cas ou....

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:53:11

Et bien voilà de qui je te parlais hier Shaolin. :noel:

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 09:39:27

Bonjour 8lm4 ,

Pour commencer : " j'ai tenter d ouvrir un topic de question technique sur jv.com justement pour ceux qui ne voulait pas rejoindre la communauté pour diverses raisons mais les gens n ont pas l air de s intéresser à la mécanique du jeu" :d) Moi je m'y intéresse , d'ou ma démarche de level up avec le vieux ! Comprendre la mécanique du jeu est importante pour progresser !

Ensuite : "pourquoi précise que tu ne fais pas partie de la communauté? à te lire on dirait que tu as un problème avec la communauté Critical Stun " :d) Au début j'avais fait partie du 1er site avant DoA.Fr , je ne me rappelle plus du non exacte , tu me pardonneras ^^ , Et j'avais quitté quelques temps plus tard car pas mal de dispute et règlement de compte entre membre avec un ego surdimensionné qui pour ma part n'avait rien à faire là !! J'espère que sur Critical Stun ça a changé :hap:

Et pour terminer: " Regarder des vidéos de SR c est bien beau mais encore faut il comprendre ce qu il se passe à l écran... " Qui te dit que je ne comprend pas ? Je ne suis pas un expert certes , mais je suis pas une quiche non plus :-p ! Il ne faut pas tiré de conclusions trop vite...

"bref je joue un peu le perso et ce que je peux te dire c est qu il demande peu d investissement pour avoir un niveau correct, si jamais tu veux les comparer et avoir un retour, ajoute moi :

Ltr84100

:d) C'est clair que je vais t'ajouter , j'ai vu quelques vidéo de tes combats sur YouTube , mais chance sont mince , mais comme je suis tétu et que j'aime les Challenges... Et tes impressions , bonnes ou pas , pourront m'aider ! :-)))

Merci à toi ! ^^

MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 09:41:17
  • mes chances Oups !.... :desole:
8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
04 novembre 2015 à 13:11:37

Aucune animosité dans mes propos. Quand je dis que regarder des vidéos ne fait pas tout, je veux dire que déjà pour Level up faut comprendre pourquoi il utilise ce coup a tel moment et ce n est pas aussi évident que ça, crois moi...

Critical stun est la communauté compétitive. Doa. Fr est plus le côté fan, la commu est mature et toujours prête a aider les "novices", c est d ailleurs pour ça que je passe sur jv.com, pour aider ceux qui veulent

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
05 novembre 2015 à 00:31:24

Dis-moi comment devenir le meilleur Hitomi français en moins de 2h d'entrainement pour prouver ton intention. :ok:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
05 novembre 2015 à 08:08:39

Mes intentions sont la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33683-40890489-1-0-1-0-questions-techniques.htm

Et la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-208710-1-0-1-0-les-questions-du-pif-version-jv-com.htmhtm

Je ne peux pas faire le taf à ta place, ça demande un travail conséquent pour atteindre un certain niveau... Mais si tu as de "vraies" questions, n hésite pas

MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 08:58:26

Ok 8ml4 je t'ai déjà ajouté sur le PSN et quand je serai dispo , on se fera une petite session...

Je vais réfléchir pour Critical Stun , mais si un attendant j'ai une question , je passe par ton topics ^^ !

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
05 novembre 2015 à 17:10:48

Pour CS, il y a des gens bien plus caler que moi pour ce qui est de la théorie mais libre a toi de ne pas t y inscrire, j essaierais dans tout les cas d être le plus claire possible dans mes réponses

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 11:32:45

Il est bien mais sans plus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment