Bonjour 8lm4 ,
Pour commencer : " j'ai tenter d ouvrir un topic de question technique sur jv.com justement pour ceux qui ne voulait pas rejoindre la communauté pour diverses raisons mais les gens n ont pas l air de s intéresser à la mécanique du jeu" Moi je m'y intéresse , d'ou ma démarche de level up avec le vieux ! Comprendre la mécanique du jeu est importante pour progresser !
Ensuite : "pourquoi précise que tu ne fais pas partie de la communauté? à te lire on dirait que tu as un problème avec la communauté Critical Stun " Au début j'avais fait partie du 1er site avant DoA.Fr , je ne me rappelle plus du non exacte , tu me pardonneras ^^ , Et j'avais quitté quelques temps plus tard car pas mal de dispute et règlement de compte entre membre avec un ego surdimensionné qui pour ma part n'avait rien à faire là !! J'espère que sur Critical Stun ça a changé
Et pour terminer: " Regarder des vidéos de SR c est bien beau mais encore faut il comprendre ce qu il se passe à l écran... " Qui te dit que je ne comprend pas ? Je ne suis pas un expert certes , mais je suis pas une quiche non plus ! Il ne faut pas tiré de conclusions trop vite...
"bref je joue un peu le perso et ce que je peux te dire c est qu il demande peu d investissement pour avoir un niveau correct, si jamais tu veux les comparer et avoir un retour, ajoute moi :
Ltr84100
C'est clair que je vais t'ajouter , j'ai vu quelques vidéo de tes combats sur YouTube , mais chance sont mince , mais comme je suis tétu et que j'aime les Challenges... Et tes impressions , bonnes ou pas , pourront m'aider !
Merci à toi ! ^^