CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gen-Fu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 18:42:38

Bonjour à tous ^^,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic similaire !

Je cherche un joueur quoi maîtrise Gen-fu , certes ce n'est pas le perso le plus joué du Cast , et c'est justement ça que j'aime chez lui ^^ , perso de pressing par excellence , j'adore ses phases Vortex ,etc...

Je le joue depuis longtemps , j'estime avoir un bon niveau , MAIS ce n'est pas à moi d'en juger, j'ai envie d'aller un cran au dessus dans la maîtrise du perso !

Pour info je m'inspire des vidéos de SweetRevenge qui reste un Gen-Fu d'enfer ! Je vais régulièrement sur Critical Stun chercher des infos ( sans faire partie de cette communauté ! )

Si un joueur est d'accord de me dire ce qu'il pense de mon jeu , ce que je dois améliorer , abandonner comme mauvaises habitudes , etc... Je suis preneur , merci à vous !! :play: :ange:

ID ps4 : Shao-Lin-Moon

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 07:52:38

Moi je trouve qu'au contraire il y a beaucoup de Gen Fu, et même chez les pros ils ont tous un Gen Fu en counterpick tellement le perso est fort. :noel:

Mais bon suivre SweetRevenge et critical stun c'est bien déjà. :oui:

MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 09:42:58

Ben des Gen j'en ai peut-être vu un , voir deux , c'est rare , comme zack je ne le voit pas souvent ^^...

Oui je sais que Sweet revenge et Critical c'est bien mais comme je disais plus haut j'ai envie d'aller un cran plus haut dans la maîtrise du perso :hap: ! Pour ça rien de tel qu'un match miroir en privé avec un Pro de Gen-fu et qu'on papote un peu du vieux :play: !

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 10:42:05

Normal il n'y a que des kasumi et des ayane quasiment

MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 11:01:05

Oui ça je sais j'ai remarqué.... Moi qui déteste ses " Ninjas " je suis servi ! :-p

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:09:58

... :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:45:01

J'en ai tellement marre de voir Kasumi que je la joue même plus. Je prends Hitomi maintenant en ligne.

MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 11:49:47

Bon comme je vois je vais devoir rester avec mes vidéos de SweetRevenge et Critical Stun pour optimiser en profondeur le perso , dommage , une aide extérieure aurait été la bienvenue :hap: ... Si Gen-Fu aurait eu des Boobs je suis sûre que ça aurais aidé ! :rire:

:snif2:

MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 11:53:09

Je te comprends hklmaz , pourtant et malheureusement faut faire avec....Maintenant je ne te cache pas que le sentiments d'extase quand je rosse un / une Ninja est comment dire.....à son maximum :content: !

Tout dépend aussi de la manière donc le/la Ninja est joué , je ne suis pas si mauvais perdant que ça lol ! :-)))

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:58:44

Ben Gen fu c'est vrai qu'il est pas très sexy lol. En plus il a été plus ou moins remplacé par Eliot du coup il a perdu de son importance. Ils ont même failli ne pas le mettre dans doa 5 et lui réserver le même sort que ce pauvre Leon.

MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 12:10:48

Pourtant Gen est là depuis bien longtemps , et perso il ne serait plus là , je ne sais pas qui je prendrai comme perso :/... J'ai essayer Eliot , mais il ne me tente pas plus que ça , même si c'est le disciple du vieux ^^ ! perso les combattantes sexy j'en ai rien à faire mdr , c'est plutôt les persos rarement joué qui me tente :-) !

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:34:12

C'est bien ça change. Franchement moi je suis nulle avec Gen fu. Dans les moins joués il doit y avoir Raidou et Leon je pense.

MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 12:38:47

Oui je taf Raidou aussi , mais je ne le risque pas encore en classement ^^.... Tu es sur PS4 hklmaz ?

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:54:16

Non mon abonnement vient de finir du coup je suis sur ps3

MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 10:27:08

Personne ne joue Gen-Fu et n'a un excellent niveau avec le vieux ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
03 novembre 2015 à 16:10:14

Le 02 novembre 2015 à 11:45:01 hklmaz a écrit :
J'en ai tellement marre de voir Kasumi que je la joue même plus. Je prends Hitomi maintenant en ligne.

Meilleur perso de l'univers.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
03 novembre 2015 à 18:22:20

Essaye la commu Critical Stun plutôt, c'est là que tu trouveras de bons joueurs avec :ok:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:07:06

Justement le chat , tu devrais essayer de defoncer tous CES kikoos ninjas avec kasu leurs faire comprendre qu ils doivent changer de perso!
Sinon c'est moi le maitre de kasu mdr
Gen fu je dois tomber presque tout le temps contre lui quand je joue contre des ricains / nippon lel.

MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 20:14:58

Ryuuzaki rassure moi , il n'y à pas que la communauté Critical Stun j’espère ? ça serai quand même fou de ne trouver QUE dans cette communauté un bon Joueur de Gen :( ? Je m'inspire de leurs forum et topics mais de là à les rejoindre.... :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:52:38

J'ai pas besoin de Kasu pour le moment vu que je suis à F et que j'ai quasi pas joué en classement depuis Last Round

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment