CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead or alive XTREME 3

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
16 octobre 2015 à 08:33:50

Le 16 octobre 2015 à 00:25:35 Sub-ZeroLK-52O a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 23:50:33 LeiFangInoAlisa a écrit :
cette excuse "c'est japonais " Est totalement ridicule

C'est toi qui est ridicule, ça fait des années qu'on a des gamines dans des anime et maintenant que doa s'inspire de plus en plus des anime vous faites les choqués alors que ça n'a rien de nouveau. Alors oui, c'est japonais donc c'est normal parce que c'est comme ça chez eux, les loli ça n'a rien de choquant. Pas besoin de faire un caca nerveux juste pour une gamine en maillot de bain.

Est-ce que pour autant DOA doit s'inspirer de ce qui se fait de pire dans les animes ?
Le problème à la limite n'est pas Marie Rose, mais le fait qu'on ait elle plutôt qu'une autre, dont des persos emblématique de DOA et DOAX....
Après le second problème c'est que c'est un jeu de matage, mais mater une gamine en bikini prendre des poses lascives et faire du pôle dance c'est un peu douteux, surtout quand elle semble devenir l'emblème de cette 3ième version.... Dans DOA5LR à ce niveau elle est très soft comparé aux autres, mais dans DOAX c'est un peu le but du jeu donc elle n'a pas grand chose à y faire...
Et les animes auxquels tu fais référence très généralement ce sont des déchets donc pas sûr que ce soit un bon argument....

Bon après c'est un jeu japonnais prévu pour eux donc à la limite, mais s'ils sortent les versions us/europe j'espère qu'ils vont prendre en compte nos classements.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:02:42

Si Marie Rose fait du pôle dance il sortira pas en Europe ça c'est sûr. C'est probablement ça la "trop grande différence culturelle" dont ils parlent.

Ça me dérange pas de jouer à un jeu de volley avec Marie Rose mais la voir faire du pôle dance me ferait grincer des dents. Enfin bon de toute façon je pense que je regarderai plutôt Ein faire un strip tease. Je sais pas si les mecs font du pôle dance lol.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:11:22

C'est toujours autorisé dans les mangas, c'est la seule exception à la loi (au Japon je parle), qui est sorti y'a pas longtemps du tout.

Le jeu ne sortira de toute façon pas en Europe je pense.

Et je redis ce que j'ai dis, vous en faites trop pour pas grand chose. J'peux trouver au moins 10 exemples de jeu avec des personnages comme MR qui sont sexualisés ou présents dans des scènes tendancieuses.

Puis au passage, je sais plus qui l'a dit en plus, mais MR, niveau morphologie ressemble plus à n'importe quelle japonaise que tout le reste du casting.

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 11:12:30

Vous commencez sérieusement à faire chier avec ce débat hypocrite qui n'a pas lieu d'être.

"Le problème à la limite n'est pas Marie Rose, mais le fait qu'on ait elle plutôt qu'une autre, dont des persos emblématique de DOA et DOAX"

:d) Dois-je te rappeler que ce jeu est destiné pour le moment au marché japonais et que Marie Rose est arrivée en tête du concours organisé?
Tu sais moi aussi j'aime pas quand un mazout rafle la mise dans une course d'endurance et surtout les 24 heures du Mans, mais faut faire avec car C'EST LE JEU.
D'ailleurs elle est même première mondiale et pour contrer cette excuse bidon du goût des japonais, elle était 4ème aux USA et quand même pas mal classée en Europe. :) Dans tous les cas, elle aurait été dedans. Puis ça me fait marrer de s'offusquer devoir Marie Rose à la place d'un perso "emblématique" (mais pas forcément très populaire) et pas Nyotengu avec ses ailes bizarres. :noel:

Serions nous tous des pédophiles de par le monde qui s'ignorent? Non pas du tout, c'est surtout que la plupart ne sont pas complexés par rapport à ça. Et c'est juste de la tolérance vis à vis des goûts de chacun. Arrêtez vos conneries, vous n'êtes pas médecin morphologue ce n'est pas à vous de juger ce qui est pédo et ce qui l'est pas. Des gonzesses avec un bonnet B, une petite taille et un visage encore un peu juvénile ça existe même passé 20 ans! Et je sais de quoi je parle j'ai une cousine de 27 ans dans le même cas que Marie Rose, sans parler d'autres meufs que j'ai connu qui ont encore les mêmes caractéristiques et qui sont paradoxalement plus vieilles que moi. Et de toute façon selon divers sondages, les femmes de petite taille ont plus de chances d'être casées avec des enfants que celles qui sont plus grandes. Et bien sûr les petits bonnets et la taille fine ont toujours la cote, n'en déplaise à cette grosse truie qu'est Meghan Trainor sans parler de Nicky Minaj alias miss MST. Il est d'ailleurs dit qu'une femme atteint le summum de la beauté vers 20 ans et comme le disait De Gaulle, les filles sont plus belles jusqu'à 18 ans. Sans être de son avis, peut on vraiment dire qu'il a tord sur le fond?
D'ailleurs je rappelle quand même que la pédophilie désigne une attirance sexuelle et/ou affective envers des enfants jusqu'au début de la puberté. Passé cette phase, ça devient de l'éphébophilie jusqu'à la majorité sexuelle qui est de 15 ans...

Putain d'merde c'est chiant de se répéter à chaque fois bordel, ça rentre d'une oreille et ça ressort par l'autre comme qui dirait...

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:22:42

Le débat est donc officiellement réouvert, merci de donner vos nouveaux arguments depuis le dernier débat d'il y a quelques semaines :hap:

On devrait ouvrir un topic rien que pour ça en fait :noel:

Sinon, j'approuve mon VDD sur pas mal de points et j'ai déjà donné pas mal mon avis sur la question.

(VDD, j'avais oublié que t'étais le secondaire de [j'ai oublié ton ancien pseudo :hap:], mais je vois :p))

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:24:33

LeiFangInoAlisa on en parle de tes images (profile etc...) chelou...
tu sais que le mec avec la croix(signature) est mineur, il a 15ans et l'autre 40 ans :d) Sin a 10 ans d'âge mentale et un physique d'adulte s'y tu suis l'histoire il y a une l'explication correcte ( il a pas 15 ans mais 10 voir moins) , MR elle a 10 d'âge mentale et un physique de gamine :hap: .
+ elle ont rien de chelou mais images :rire:

Midonaito Midonaito
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:30:56

Elles sont tendancieuses, elles m'offensent fortement [[sticker:p/1kki]] :hap:~~

(PS : C'est Dan hein :p))

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:38:05

Jerry :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:40:36

On s'en fout de toute façon. Je suis deg qu'il n'y ai pas Christie et les autres mais je m'en fout qu'il y ai Honoka, Marie Rose ou encore Kokoro. Si jamais j'achète ce jeu débile et probablement nul à chier je jouerai que les persos que j'apprécie. Et puis je pense pas que je ferai les minis jeux ils sont débiles.
Si c'est comme le 2 il va finir au placard et puis je continuerai sur le doa normal.

Et d'ailleurs ils vendront probablement le collectir à 100 boules juste pour un tapis de souris et un poster à la con alors ça ce sera sans moi.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
16 octobre 2015 à 11:51:36

Oui le jeu >pour le moment< est prévu qu'au Japon mais on a quand même le droit de donner son avis non ?
Et oui y'a des nanas passé 20 ans qui ont un air juvénile mais pas jusqu'au point de Marie Rose, une fois encore y'a pas que son âge mais aussi les tenues qu'on lui donne qui accentuent cet aspect. Certaine tenue à la limite ça passe (genre l'écolière), mais ses one pieces, et le bikini présentés dans la preview juste non...

Concernant Nyotengu oui elle n'est pas emblématique de DOA mais elle ne fait pas gamine physiquement c'est surtout ça le truc, Marie Rose c'est à la fois une gamine et une fille pas emblématique de la série.
Et désolé mais pas la peine d'être bac +15 pour pouvoir juger un physique enfantin d'un physique adulte, oui y'a des exceptions mais c’est loin d'être fréquent.
Sans déconner quand tu l'as vois avec ce genre de tenue tu pense à une adulte ?
http://pre08.deviantart.net/fd21/th/pre/f/2015/177/2/7/__marie_rose_001___by_sreliata-d8ysyt2.png
Pour le coup faute d'être médecin tu pourrais tout simplement ouvrir tes yeux ça sera moins compliqué que faire des études de médecines et tout aussi efficace pour ce sujet.

Après oui elle était pas mal classée non plus aux usa peut être, m'enfin d'un autre côté quand on voit leur système de votes payant ça doit donner un bon portrait de ceux qui l'ont fait....

Reste que la plus grosse connerie au-delà de ce débat c'est surtout de ne pas avoir inclus tout le monde sachant qu’elles auront chacune quasiment les mêmes animations et que ce sont les modèles de DOA5 qui sont utilisés.... là ça aurait moins râlé.
Oui on peut pas y faire grand chose mais on a le droit de se plaindre, après si ça te convient pas répond pas s'tout mais c'est pas forcément une question d'hypocrisie car pour ma part j'ai pas voté pour MR (ni les autres d'ailleurs).

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:44:21

+133457788

Non mais de toute façon on n'a pas eu le droit de voter XD.

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 13:12:55

-Si ce n'est qu'une question de costume et de gimmick, ça devient un tout autre problème. Ce sont les développeurs qui veulent faire d'elle lolita gothique dans la veine de Pauley Perrette jouant le rôle d'Abi dans NCIS qui pour le coup fait assez immature malgré ses plus de 40 ans. Oui faire la lolita gothique est une forme d'immaturité mais pas de gaminerie à proprement parler, c'est plus subtile que ça.

-En quoi le fait qu'elle fasse un peu plus jeune que son âge devrait justifier son absence plus que Nyotengu?
Et Marie Rose n'a pas un physique enfantin, arrête tes conneries. Un physique enfantin c'est ça:
http://www.deffes.com/733-1416-thickbox/sirene-fillette-luxe.jpg
Aucun rapport donc.
Et par rapport à ton image, il s'agit d'un artwork comme on en voit des milliers sur deviantart et tout est une question de perspective. Une petite recherche et je te trouve le contraire:
http://marierose-fan-club.deviantart.com/art/sadistic-marie-529943391 (v'la l'esprit tordu du mec qui a fait ça n'empêche)
Quand bien même sur ton image, elle fait bien 16 ans. Et à 16 ans, ça fait pas mal d'années qu'on est plus un enfant.

-En quoi le fait que quelqu'un ait payé pour voter fasse de lui un type bizarre? Dans ce cas, ça veut dire que même ceux qui ont voté (donc payé) pour Helena par exemple sont par conséquent aussi bizarres du coup?

-Sur ce point par contre je suis tout à fait d'accord. Mais c'est débile de se plaindre de MR pour son visage ou ses costumes. Car oui c'est même pas une question de physique puisque tu reconnais toi même que ce type de fille existe et y'en a même plus que tu ne le crois.
Mais t'inquiètes pas pour moi j'ai pas voté non plus. J'en ai rien à foutre de ce jeu pour adolescent. Je me plains déjà du contenu d'un Gran Turismo moderne, j'ose même pas imaginer ce que je penserai de ce DOAX une fois entre les mains!

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:21:05

J'ai pas lu tout vos pavés :hap:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:31:17

+18462748 à mihawk il a tro reson

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:32:01

Des personnages au physique enfantin et/ou mineur, y'en a dans pleins de jeux, encore plus dans les jeux de combat.

Ok, elles se retrouvent pas forcement en maillot de bain (Quoi que *tousse* Tekken *tousse*), mais là on parle de DoA, la franchise joue là-dessus depuis le premier jour. Je comprends que ça puisse encore choqué, outré, dérangé.

Et le fait que MR et Honoka soit les têtes d'affiche du jeu reflète d'une part le sondage et d'autre part le parti pris par les développeurs/éditeur. Il n'est pas compliqué à comprendre du tout. Vous pouvez parler de déviance, perversion, pédophilie si vous voulez, mais niveau marketing, ce qu'ils font marchera, c'est certain.

___

Mihawk, t'auras pu prendre deux pseudos, si déjà :hap:

Message édité le 16 octobre 2015 à 13:32:54 par Dan57412
Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:40:12

Erratum : C'était bien sûr "Je ne comprends pas que" ...

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:49:55

La tête de MR on dirait ma couille.
..

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:50:12

La gauche

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:52:46

Raconte nous ce qui est arrivé a ta couille droite, ce sera plus intéressant que ce débat a la con.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:52:53

Vous imaginez Ayame dans doaX :bave:
Avec son corps de rêve...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment