Teaser video : https://www.youtube.com/watch?v=IAFR-P1fssI
à première vu, y'a aucun changement depuis le 2 sur XBOX. Mêmes animations avec des modéles un peu plus fin...
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est que les femmes du jeu sont passé à la trappe... Que des gamines.
Sans parler du fait qu'il n'y ai que des asiatiques et pas autre chose (enfin eurasienne dira-t-on lol). et si j'aime les latinas , les blanches ou les blacks? je fais comment?
+ 57909262829262826282628262826282699286289282792762682928277279299282
Je vois déjà Honoka et MR en couverture
+6146484848496 sans Tina,Helena,Christie et Lisa le jeu ne vaut rien
Ça n'a rien d'étonnant, c'est les japonais qui ont voté donc il n'y a que des japonaises.
Ben il y a Helena mais comme par hasard c'est celle que j'aime le moins des blanches lol
Les voix jap quelle horreur. Je comprends pourquoi je joue en anglais.
Mais ne vous inquietez pas, les personnages manquants seront disponbles ulterieurement pour la modique somme de 90€ unité.
C'est pas une question de non-japonaises je pense de toute manière elles sont quasiment toutes plus eurasiennes physiquement qu'autre chose, par contre ils ont pris les plus stéréotypées (la lolita en first la chubby aux gros seins en seconds...) et surtout ils ont écarté les plus "matures" si j'ose dire (Christie, Helena, Rachel, Lisa et Tina d'aspect je trouve aussi), Nyotengu étant la seule exception.
Si ça avait été une question de pays je doute que Lei Fang soit dedans de même que Honoka.
Le taux d'insurrection sur ce topic est trop fort
Pourquoi ? Honoka elle est pas japonaise?
J'avoue de toute façon leur visage est eurasien pour chacune d'elles.
Sinon c'est quoi cette façon de bouger debile quand perd Honoka ?
Le jeu où faut se mettre des coups de cul.
Ayane qui n'en branle pas une au volley.
Doax3 Fap Edition coming soon.
Le 15 octobre 2015 à 10:43:52 Mutsuki_Kagura a écrit :
Ayane qui n'en branle pas une au volley.
Elle fait une manchette pour la volée de Kasumi
Le 15 octobre 2015 à 10:43:52 Mutsuki_Kagura a écrit :
Le jeu où faut se mettre des coups de cul.
Marie-Rose a déjà ça dans son moveset et certaines autres doivent en avoir aussi
Le 15 octobre 2015 à 10:43:37 hklmaz a écrit :
Si complètement
Le 15 octobre 2015 à 10:43:37 hklmaz a écrit :
Heu si pardon je voulais dire Marie Rose en fait.
Dan Il y a Tina aussi, mais baser un mini jeu là dessus...
Et pour Ayane on voit pas bien mais tu dois avoir raison.
Le % de ce taper une érection est très élevé... Sinon regardez le encore une fois et surtout le passage de 1vs1 boule entre honoka et marie rose , fermez les yeux et vous remarquerez que ça ressemble à du hentai lesbienne entre de amatrices de 12 ans ...
C'est quand même abusif de déjà sortir un trailer avec les persos que sont Honoka et MR.. sérieusement s'ils foutent les autres en DLC payant ce serait quand même salement honteux surtout qu'ils ont déjà les modèles...
Faites le vraiment , fermez les yeux et écoutez
Est ce que vous voyez que doa se dirige vers une adaptation en hentai ?
Nan mais le fait que ce soit un jeu érotique ne fait déjà aucun doute, alors l'appeler Hentai ne change pas grand chose
Est ce que tu as fermé les yeux toi aussi pour prendre du plaisir lel?