m'kay
mmh oui...
On dirait un manifestant qui bloque une route.
Ah, un cargo vient de décharger.
Pas de capture à partager mais la situation de ma ville a bien son petit côté insolite. Tout ça pour une autoroute qui vient plomber toute la circulation. Résultat banqueroute +de 4 millions de dettes et beau tenter de juguler, encore 200 000 de pertes par semaine. C'était une belle dépeuplade, stabilisée à ~+800h au jour.
Passé de 75000Hab à 50000 en un rien de temps, de +20000€ /s à -200 000
Game Over après avoir réussi à stabiliser le budget à -1000/s, nouvelle dépeuplade et solde descendu à -10Millions dégoûté. Impossible de reprendre une save antérieure. J'en rage. Au passage, baisser les impôts contrairement à ce que je disais sur un autre topic a bien son utilité. Ça m'a bien aidé à repeupler à coup de +1500hab/s et retrouver mes 25000hab perdus en relativement peu de temps. Malheureusement, ça n'a pas été suffisant et je refuse l'aide du jeu pour le bonus de 50000€ et l'effacement de la dette ? Autant reprendre de zéro
GG.
J'ai pas Natural Disasters mais j'ai quand même les tsunamis, noraj'.
Si tu savais combien de temps j'ai passé à noyer mes villes avant ND
C'est pas très malin de mettre des habitations dans les lits de rivières aussi.
C'était pas volontaire, en fait j'ai créé un port de passagers et pour ça j'ai dû grignoter sur la mer, ce qui a déclenché une vague géante. Elle a parcouru la moitié de ma rocade.
Je.... je... Bah pourquoi pas.
Le 19 décembre 2016 à 14:04:32 Le_Onchois a écrit :
Je.... je... Bah pourquoi pas.
j'ai ce genre de bug moi aussi
je crois que c'est le rush hour qui fait ça
je vois en permanence des piétons voler
J'ai pas Rush Hour.
Je crois que c'est parce que le seul accès à mon port est une autoroute.
Sa me l'a fait hier avec une voiture.
D'ailleurs en parlant du Rush Hour il marche toujours pas chez moi.
J'ai eu un problème de bouchon puis ça m'a énervé, alors c'est partit en couille
Tout ça à cause d'un bouchon ?
Allez, un p'tit cliché pour messieurs-dames
Elle marche pas sur les trottoirs ?
Non, elle attendait la