Salut, aujourd'hui j'ai eu deux images wtf, j'ai eu l'idée qu'on regroupe les images de ce type, c'est drôle à voir
je commence:
J'ai ouvert les portes du temps
Une entrée de métro un peu bancale
à vous !
Excellent le métro XD
A ouai Le métro xD
le métro on dirait un fail de google earth
Bonne idée de topic, ça va être marrant à regarder.
Tsunami!
Je savais meme pas que y'avait des tsunamis
Ben en fait j'étais sur une map vierge, et j'ai trop baissé le niveau de terrain, qui s'est retrouvé sous le niveau de la mer. Donc des 4 cotés du carré de la map, la mer avancait. Je me suis éclaté un peu.
ça commence bien
Les Tsunamis quoi, excellent, DieuBisounours2 c'est facile d'en créer un, tu fait un barrage tu attends que le niveau baisse bien d'un côté et tu retire le barrage, et ensuite t'admires ta/tes ville(s) s'engloutir
Je parie 100€ qu'on va avoir une 10ène d'images d'inondations pour de bouchons d'ambulance ici
Le 20 mars 2015 à 22:32:43 DieuBisounours2 a écrit :
Je savais meme pas que y'avait des tsunamis
http://www.dailymotion.com/video/x1fqm7_calogero-face-a-la-mer-clip_music
2 en 1 plus une petite vue sous la map :
Ouahlàlà gg
Le 20 mars 2015 à 22:06:28 DieuBisounours2 a écrit :
le métro on dirait un fail de google earth
On dirait plutot le visage de Miss Evangelista après que le CAL l'ai sauvé. Comprendra qui pourra
Ca m'arrive souvent le coup du métro
Il a pas peur lui du vertige surtout pour le garage
Bonne chance au mec qui va arriver en retard au boulot à cause des pompiers http://i.imgur.com/jZYm3VU.jpg
J'ai créé un tunnel, reste à savoir jusqu'où il va...
Le 21 mars 2015 à 17:02:20 Clemo7 a écrit :
J'ai créé un tunnel, reste à savoir jusqu'où il va...
sorry du HS, mais tu trouve ça fun de jouer avec unlimited money + all unlocked ?
Le 21 mars 2015 à 17:07:56 ]stalker85180[ a écrit :
sorry du HS, mais tu trouve ça fun de jouer avec unlimited money + all unlocked ?
J'étais persuadé que je verrais ce genre de commentaire un jour ou l'autre avec la money illimitée. On joue comme on le souhaite, je trouve la money illimitée très bien, j'ai deux villes (ou région plutôt ) une pour les "tests" avec la money illimitée et une autre sans.
gg pour ton tunnel