Oui je sais ^^ juste que j'ai pas bien peaufiner quand j'ai nivelé la côte s'tout
je voudrais savoir si je pourrais faire tourner le jeux avec ça:
1-fabriquant-------gateway
2-modèle------DX4860
3-processeur-------Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.3GHz 3.3GHz
4-mémoire instaler (RAM)--------6,00 Go
5-Type du système------Système d'exploitation 64bits
j'ai peut-etre quelque virus qui ralentissent le tout
Merci de me repondre
Tu as le sujet configuration mais tu postes ça ici?
Screen qui date un peu mais bon
Un petit tour de roue ?
Un petit tennis ?
VDD ta ville me fait penser a rio de janeiro
Les favelas le long de la cote, le centre ville, il manque plus que le Christ Rédempteur sur la montagne de ce screen (http://www.noelshack.com/2015-19-1430923693-ville2-6.jpg) et la tu y es
en plus le filtre donne un effet particulier qui fait penser a ca
Tu veux parler de ça G_H_MUMM8 ?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425290743&searchtext=
Felias comment tu fait pour terraformer aussi bien?
Etun, comment ça que veux tu dire ? si tu veux dire comment je fais pour terraformer, j'utilise un mod, terraform tool .
Si non après juste l'habitude pas y aller comme un bourrin, par petite touche, faire d'abord la forme général, puis voir comment l'outil route se comporte avec le terrain . Mais je ferai un petit tuto tien sur le terraforming et les bretelles d'autoroutes
J'utilise ce mod aussi et c'est la pagaille quand je l'utilise pourtant j'ai une manie de bien viser mais avec ce mod c'est pas possible, ce serait chouette un tuto
Le 06 mai 2015 à 20:01:20 Felias a écrit :
Tu veux parler de ça G_H_MUMM8 ?http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425290743&searchtext=
Je vais l'installer de ce pas
Je l'ai pris sur steam hier, j'en suis a 4500 habitants pour l'instant, bref dessus jusqu'à 3h du mat
L'entrée nord commence a ressembler a un truc correcte
Je crois que je pousse les détails un poil trop loin là
Ma ville de 200k
ma petite ville de 60 000 habitants (j en sui fier pour une fois que j ai pas un bouchon qui s etale sur des kilometres ^^
Le 08 mai 2015 à 18:12:22 toitoine5 a écrit :
Ma ville de 200k
Comment tu fais pour avoir autant de buildings ? Tu les télécharges sur Steam ?
Salut a tous !
Voila je viens vous présenter ma ville, Los Desperados , 90000 habitants
Ce n'est que ma 2ème ville, ma première étant plus un "tuto"
J'utilise une centaine de mod, même si ils ne sont pas tous visible vu que je les ai pris au fur et a mesure de ma partie !
Les screens :
Vue d'ensemble :
Le premier quartier, avec les autoroute du début de partie :
La première zone industrielle :
Expensions de quartiers, que je n'ai pas fini :
Comment faire une aire d'autoroute ? Easy :
Un quartier/village balnéaire :
La plage de celle ci :
La zone agricole :
La zone a forte densité de bureaux/gratte ciel , autour de trouve les quartiers résidentiel de haute densité :
La deuxieme zone industriel :
La 2eme zone industriel et le quartier de bulding en arriere plan :
La 2eme ville balnéaire et sa plage :
L'aeroport :
La prison, et le centre de recyclage en vert :
Un quartier avec un petit parc au centre et un terrain :
Le stade :
Le point de correspondance de toute les ligne de métro/ligne de bus/train , et son éfficacité :
Vue d'ensemble sur la circulation : (chaotique )
Les quartiers :
Je sais que ma ville est LOIN d'être parfaite, notemment parceque tout les quartier sont séparé, ou la circulation mal optimisé, même si j'ai le soucis du détail (qui n'apparaissent pas sur les screen )
C'est pour cela que je demande votre avis et ce qui ne va pas afin de recommencer une nouvelle ville plus esthetique et plus cohérente !
J'ai oublié :
La centrale solaire avec le regroupement de tout mes chateau d'eau au fond, j'y ai volontairement laissé des emplacement vide pour ceux a venir Ca évite d'en mettre partout, c'est pas forcement beau
sympas ta ville vdd
Il y a de superbes images !
Je vous apporte ma contribution avec la ville de Deltakabarre à retrouver partout sur le web ;)