Le 25 avril 2015 à 09:08:20 basteph a écrit :
Comparer un fps avec une simu ...
oui et alors ? un fps est plus gourmand en théorie. ben là non.
Petite question quand je vois vos screens, comment vous faites pour que les batiments soit haut?
Et aussi j'arrive pas à placer des routes en hauteur au dessus des batîments, ou des routes, normal?
Merci
Je posterais un screen de ma première ville de 7000 habitants je crois !^^
Le 25 avril 2015 à 12:02:43 percyjackson57 a écrit :
Petite question quand je vois vos screens, comment vous faites pour que les batiments soit haut?
Et aussi j'arrive pas à placer des routes en hauteur au dessus des batîments, ou des routes, normal?
MerciJe posterais un screen de ma première ville de 7000 habitants je crois !^^
pour les batiments hauts, quand tu crees une zone résidentielle, tu mets pleins de parcs. il faut que ta valeur foncière soit haute pour que les habitants évoluent. et quand ils évoluent, les batiments grimpent.
pense aussi à l'éducation et aux autres services.
pour les routes, il te faut le mod " no pillars", en fait tu construis des routes en hauteur sans pilier. pas très réaliste j'en conviens, mais très pratique.
Le 25 avril 2015 à 13:00:19 pilatus33 a écrit :
Le 25 avril 2015 à 12:02:43 percyjackson57 a écrit :
MerciJe posterais un screen de ma première ville de 7000 habitants je crois !^^
pour les batiments hauts, quand tu crees une zone résidentielle, tu mets pleins de parcs. il faut que ta valeur foncière soit haute pour que les habitants évoluent. et quand ils évoluent, les batiments grimpent.
pense aussi à l'éducation et aux autres services.
pour les routes, il te faut le mod " no pillars", en fait tu construis des routes en hauteur sans pilier. pas très réaliste j'en conviens, mais très pratique.
D'accord merci beaucoup! Oui les services je gère assez bien c'est vert partout ^^
Le 24 avril 2015 à 09:31:17 Fingolfin75 a écrit :
JeanBiscotte, c'est quoi la map de ta ville, elle a l'air sympa!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406242821&searchtext=volcano
Salut à tous voila ma ville
MONORAIL !!
commence a avoir de quoi faire des choses sympa avec les dernier mods sortie, une petite centrale a charbon dans une zone industrielle ^^
Welcome to sheffield heights !
En construction.
6000 habitants à l'heure actuelle.
Une autre en mode cartoon pour le plaisir
La qualité est vraiment réduite sur les screenshots, c'est bien plus beau en jeu
j'aime boucoup ton dernier screen Zaraza, surtout les petites fermes au premier plan, et la skyline justement
Le 25 avril 2015 à 13:04:52 JeanBiscotte a écrit :
Le 24 avril 2015 à 09:31:17 Fingolfin75 a écrit :
JeanBiscotte, c'est quoi la map de ta ville, elle a l'air sympa!http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406242821&searchtext=volcano
Merci !
Je peux pas accéder à la page 22
Zaraza, comment tu fais pour avoir un sol de couleur differente dans ton quartier "ferme" ?
j'ai essayé de faire la meme chose sur une map precédente pour tenter d'avoir un semblant de champs, mais le sol etait de la meme couleur, ca faisait pas terrible du coup
Nouvelle ville avance bien
Trafic toujours fluide :p
Faut que tu dl des carrés de sol à poser de différentes tailles et couleurs sur le workshop.
Hello !
Ma première ville sur se très bon jeu. 22 000 habitants.
Zaraza tu déchires, on dirait Shanghaï planté au milieu du bocage normand, ça rend super bien
Zaraza tu utilises quoi comme mods, c'est magnifique
J'aime vos villes
Par contre dans la dernière de Zaraza ,je trouve que c'est quand même plutôt réaliste.QUand j'aurai le jeu,j'espère pouvoir faire des trus comme cela en m'amusant à créer la réalité:)