Bonsoir j'ai télécharger la demo de P.T et je suis bloqué au dernier level j'attend minuit et je fais quoi au faites ? J'ai vu Lisa me sauter a la face (sans qu'elle me tue) et je fais quoi apres ? Un petit help serait trop demander svp ?
L'histoire avec 0:00 là je peux pas trop t'aider parce que c'est plutôt chaud, faut que quelqu'un qui l'ait fait te dise mais saches que tu peux tout de même terminer ta démo en avançant sans te préoccuper de cette histoire de réveil et de bébé qui rigole, faire dix pas etc...
(A prendre avec des pincettes mais pour l'histoire du réveil qui affiche minuit... essaye depuis le réveil de faire dix pas en avançant jusqu'à tourner à droite vers la porte de la salle de bain, à DIX tu te stoppes, là le bébé rigole et ensuite tu retournes vers le téléphone... c'est peut-être un truc du genre)
Ok je testerai ce matin et sinon clest un bon debut de jeu !
J'ai encore une question lorsque qu'on ramasse les boutsde photos dans le couloir Lisa nous tue ou plus du tout ?
Certains disent qu'apparemment si tu les choppes tous et que tu reconstitue la photo, Lisa ne te tue pas... mais j'ai du mal à y croire, faut tester quoi.
J'ai recupere toutes les photos et rien j'ai éteins ma PS4 car j'avais pas le courage mais là je refais
Ok j'ai récupéré toutes les photos et là BAM MUSIQUE DE Monstre. ( je suis pas encore mort ;) ) mais je suis dans le petit escalier et je suis en paix mais je pense qu'elle peut me tuer dans l'escalier à 1 Fr 50 mais là j'ai un doute que elle peut plus me tuer donc je suis en train de me faire dessu ! HELP
Le truc c'est qu'elle te tue que si tu zones assez "longtemps" dans le couloir sans changer de boucle. Ce qui la fait venir aussi c'est le fait de te retourner souvent.
Ah et sinon c'est un coup du hasard la musique qui se met en route quand t'as pris tes photos... elle finit par revenir toujours à un moment donné, il peut arriver que la musique ne se lance pas une fois toutes les photos ramassées.
Ouais mais le truc c'est que je dans l'escalier et là ça fait une bonne trantaine de minute que erre ici donc rien. Et si je bouge je creve et en plus je l'entend encore c'est perverte !
XD y'a aussi souvent ou tu l'entends geindre mais elle est nulle part ;) donc t'es jamais sûr, c'est pas parce que tu l'entends que forcément elle va te chopper. Après quand tu connais un peu la démo, tu sais à quel moment, à quelle boucle elle peut te tuer. Ca reste assez "linéaire".
Sinon oui dans les escaliers, t'es plus ou moins en sécurité me semble-t-il^^
Ouais avant j'étais en train de faire une grosse commission et BAM ! Elle me tue. QUELLE PERVERTE !
PERVERTE
you serious nigga
No sorry
En gros... Gillpek, tu ne mets pas le jeu en pause quand tu vas lâcher une brique, c'est ça là que tu dis ? xd x)
Heu... Quand je parle de commission clest dans le jeu.
Ooooooohhhhhhhhhhhhhhh.... x) ah bin sur le coup comme c'était dit, c'était étrange. Donc elle t'a tué quand t'es rentré dans le chiotte quoi^^
Ouaip Sinon c'est dingue on veut faire sa commission et après on a ça quoi
Les esprits tourmentés n'ont que faire des commissions des vivants x) ;)
Hello Gillpek !
J'arrive peut-être un peu tard, mais voici la méthode préconisée (pas la seule, ni qui marche à 100%) pour terminer la démo.
Après minuit, faire exactement dix pas (premier rire)
Attendre que les pleurs du fantôme se finissent et dire dans le microphone "Jarith"
Normalement après quelques secondes tu auras le deuxième rire.
Attendre ensuite sans bouger le troisième rire puis répondre au téléphone.
Pour l'histoire des fragments de photos, ça marche en partie, je m'explique. Dans la boucle où tu dois percer l’œil de la photo, tu as deux manière de faire, percer l’œil alors que la porte est ouverte ou passer cette boucle et percer l’œil une fois la porte fermée. Sauf que si la porte est fermé, si tu tarde trop (en écoutant la radio par exemple), tu te fais attaquer par Lisa presque automatiquement.
Cela n'arrive pas si tu as tout les fragments de photos. J'ai du tourner 5 bonnes minutes et rien ne se passait alors quavant je mourrais au bout de 30 secondes. Par contre, je me suis déjà fait attaqué dans le puzzle final alors qu'il me semblait avoir ramassé tout les fragments.
Oui ok mais si on assemble toutes les photos Lisa nous tue plus ou pas ?