CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a la fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tzoreol Tzoreol
MP
Niveau 3
05 février 2015 à 10:05:33

Une fois que tu as tous les fragments, tu ne peux plus être attaqué, jusqu'au puzzle final. J'ai été tué durant le puzzle final, mais probablement parce que je suis resté trop longtemps dans la boucle (je n'avais pas réussi à obtenir le deuxième rire). Par contre, après ça, ma lampe torche est devenue verte. Il est donc possible qu'il y est quelque chose à découvrir et que c'est pour ça que tu peux te faire attaqué dans le puzzle final, même après avoir reconstituée la photo.

On se ait aussi attaqué après la 51ème boucle. Si tu passes plus de 51 fois la porte en bas des escaliers, Lisa te tuera dès que tu l'atteindra la 52ème fois.

Pour faire court, récupérer les fragments évite d'être attaqué jusqu'au bug (normal) du jeu.

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 14:26:51

Ouais mais bon le bug à mal marché pour moi malheureusement…

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 21:10:28

Elle ma bouffé dans l'escalier

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 05:41:53

Si tu passes plus de 51 fois la porte en bas des escaliers, Lisa te tuera dès que tu l'atteindra la 52ème fois.

What ? Je n'savais pas ça. Merci c'est vraiment intriguant. :noel:

Tzoreol Tzoreol
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 15:57:12

Je ne l'ai pas testé personnellement, mais vu sur une vidéo de The Grate Debate, celui qui avait posté en premier la solution du puzzle final.

Si tu passes la porte après t'être fait tué à la boucle 51, la démo se termine, pas besoin de rire de bébé ou autre.

Autre fait intriguant du puzzle final, le lustre juste avant la porte s'allume et s'étains à chaque fois que tu passes la porte à reculons.

Message édité le 17 février 2015 à 15:57:41 par Tzoreol
gillpek gillpek
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 16:06:09

Je vais tester ! ;)

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 16:12:03

Les lumieres de la flashlight c'est normal que les couleurs changent ?

Tzoreol Tzoreol
MP
Niveau 3
20 février 2015 à 16:28:46

Je ne sais pas à quoi ça sert, mais ils changent en effet. Il y en a 4 en tout : vert, bleu, rouge et jaune

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 16:03:28

C'es clair, personne n'a réellement d'explication par rapport à ça.

Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 20:26:16

Pareil je suis bloquée au dernier puzzle. J'attends minuit, je fais dix pas, j'entends le rire du bébé, je me retourne sur le téléphone et parle dans le micro mais rien ne se passe. J'ai pourtant tout essayé, le ton de ma voix, le volume sonore, les mots à dire qui sont présentés dans les soluces (Jarith, Lisa etc.) mais pas moyen d'avoir ce foutu deuxième rire de bébé. Bon au pire comme dis ci-dessus je peux passer 51 fois le pas de la porte mais bon, j'aurais aimé conclure cette démo par le dernier puzzle...

Quelqu'un a eu le même problème?

Tzoreol Tzoreol
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 13:30:45

La méthode Jarith à pas mal marché pour moi. De mon expérience, la sorte de musique d'épouvante que tu entends en fond à son importance. Si je parle pendant qu'on entends les pleurs de Lisa, rien ne se passe. Par contre après les pleurs et avant que cette musique ne cesse, le deuxième rire se déclenche presque à chaque fois.
De plus, je ne pense pas que cela est un effet, mais après les dix pas et le premier rire, je ne bouge plus. Se tourner vers le téléphone ne sert à rien, donc autant se contenter de bien prononcer le prénom ;)

PS : Essaie aussi Jack ou James. Cela semble moins bien marcher, mais la réflexion qui amènent à ceux là me semblent plus logique que ce Jarith qui sort un peu de nul part.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment