bonsoir, voir bonjour,
Il est 3h37 du matin et je viens d'arreter la démo, donc je suis la en train de parler mais elle ne m'a absolument pas fait peur.
en faite, j'ai aucun survival horror dans ma actif et mon meilleur pote m'a conseillé de faire la démo pr que je flippe mais que nenni, je suis donc seul dans mon appartement et à pars un sourire léger quand j'ai vu le bébé avorté ( ou plutôt le foetus), la démo ma fait absolument aucune peur.
donc avez vous peur? suis-je un dur à cuire car à pars moi, il n'y a que mon frigo pour faire du bruit ou bien la démo est juste nul à chié? aucun screamer, aucune peur véritable sur l'esprit?
le jeu final sera t il plus flippant ou bien ce sera le même genre? si oui, sans moi malheureusement car il n'a pas réussi à me faire peur. ..
Enfin sir en terme de screamer avec la femme qui ferme la porte, le fantôme qui te bouffe mais bon, aucune musique stressante, aucune mise en scène à l'improviste car je m'y attendais, moi qui pensait avoir une vraie peur, ben c'est raté, je rigole juste de cette démo
et pourtant j'ai été jusque là fin mais je suis terriblement déçu car je pensais avoir une vraie peur qui me suis dans mon sommeil mais à pars de franche rigolade, rien de méchant.
et pourtant, c'est del lore, le réalisateur du labyrinthe de pan ( je vous le conseil de voir car terrible pr un film espagnol) nais il m'a énormément déçu car aucune frayeur, je reste juste sur ma faim car c'est pas demain la veille que j'arriverai à ne pas dormir à cause d'une oeuvre de fiction.
voilà pardon pr le triple posté mais je me lève dans 2 heures pour le taf... la fatigue dans doute
sir_duke,
Le Playable Teaser (ça n'est pas une démo) ne m'a pas spécialement fait peur. J'ai cependant sursauté lors de l'agression par le fantôme (il y a donc bien un effet de screamer)
C'est surtout un effet de malaise qui ressort de la série Silent Hill. Ici, c'est le cas. N'as-tu pas ressenti un malaise face au foetus ou en entendant le bébé enfermé dans le frigo ?
Peut-être as-tu vu beaucoup de films d'horreur. Moi-même, avec les années, je deviens moins sensible... Mais certaines peurs et un certain dégoût persistent...
Le Labyrinthe de Pan est un magnifique film, j'adore Del Toro. Je n'ai cependant pas eu spécialement peur... Des moments de tension...
Morsures.
Chacun ses peurs, perso tout l'monde dit que Dead Space est une tuerie de ce coté là, ben j'me suis rarement fais chier dans un jeu d'horreur, aucune peur, quelques sursaut evidemment, mais pas de coté horrifique
Simplement car j'suis plus en flippe vis à vis des fantômes/ambiance malsaine et non futuristes comme celle de dead space..
Chacun ses goûts
Oui, j'ai eu très peur :/
Moi, j'ai rarement eu aussi peur sur une démo... de réelles montées du rythme cardiaque... avec la peur de bouger dans ce couloir...
Par exemple, le frigo qui se balance en l'air... le sang dégoulinant... j'ai bien mis 5 minutes pour arriver à me décider de passer en dessous... Alors qu'il suffisait de pousser la manette vers l'avant...!!!
Les apparitions du fantôme... dans le couloir... Brrrr....
Un vrai plaisir de se voir transporter de cette manière...
Dommage que tu n'aies pas ressenti ça!!! Moi, j'ai adoré au final...
ON/OFF
Moi j'ai bader devant ce teaser jouable
Comme Oliverfrench, j'ai hésité avant de passer sous le frigo... Brrr !
Morsures
Pour ma part ce teaser ma donné la plus grosse frayeur de ma vie des frissons tous du long.
Moi, il m'a fait de l'effet ( n'imaginez rien de tordu :p )
L'ambiance est tellement malsaine qu'il m'a mit mal à l'aise.
Bref, j'étais pas rassurée !
FINI la demo.
SInon c'est que malheureusement pour toi, tu n'es pas sensible a la peur e P.T. tout simplement :D
l'ayant fait, dans le noir complet, un casque sur les oreilles, avec peut être le son un peu trop fort, j'avoue que je me suis bien sentit oppressé et mal à l'aise.
j'ai bien baissé ma garde à la fin, alors autant dire que j'ai bien sursauté pendant l'apparition de l'esprit.
franchement faut se mettre en condition pour ce test, et il fait mouche.
je l'ai fait tester à mon frangin le lendemain, dans les mêmes conditions, et je me suis bien marré, reste plus qu'à convaincre ma nana maintenant, et c'est ça le plus chaud, je pense qu'elle va me taper de trouille, et je vais encore me marrer bien sur.
On était chez moi le soir, 4 potes + ma soeur, j'avais la manette et on s'est chiés dessus
Quand la femme est sorti des chiottes pour secouer la caméra, on a failli mourir
Mon pote qui me disait "Mais ouvre la porte, y'aura rien", alors j'ouvre et BAM! Streamer super long putain
J'ai juste fait les premieres minutes, j'ai aucune info sur l'histoire, mais la démo on se contente d'aller de couloir en couloir tout le long??
Et c'est quoi ce délire, pourquoi le même couloir se répète?
a toi de le découvrir :D
Effectivement c'est ça qui est cool, découvrir la démo par soi-même Tu fais encore parti des chanceux qui ne savent rien dessus, profites-en va
Ok ^^
En faite, c'était un troll ce que je disais :p
Vous êtes fou ou quoi? je pense que c'est la première fois où j'ai un sentiment d'angoisse si profond, une peur si réelle que je suis incapable de boucler cette démo