CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez peur franchement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
camilo22 camilo22
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 10:39:06

Sir duck, une petite proposition pour la prochaine "démo" de silent hills: le casque audio (le plus important a mes yeux) et n'hésites pas à monter un peu le volume. Après l'idéal c'est un grand écran et un pièce bien sombre mais le plus important c'est le casque. Et puis si t'en portais un, bah, bravo parce qu'au bout de la deuxième crise cardiaque ça a pas été évidant de me réanimer.

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 35
19 septembre 2014 à 16:40:48

@sir_duke

Cette vidéo pourrais t'expliqué (ainsi qu'à plein d'autre personnes), pourquoi tu n'a pas eu peur dans cette démo.

LE FOSSOYEUR DE FILM - LA PEUR AU CINEMA
http://youtu.be/powYgvDAi5c

Et surtout pourquoi tout le monde parle de peur, dans des films pleins de screamers.

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:18:13

J'approuve le casque, c'est indispensable pour n'importe quel média à ambiance :oui:

GTAV-GAMER GTAV-GAMER
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 21:45:24

Honnêtement je crois que j'ai jamais eu aussi peur.. :ok:

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
20 septembre 2014 à 13:52:23

Tout seul je pouvais même pas regarder la démo, j'ai du la regarder avec 2 autres personnes de jour, et même là j'étais super mal, l'ambiance est malsaine à souhait, c'est terriblement bien fait

Batipou Batipou
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 22:21:56

Pouah ! Le casque vissé sur les oreilles, la première fois que j'ai entendu le fantôme gémir derrière moi, et là radio qui me disait de me retourner ! :doute:

Et moi aussi j'ai baissé ma garde à la fin de la demo... En mode : c'est bon je suis rodé là... Et boum fantôme dans ta gueule ! Quel malaise tout du Long !!

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 07:19:32

J'y ai jouer hier soir un petit peu, j'ai même pas oser finir tellement c'était spécial, j'étais dans le noir et avec un casque sur les oreilles, je la finirais ce soir :ok:

Mugen_Shin03 Mugen_Shin03
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 13:42:24

Je te conseil plutot SOMA qui sera plus flippant :ok:

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:31:32

J'attends beaucoup SOMA également. Mais les news tombent au compte goutte :noel:

mouchoir_bielsa mouchoir_bielsa
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:23:11

Oui :snif:

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:53:35

Si tu te mets dans l ambiance, en n'avançant pas vite, que tu prennes ton temps, oui, la scène avec la fille doit faire peur.

Tu dis y avoir joué à 3heures du matin, à mon avis, t avais plus envie de dormir que de jouer.

Enfin, je terminerai par dire que, celui qui ne connaît pas la peur, c est celui qui ne sait pas ce qu' il peut perdre de beau dans la vie.
Avoir peur est la normale.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
09 octobre 2014 à 18:26:34

J'ai parcouru un grand nombre de jeux d'horreur / angoisse et j'apprécie particulièrement les films du même style.

P.T. est une véritable démonstration de savoir-faire. Les développeurs sont clairement des virtuoses et tout est maîtrisé impeccablement.

Par contre, comme chaque média du genre, tout dépend de l'équipement.

J'ai testé la démo de P.T. sur un ensemble Cabasse très haut de gamme et sur un téléviseur de même acabit. Franchement j'ai hurlé lorsque les devs usent de popping.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:29:25

Flippant oui j'ai jamais autant flippé depuis un bon RE XD

Mugen_Shin03 Mugen_Shin03
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 09:53:37

Je pense surtout que l'auteur ne peut etre effrayé par aucun jeu d'horreur. Moi qui est fait Amnesia, Amnesia me semble de la rigolade à coté. Cette démo met vraiment mal à l'aise de part la noirceur et l'ambiance sonore. On se croirait vraiment dans une maison hanté, tout ce qu'il a de plus diabolique. Ca me fait penser à l'ancienne émisiion mystères. Dire que cette démo ou que les silent hill ne font pas peur et ben c'est pas la peine de faire un jeu d'horreur.

MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:17:15

Oui :peur:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:30:33

L'ambiance est malsaine, j'ai vraiment sursauté avec le fantome qui apparait d'un coup et qui vous bouffe :hap:

ça m'a donné envie d'acheter le jeu, vraiment très stressant :oui:

MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:52:26

gabiche72 Voir le profil de gabiche72
Posté le 12 octobre 2014 à 15:30:33 Avertir un administrateur
L'ambiance est malsaine, j'ai vraiment sursauté avec le fantome qui apparait d'un coup et qui vous bouffe :hap:

ça m'a donné envie d'acheter le jeu, vraiment très stressant :oui:

Pareil, j'ai envie d'acheter le jeu mais je suis toujours stressé à chaque fois que j'allume la démo :-(

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:07:01

@mouchoir,

c'est exactement ma sensation !

J'ai envie d'y jouer, mais j'ose pas relancer la démo ... pourtant je ne l'ai pas terminée ... ;)

PS : je suis pourtant un fan de films d'horreur, j'en regarde très souvent.

justmefku justmefku
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 10:23:51

normal quand on joue sans son et avec un bandeau sur les yeux c tou de suite plus tkl ;)

Dragon6642 Dragon6642
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 08:42:02

J'ai jouer 10 minute .. J'ai u au moins 2 sursaut de ouf .. Le dernier sursaut ds un jeux .. Outlast .. Sa sans la grosse bombe ce jeux ..très prometteur ^^ . Le mec qui a pas flippé quand i voit la meuf derrière la porte .la première fois . Il a pas la ps4 mitho vaa :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment