ne pas pouvoir voler les voitures des autres dans vol de voiture en ligne
recevoir des primes sur sa tête pour être puni d'avoir fait un grand theft auto à un pnj dans grand theft auto online
YoshiLeRuski :
vol de voiture ( devoir se payer une voiture et payer une assurance dans vol de voiture en ligne, la blague
Tu vas rire mais dans MGSV tu peux payer une assurance avec de l'argent réel pour que ça couvre tes pertes quand quelqu'un infiltre ta base
Le 26 mars 2016 à 02:25:19 [MrJefferson] a écrit :
YoshiLeRuski :
vol de voiture ( devoir se payer une voiture et payer une assurance dans vol de voiture en ligne, la blague
Tu vas rire mais dans MGSV tu peux payer une assurance avec de l'argent réel pour que ça couvre tes pertes quand quelqu'un infiltre ta base
wtf?
grand theft auto online qui aurait du être renommé tellement ça veut plus rien dire, des grand theft auto t'en fait plus aucun
remarque ma sultan chérie je l'ai volée à un pnj comme on peut pas les acheter
en fait j'ai aucune voiture achetée, nique le magasins avec les voitures de sport super cher
moi je me contentes des petites berlines qu'on trouve dans la rue, c'est les plus belles de toute façon
YoshiLeRuski :
Le 26 mars 2016 à 02:25:19 [MrJefferson] a écrit :
YoshiLeRuski :
wtf?
no fake
Sultan rs rpz
Quand je jouais a gta online j'avais juste farmé les missions pour me payer l'appart le plus cher, et apres sont arrivés les glitchs
j'ai pas la sultan rs sur ps3, j'ai toujours été très déçu
surtout que la sultan normale est pas très puissante
mais elle est tellement parfaite qu'on lui pardonne
Mais je crois qu'on peut transformer la sultan en sultan rs dans le ls custom
je me souviens plus
oui après sur la carrosserie il y a écris sultan rs mais c'est juste un clin d'oeil à la RS de GTA IV, ça reste une petite sultan banale sans la puissance sous le capot de la RS
Elle a quand même la patate la sultan
Le truc chiant, je sais pas si c'est encore comme ça, c'est quand un fdp te prend en chasse avec sa voiture, et que toi tu lui fais exploser pour qu'il arrête de te casser les couilles, et que tu coup tu dois payer l'assurance du mec
remarque ça doit être une des meilleure 4 portes
dit toi que des gens t’explosent sans raisons donc encore heureux qu'ils payent l'assurance
enfin de toute façon avec ma petite sultan il doivent même pas payer 1000 dollars donc ils en profitent
ça me donne envie d'y jouer, mais la dernière fois que j'ai joué au jeu, c'était a la sortie des braquages et c'était injouable
Même si j'avais réussi a aller jusqu'au troisième
go jouer sur ps3 comme ça on joue ensemble
ou go acheter la ps4 comme ça on joue ensemble, et on s'achète une sultan RS, double gain
C'est pas pour tout de suite que j'aurais une ps4