J'ai vu un article, il y a une polémique sur une scène de la saison 3 de the 100 je crois
Ah oui, faut que je m'achète les deux autres saisons d'Under The Dome
[MrJefferson] :
J'ai vu un article, il y a une polémique sur une scène de la saison 3 de the 100 je crois
Lesbiennes
Acheter ?
Viria qui veut faire dans la légalité alors qu'il y a quelques mois elle voulait voler des codes steam à la fnac pour ouvrir un trafic
Overl0rd49 :
[MrJefferson] :
Lesbiennes
[MrJefferson] :
Overl0rd49 :
[MrJefferson] :
Lesbiennes
Je me suis rangée Jeff, je fais dans le trafic d'humains maintenant
C'est ouf comment j'ai l'impression que dans chaque série US ils se sentent forcés de mettre un couple lesbien
En revanche, un coupe homo mâle, ça c'est autre chose...
Un PEMT avec Patato, je suis pervertie.
Bon, j'ai fini de regarder tout les épisodes sortis de 11.22.63
Plus qu'à attendre une semaine pour le prochain
Je dois finir Daredevil
Le 25 mars 2016 à 22:01:59 Overl0rd49 a écrit :
[MrJefferson] :
Lesbiennes
Le 25 mars 2016 à 22:06:06 Viria a écrit :
Un PEMT avec Patato, je suis pervertie.
Il n'y a pas de honte à avoir mon enfant
http://lci.tf1.fr/france/societe/les-hauts-de-france-sont-aussi-une-association-de-naturiste-8724834.html
MirandaLawson :
Le 25 mars 2016 à 22:01:59 Overl0rd49 a écrit :
[MrJefferson] :
Lesbiennes
Fin,une scène,par-ci par-la alors que rien indiquait que les perso le sont
4chan, 'kin genius.
jpp putain
Le 25 mars 2016 à 22:05:08 Patatologue a écrit :
C'est ouf comment j'ai l'impression que dans chaque série US ils se sentent forcés de mettre un couple lesbienEn revanche, un coupe homo mâle, ça c'est autre chose...
Dans The 100 tu as les deux sense 8 aussi
Toute cette propagande de "l'amour interdit" comme c'est si bien dit par de jeunes filles innocentes dans les animes
je vais te hack, ce soir t'as plus de pc mdr