Viria :
Le 24 mars 2016 à 07:47:52 Overl0rd49 a écrit :
Je vais te ddb pour gagnerEt moi je te DDB pour ddb abusive et anti-jeu
j'ai pas dis que j'acceptais ton pari,de toute façon
uno
Nortenho :
Patato et Miranda sont les seuls du blabla à être encore en vie.
Yoshi est mort dans sa chambre. Ces 'choses' l'ont eu...
Merci pour moi.
Viria :
J'ai survécu ?
En tout cas Alchi sûrement que oui, elle se balade en solitaire avec son katana, c'est sûr
Alchimarmite :
uno
Dos
Chris, ces temps mauvais ont fait de toi un homme endurci. Tu es devenu un tombeur hors-pair et a eu un fils avant de mourir.
On veut que je sois décédé ??
Gordlix121 :
Overl0rd49 :
Alchimarmite :
uno
Dos
tres
https://youtu.be/6qore8iSBZo
Bon,ces tre,normalement, mais pas envie de mettre le générique de la série
Le 24 mars 2016 à 12:51:03 Nortenho a écrit :
Chris, ces temps mauvais ont fait de toi un homme endurci. Tu es devenu un tombeur hors-pair et a eu un fils avant de mourir.
Qui est la mère ?
Over, tu t'es fait trahir par l'un des notres. Larxane a succombé à la folie et t'as poignardé. Nous avons du ouvrir le feu pour la stoper, nous n'avions plus le choix...
Et on a sacrifier son fils pour survivre plus longtemps
Bon sinon c'est quoi ton délire la
Le 24 mars 2016 à 12:47:45 Alchimarmite a écrit :
uno
fiat
Le 24 mars 2016 à 12:52:45 Nortenho a écrit :
Over, tu t'es fait trahir par l'un des notres. Larxane a succombé à la folie et t'as poignardé. Nous avons du ouvrir le feu pour la stoper, nous n'avions plus le choix...
On touche pas a Larxane
GoldenZguei :
J'arrive pas à me faire a ce gameplay de merde
Il est pourtant easy à prendre en main
Tu as tellement joué à mass effect que tu n'es plus capable de jouer à autre chose
Alors Alchi? Tu t'en remets ou tu te sens toujours aussi conne d'avoir pu être piégé comme une noob? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Nortenho :
OK,suis mort comme une merde.merci
Au bout d'un moment tu connais le camp de Ground Zeroes par coeur.
C'est pas Over que j'aurais buté en premier.
Le 24 mars 2016 à 12:54:08 [H]asweII a écrit :
Alors Alchi? Tu t'en remets ou tu te sens toujours aussi conne d'avoir pu être piégé comme une noob? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
? ( ͡o ͜ʖ ͡o)
-ChrisRedfield- :
Chris, ces temps mauvais ont fait de toi un homme endurci. Tu es devenu un tombeur hors-pair et a eu un fils avant de mourir.Qui est la mère ?
Ambre