Ouais je sais il est du coin
J'aimerai trop en vrai
Le 24 mars 2016 à 07:47:52 Overl0rd49 a écrit :
Je vais te ddb pour gagner
Et moi je te DDB pour ddb abusive et anti-jeu
le premier de nous deux qui rira aura une tapette
Salut les kheys, je suis Funchito du futur. Voila, juste pour vous dire qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire de nouveau split car si cela arrive, le monde connaitra des catastrophes sans précédent d'ailleurs la plupart d'entre vous êtes morts, je suis un des seuls survivants mais plus pour longtemps. J'ai été infecté, le temps m'est désormais compté...
Impossible qu'on en fasse un autre de toute façon
Gordlix Tu es mort au combat en sauvant la vie de milliers de gens. On t'appelle Gordlix le Sans-Peur. Tu as une statue à ton effigie et ta propre page wikipedia.
Miranda Tu serais surprise de savoir comment les choses ont évoluées. De nouveaux membres sont arrivés, on a cru pouvoir leur faire confiance au début et puis tout s'est enchainé trop vite...
J'ai survécu ?
En tout cas Alchi sûrement que oui, elle se balade en solitaire avec son katana, c'est sûr
Viria Tu es morte dans mes bras. Tu étais pourtant devenue une véritable survivante échappant aux zones de quarantaine et éliminant plein de bandits. Mais tu as fini par te faire infecter et je me suis fait contaminer en tentant par tous les moyens de te guérir....en vain.
Alchi a tenté de trouver un abri au-delà de l'océan mais une tempête s'est abattue sur son bateau. J'ai retrouvé son katana échoué sur une plage, seul parmi les débris...
Patato et Miranda sont les seuls du blabla à être encore en vie.
Yoshi est mort dans sa chambre. Ces 'choses' l'ont eu...
Aok je t'ai mordu ? S'rry Bon bah je vais changer mon destin et chasser Patato. Pas moyen que lui reste en vie et pas nous
Gordlix est mort ?
le 1er de nous deux qui ddbra sera une tapette
Le 24 mars 2016 à 12:42:53 Gordlix121 a écrit :
-ChrisRedfield- :
Gordlix est mort ?
Rassure-toi, tu es mort aussi je pense
Je l'ai tuer par erreur pensant qu'il était infecté enfin ça c'était ma version
Putain j'arrive en plein délire chelou entre Viria et Funchito, ça sent pas bon tout ça
MirandaLawson :
-ChrisRedfield- :
Gordlix est mort ?
Le 24 mars 2016 à 12:44:38 MirandaLawson a écrit :
-ChrisRedfield- :
Gordlix est mort ?
Nortenho :
Salut les kheys, je suis Funchito du futur. Voila, juste pour vous dire qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire de nouveau split car si cela arrive, le monde connaitra des catastrophes sans précédent d'ailleurs la plupart d'entre vous êtes morts, je suis un des seuls survivants mais plus pour longtemps. J'ai été infecté, le temps m'est désormais compté...