Il y a deux ans tout pile sortait Life is Strange. HB.
Le 30 janvier 2017 à 21:29:56 Larxane a écrit :
Il y a deux ans tout pile sortait Life is Strange. HB.
Ballek de ton jeu de merde!
Yoshi vient sur le Discord! Si tu traines sur le tout pourri de LiS ou règne la censure, tu peux aller sur le notre où tout est toléré
Allant de la simple blague raciste à la blague pedo
Mais je connais personne sur ton Discord, j'aime pas m'incruster.
Si je suis allé sur Discord à la base c'est pour revoir les anciens du forum.
Merci khey
Le 30 janvier 2017 à 23:13:29 Patatoban_3 a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 21:29:56 Larxane a écrit :
Il y a deux ans tout pile sortait Life is Strange. HB.Ballek de ton jeu de merde!
Yoshi vient sur le Discord! Si tu traines sur le tout pourri de LiS ou règne la censure, tu peux aller sur le notre où tout est toléré
Allant de la simple blague raciste à la blague pedo
Tu nous connais mal
Très mal.
Mais si Yoshi! Y a l'autre gros trans qu'est passé une fois et l'autre triso kikoo-jap qui est passé une fois lui aussi!
Sinon permettait moi d'en douter les discordiens...
Pour avoir été ban car Alchi en avait marre que je la vanne sur sa noirceur ou car elle était mauvaise sur TLOU... Sinon j'avais aussi infiltré le Discord et la moindre vanne/troll commençait à échauffer les esprits
Sinon y a pas une nana qui veux rejoindre le Discord? Ca serait marrant de voir leur réactions
J'suis sûr que ça va être (enfin moi je ferais ça):
Ta cru que le Discord était rempli de Mk7 ou quoi ?
On est distingués nous nanmeoh
si vous pouviez envoyer Viria pour mon ami Ared, ça serait le top du top
Arrêtez bande de cons!
Ce topic est censé bider! Trop poster dessus est un sacrilège!
Failait pas parler de nous
D'ailleurs j'ai une blague pour vous membre du blabla : C'est Patato qui croit être un grand trolleur
Je sais que ça te blesse toi et t'es p'tit troll sur Heartstone mais malheureusement pour toi, toi tu restes dans le troll amateur quand moi je suis dans le troll pro sur GDC
Patato il y a une différence entre faire un blague sur un personne et ne pas arrêter de la basher avec la même blague en permanence.
Et en plus tu es un très mauvais troll tu te répètes et innoves peu.
Tu es juste un gros lourdo.
Va faire un tour sur GDC voir si j'innove peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38572893-1-0-1-0-hs-mon-autel-de-gamer-20.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39106136-1-0-1-0-game-predictor-2000-la-machine-qui-va-revolutionner-gdc.htm
Entre mes "créations", mes articles sur le GDC Wiki, quand j'ai ban à 2 reprises un modo, participé au ban d'un journaliste le jour même où il est passé sur JVC (et GDC) ou lorsque j'ai délenché l'un des plus gros dramas de GDC en épiant une communauté pendant 1 semaine
Je parlais du troll sur ce forum.
Mes "troll/provocs" entraine des micro-drama et apporte un peu de dynamisme et de fun à ce forum mort
Ca change des conversations molles et chiantes sur LiS
Ca fait longtemps qu'il y a plus de drama ici.