https://www.youtube.com/watch?v=-Z5loua0-Kc
Elle m'a brisé le cœur perso . J'ai regretté tout ce que j'ai fait a Nathan (l'avoir dénoncé ou avoir laissé le tabassé a mort) . Heureusement que j'ai payé Jefferson pour ce qu'il a fait. Cette scène est tellement bien fait, quand Nathan parle c'est tellement glauque tellement triste, tu te dis que depuis le début il n'a fait que subir subir et encore subir sans qu'on puisse l'aider. Je me suis dit "MON DIEU LE PAUVRE QU'EST CE QUE J'AI FAIT ? POURQUOI ?"
La musique Sense of Me va parfaitement avec ce passage bien dramatique et retranscrit parfaitement l'ambiance de tout cet épisode et de tout ce qui est arrive
La même
En plus après il va quand même finir en taule a cause de Jefferson
C'était un peu "évident" que ce ne soit pas le grand méchant même s'il était imbuvable. J'avais presque les larmes aux yeux à ce passage, c'était hyper touchant.
Le 21 octobre 2015 à 12:19:06 Overkiller25 a écrit :
En plus après il va quand même finir en taule a cause de Jefferson
Bah vu qu'il est mort, je pense pas .
EDIT : Ah, à la toute fin quand il tue Chloé là oui
Le 21 octobre 2015 à 12:14:54 Overkiller25 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-Z5loua0-KcElle m'a brisé le cœur perso . J'ai regretté tout ce que j'ai fait a Nathan (l'avoir dénoncé ou avoir laissé le tabassé a mort) . Heureusement que j'ai payé Jefferson pour ce qu'il a fait. Cette scène est tellement bien fait, quand Nathan parle c'est tellement glauque tellement triste, tu te dis que depuis le début il n'a fait que subir subir et encore subir sans qu'on puisse l'aider. Je me suis dit "MON DIEU LE PAUVRE QU'EST CE QUE J'AI FAIT ? POURQUOI ?"
La musique Sense of Me va parfaitement avec ce passage bien dramatique et retranscrit parfaitement l'ambiance de tout cet épisode et de tout ce qui est arrive
J'ai tellement pleuré! C'était HORRIBLE
Le 21 octobre 2015 à 12:23:05 Sorafan a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 12:19:06 Overkiller25 a écrit :
En plus après il va quand même finir en taule a cause de JeffersonBah vu qu'il est mort, je pense pas .
EDIT : Ah, à la toute fin quand il tue Chloé là oui
Oui je parlais de ça
+ 1111111
Jefferson s'est peut être servi de lui, mais Nathan reste un connard.
Euh Nathan a quand meme tué Rachel et ( Si Max ne l'avait pas arreté ) il aurait aussi tué Chloé.
Et il a aussi failli tué Warren.
J'aurai tellement voulu pourvoir l'aider ='(
Fragile.
Oh, moi aussi, ça m'a un peu ému mais franchement... C'est pas parce qu'il se met à chialer un peu à la fin que je vais passer l'éponge avec ce connard... C'est exactement le même cas que Victoria. Ca fait le beau, le fort et tout et tout, tu les préviens, ils s'en battent les couilles puis une fois qu'une connerie s'est produit ils se mettent à implorer ton pardon "Cuse! e voulais pas faire ça! JE te le jure! Je suis qu'un con! "
Bref, Nathan/Victoria, same shit. IRL, j'serais sans pitié, je les laisserais dnas leur merde
Justement il l'a tué Rachel sans faire exprès d'une overdose pour impressionner Jefferson qui devait déjà le manipuler a la base et comme il le dit lui même tout le monde s'est servi de lui
moi aussi j'étais assez mal
Mais je l'était déjà avant quand j'ai vu qu'il était dérangé et que j'ai trouver les papier de son thérapeute dans la Dark Room
"Max, Jefferson vient...Pour moi" MAIS NAN NATHAN
Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried
Nathan ce fragile
Bien les fan-boys de ce emo pleurnichard ?
Vous allez regarder cette scène en boucle en écoutant Bring Me to Life comme l'auraient fais les emo fagz dans le temps ?
Jefferson, ce true, savait parfaitement comment s'en occuper.
Perso je savais que c'était pas un vrai fdp alors j'ai pas été surpris mais c'est vrai que c'était triste
Moi aussi, j'étais déçu de moi
Je l'avais pas frappé mais oui, une scène très triste... et épique en même temps. (Max qui conduit, la musique).
Bref, une scène culte, encore !