Petit détérrage de topic car j'ai fini le jeu aujourd'hui et je trouve le personnage intéressant, on va au delà du simple " bully ".
Il a clairement des raisons d’être comme il est : problèmes psychiatriques que son père n'a pas voulu traités, grosse pression mise par son père pour qu'il soit digne de la famille Prescott et devienne son héritier, tout cela l'a poussé à se droguer ce qui n'a fait qu'aggraver le problème.
T'ajoute à ça la manipulation de Jefferson et t'as le cocktail parfait pour qu'il devienne le taré qu'il est dans le jeu.
Maintenant je n'oublie pas et ne lui pardonne pas au vu de toutes les saletés qu'il a faites et de toutes les personnes à qui il a fait du mal :
- Il a tué Rachel
- Il a tué/failli tuer Chloé
- Il a drogué et livré Kate à Jefferson au point que cette dernière à tenter de se suicider/s'est suicidée.
- Il a tabassé Warren
- Il a à de multiples reprises insulté et menacé Max (verbalement, par texto et même en taguant le mur de sa chambre).
- Il file de la drogue à des ados voir à des enfants
- Il passe son temps à insulter ou agresser quiconque ne lui cire pas les pompes.
- Il a ramené une arme à l'université
Comme qui dirait " ça fait beaucoup là non ? ".
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il finit en prison dans les deux fins, en dépit des circonstances atténuantes qu'il a il a commis trop d'horreurs pour ne pas en payer les conséquences.
Mais sa place est plus dans un hopital psy qu'en prison.