Le 02 août 2015 à 15:35:59 RaMs a écrit :
Pas la peine de me filer ta théorie, j'ai la même depuis que j'ai fini l'épisode 4. Je pense qu'il sera le héros du 5.
Ah, heureux de voir que je suis pas le seul !
Le 02 août 2015 à 15:36:28 Zeyke a écrit :
Le 02 août 2015 à 15:32:09 RaMs a écrit :
Le 02 août 2015 à 15:30:36 Alone08000 a écrit :
J'avoue, si on se met a imaginer toutes les réalités possibles, elles sont justes infinies .Pour moi la meilleure réalité serait que Max ne soit pas partie d'Arcadia Bay et qu'elle forme un trio d'amies avec Chloé et Rachel ;)
Chloé n'aurait sans doute pas rencontré Rachel si Max n'était pas partie. Elle serait pas devenue punk, déjà.
Si on part sur une application complète de la théorie des mondes multiples, il existe au moins une (et très probablement plusieurs) réalités où le trio est ami.
Tout comme il existe une réalité ou Warren ne se fait pas friendzone à longueur de journée
Le 02 août 2015 à 15:41:53 [Cheft] a écrit :
Le 02 août 2015 à 15:35:59 RaMs a écrit :
Pas la peine de me filer ta théorie, j'ai la même depuis que j'ai fini l'épisode 4. Je pense qu'il sera le héros du 5.Ah, heureux de voir que je suis pas le seul !
Ben ça me paraît évident en fait. Je pense que ce sera au début de l'épisode. David va juste péter un câble en apprenant pour Chloé. S'il peut tuer Jefferson je l'en empêcherai pas. Après je verrais bien une séquence de gameplay ou Max est face à plusieurs photos et doit choisir la bonne et remonter au bon moment pour essayer de tout arranger. Tout le monde parle de la photo de Warren à la soirée, mais personne ne mentionne le photobomb de l'épisode 3 au réveil. Je vois bien un mini puzzle sur ça vu que dans les photo preview t'as Max face à son mur de photos.
Je pense exactement pareil pour les photos !
Mais cette photo là, à la base, c'était pas celle que voulait donner Max pour le concours de Jefferson ? J'avais entendu une connerie comme ça ...
Je sais pas, Max prend vraiment des selfies de merde de toute manière.
Parce que franchement ça me paraît plausible, le coup des selfies qui t'aideraient à remonter le temps si ça a une utilité. Pareil on en prenait un au début de l'épisode 2.
Hum, dans la réalité alternative Chloé aurait quand même aimé avoir ses cheveux bleus, elle le dis clairement, puis elle as son bracelet de punk quand même .
Ensuite rien n'empêche Dontnod de faire une extension de son jeu, exploitant les dimensions parallèles, mais je ne sais pas si ce serait une bonne idée
Surtout que l'on a utilisé ce pouvoir qu'une seule fois, ce serait dommage de le laisser de côté alors qu'il est tellement puissant.
Ben l'univers est tellement centré sur la photographie que ce serait dommage de passer à côté, surtout que maintenant qu'on connait son pouvoir, les dev vont pas passé à côté, ce serait très bête.
Au moins ce qui est bien, c'est qu'ils nous laissent le temps de bien réfléchir entre deux épisodes
C'est le final, c'est là que tout va péter et que le gameplay doit être mis à l'honneur une dernière fois. C'était très intelligent de mettre des puzzles dans le 4 et de délaisser les pouvoirs de Max, mais je m'attends à ce que le 5 soit aussi long voire plus et à ce que toutes les photos prises par Max aient une réelle utilité. S'ils sont forts, ce sera largement le meilleur épisode de la série.
De toute façon je pense que les selfies doivent avoir un sens, surtout que l'image de l'épi 5 représente la photo qu'elle déchire au début donc bon
Si on part la dedans, on peut imaginer une Max punk, cheveux rouge, fan de rock a faire du skate a longueur de journée avec quand même son gout pour la photographie mais étant complétement insouciante et tirant sur un joint de temps en temps.
Et meilleure amie avec une Chloé qui serait sage, dont le père aurait survécu a l'accident mais étant paralisé des jambes,qui serait devenue responsable et devenue une étudiante très appliqué dans la médecine, voulant ainsi venir en aide a son père.
Et voila, j'ai crée une réalité alternative
surtout que l'image de l'épi 5 représente la photo qu'elle déchire au début donc bon surtout que l'image de l'épi 5 représente la photo qu'elle déchire au début donc bon
Ah bon ? Je me souviens plus, à quel moment ?
Mais sinon ouais, je pense que l'épisode 5 va utiliser tout ce qu'on a vu depuis le début : les petits retours habituels dans le temps, les retours dans le temps extrêmement rapide (passage de Kate sur le toit), les puzzles, les retours dans le temps grâce aux photos ...
Vraiment le moment d'envoyer la sauce
Et surtout l'explication sur les pouvoirs, et pourquoi Max a pu figer le temps dans le 2.
Et surtout l'explication sur les pouvoirs, et pourquoi Max a pu figer le temps dans le 2.
Elle a pas figé le temps, juste des rewinds ultra rapide, et comme elle reste à la même place à chaque rewinds, elle peut se déplacer sans que le temps s'écoule.
Et vu que c'est ultra chaud, elle se sent pas bien, normal son pouvoir a des limites.
Je prendrai cette explication au sérieux quand on aura les bonnes réponses dans le 5. Sinon, c'est le sujet où c'est le plus dur de fabuler pour moi.
Ben après c'est ce qu'il me semble logique, je dis pas que c'est vrai
Elle parraissait pas étonnée d'avoir figé le temps. Après d'une certaine façon, elle le fige ouais.
Réponse pour ça dans 2 mois. Go David, go!
A moins que le fait de ne pas l'avoir aidé influe sur l'histoire.
Ce serait bête, la majorité des joueurs ayant choisi le camp de Chloé.
Moi compris, j'ai justement pensé à ça et ça me fais bader
Peut-être que Samuel et ses écureuils sur-entrainé viendront m'aider
Pour moi elle fige le temps étant donné qu'elle précise, a ce moment la, qu'elle ne pourras pas toujours remonter le temps donc il faut qu'elle trouve une solution.
Puis on ne ne voit pas le symbole en haut a gauche comme quand elle remonte le temps, et au final on voit bien que personne ne bouge, même d'un millimétre, ils restent tous dans la même position quand même.
Je trouve qu'ils ont quand même l'air assez " figé " dans le temps a ce moment la.
A mon avis, son désir de sauver Kate était tellement fort qu'elle a réussi a utiliser son pouvoir autrement, en bloquant temporairement le temps.
Mouais vous m'avez plus ou moins convaincus
Le 02 août 2015 à 16:22:53 [Cheft] a écrit :
Moi compris, j'ai justement pensé à ça et ça me fais bader
Peut-être que Samuel et ses écureuils sur-entrainé viendront m'aider
Samuel c'est Dieu, il va venir et guider David. Si ça se trouve c'est même l'oiseau que t'as sauvé dans l'épisode 1 qui va guider David jusqu'à la Dark Room.
Le 02 août 2015 à 16:08:59 [Cheft] a écrit :
surtout que l'image de l'épi 5 représente la photo qu'elle déchire au début donc bon surtout que l'image de l'épi 5 représente la photo qu'elle déchire au début donc bon
Ah bon ? Je me souviens plus, à quel moment ?
Mais sinon ouais, je pense que l'épisode 5 va utiliser tout ce qu'on a vu depuis le début : les petits retours habituels dans le temps, les retours dans le temps extrêmement rapide (passage de Kate sur le toit), les puzzles, les retours dans le temps grâce aux photos ...
Vraiment le moment d'envoyer la sauce
Quand max est dans les toilettes, elle déchire une photo, juste avant que le papillon n'apparaisse et pourtant il s'agit d'une des photo affichés pour l'épi 5. Je pense qu'elle a un sens
J'ai trouvé une vidéo avec la suite de présenter, https://youtu.be/DZ1draMSX2Q?t=8629 c'est celle de droite. Pour moi si cette photo à été déchiré au début, et que pourtant elle est présente, c'est qu'elle doit avoir un sens