Mauvais troll.
6/20.
De toute façon je pense que chloe doit mourir, c'est à partir de sa première mort que l'effet papillon a commencer. Je pense que c'est une façon de dire on ne peut pas changer le destin.
Quoi au max fait, Chloé fini par mourir d'une autre manière.
J'espère que tu fais pas de pétition pour les morts de GoT
Je ne signerais pas mais j'espère que ta pétition aboutira à quelque chose.
Une pétition qui sert à rien. Il y a 100% de chances qu'on va utiliser le selfie avec Warren pour revenir dans le passé juste avant le Vortex Club. On va ainsi créer une réalité alternative qui deviendra la nouvelle "vraie" réalité.
Qui s'en fout ? /
euuuuh.......Non
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve le pétition plus que pitoyable. Pourquoi vouloir modifier un scénario,quand un éléments de scénario ne te plait que ca soit livre,film ou jeu tu vas aussi porter plainte contre son auteur/créateur. Tu veux bousiller un gros twist avec ça et je dis ca en grand fan du personnage de Chloé mais faut grandir un peu même si c'est un troll c'est très déplacé et c'est profondément immature comme réaction.
L'histoire a été construit comme tel tu ne peux y faire c'est comme ça
Pas la peine de me dire que je feed ou non même si c'est un troll c'est pas un topic qui a sa place ici,je préfère le préciser avant qu'on me dise que je feed un troll je me doute que c'est troll sauf que quand tu fait un troll,tu en fait en sorte qu'il soit subtil et non stupide
Le 31 juillet 2015 à 12:52:28 Overkiller25 a écrit :
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve le pétition plus que pitoyable. Pourquoi vouloir modifier un scénario,quand un éléments de scénario ne te plait que ca soit livre,film ou jeu tu vas aussi porter plainte contre son auteur/créateur. Tu veux bousiller un gros twist avec ça et je dis ca en grand fan du personnage de Chloé mais faut grandir un peu même si c'est un troll c'est très déplacé et c'est profondément immature comme réaction.L'histoire a été construit comme tel tu ne peux y faire c'est comme ça
J'avoue... En plus, on a 60% de chance qu'il la ramène dans le prochain épisode. J'ai survécu à énormément de mort de personnages que j'adorais, et Chloé n'en fait pas partit. J'ai pas lâché une larme quand elle est morte, alors...
Je dis pas ça pour t’offenser Vegeto,je t'aime bien mais évite ce genre de topic too much. Ça n'a rien de drôle ni de très constructif
Le 31 juillet 2015 à 13:22:41 NatureElsa a écrit :
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve le pétition plus que pitoyable. Pourquoi vouloir modifier un scénario,quand un éléments de scénario ne te plait que ca soit livre,film ou jeu tu vas aussi porter plainte contre son auteur/créateur. Tu veux bousiller un gros twist avec ça et je dis ca en grand fan du personnage de Chloé mais faut grandir un peu même si c'est un troll c'est très déplacé et c'est profondément immature comme réaction.L'histoire a été construit comme tel tu ne peux y faire c'est comme ça
J'avoue... En plus, on a 60% de chance qu'il la ramène dans le prochain épisode. J'ai survécu à énormément de mort de personnages que j'adorais, et Chloé n'en fait pas partit. J'ai pas lâché une larme quand elle est morte, alors...
Perso j'ai eu un choc quand Chloé et morte et j'ai pleuré ca c'est clair et net c'est un perso que j’adore,ca m'a beaucoup touché. Max et Chloé est le meilleur duo que j'ai jamais vu,ils sont vraiment touchant tout les deux. Ce que je veux dire par la c'est inutile de faire ça et que ça fait partie du jeu et de l'émotion qu'il apporte .
Le 31 juillet 2015 à 13:26:03 Overkiller25 a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 13:22:41 NatureElsa a écrit :
Perso j'ai eu un choc quand Chloé et morte et j'ai pleuré ca c'est clair et net c'est un perso que j’adore,ca m'a beaucoup touché. Max et Chloé est le meilleur duo que j'ai jamais vu,ils sont vraiment touchant tout les deux. Ce que je veux dire par la c'est inutile de faire ça et que ça fait partie du jeu et de l'émotion qu'il apporte .
J'aurais pas dit mieux. Ce genre de pétition, que ce soit pour LiS, GoT ou autre, c'est n'importe quoi. Un peu de respect pour le travail que les gens fournissent.
Mauvais troll.
6/20
Je prends ton avis en compte, merci d'avoir pris le temps de me le fournir !!!
Avec plaisir, je suis là pour ça.
Si tu veux des conseils pour avoir la moyenne la prochaine fois, je suis tout disposé à en fournir !
C'était ironique, ton avis ne m'interesse pas, et ta note est purement injustifié, mais c'est gentil quand même
J'veux pas être méchant mais c'est pas une pétition qui va changer la fin du jeu hein
EDIT : Très bon troll quand même, 16/20
Mais je vous demande pas de noter mon topic, je vous demande de signer ma pétition
J'ai signer mais pas pour que chloé ne meurt pas a la fin.
Je signe pour qu'ont la retrouve a l'épisode suivant