CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Petition] [Spoil] Venez modifier l'épisode 4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pelthis pelthis
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 09:14:09

Mauvais troll.

6/20.

malikaff7 malikaff7
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 10:08:46

De toute façon je pense que chloe doit mourir, c'est à partir de sa première mort que l'effet papillon a commencer. Je pense que c'est une façon de dire on ne peut pas changer le destin.
Quoi au max fait, Chloé fini par mourir d'une autre manière.

MANGAKANE MANGAKANE
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 10:32:59

J'espère que tu fais pas de pétition pour les morts de GoT :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:11:54

Je ne signerais pas mais j'espère que ta pétition aboutira à quelque chose. :ok:

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 11:19:00

Une pétition qui sert à rien. Il y a 100% de chances qu'on va utiliser le selfie avec Warren pour revenir dans le passé juste avant le Vortex Club. On va ainsi créer une réalité alternative qui deviendra la nouvelle "vraie" réalité.

BatNaze BatNaze
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 12:34:27

Qui s'en fout ? :hap:/

Grogato Grogato
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 12:38:04

euuuuh.......Non :hap:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:52:28

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve le pétition plus que pitoyable. Pourquoi vouloir modifier un scénario,quand un éléments de scénario ne te plait que ca soit livre,film ou jeu tu vas aussi porter plainte contre son auteur/créateur. Tu veux bousiller un gros twist avec ça et je dis ca en grand fan du personnage de Chloé mais faut grandir un peu même si c'est un troll c'est très déplacé et c'est profondément immature comme réaction.

L'histoire a été construit comme tel tu ne peux y faire c'est comme ça

MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:06:07

Pas la peine de me dire que je feed ou non même si c'est un troll c'est pas un topic qui a sa place ici,je préfère le préciser avant qu'on me dise que je feed un troll je me doute que c'est troll sauf que quand tu fait un troll,tu en fait en sorte qu'il soit subtil et non stupide

Mark_Jefferson Mark_Jefferson
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 13:13:04

:)

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:22:41

Le 31 juillet 2015 à 12:52:28 Overkiller25 a écrit :
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve le pétition plus que pitoyable. Pourquoi vouloir modifier un scénario,quand un éléments de scénario ne te plait que ca soit livre,film ou jeu tu vas aussi porter plainte contre son auteur/créateur. Tu veux bousiller un gros twist avec ça et je dis ca en grand fan du personnage de Chloé mais faut grandir un peu même si c'est un troll c'est très déplacé et c'est profondément immature comme réaction.

J'avoue... En plus, on a 60% de chance qu'il la ramène dans le prochain épisode. J'ai survécu à énormément de mort de personnages que j'adorais, et Chloé n'en fait pas partit. J'ai pas lâché une larme quand elle est morte, alors...

MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:23:50

Je dis pas ça pour t’offenser Vegeto,je t'aime bien mais évite ce genre de topic too much. Ça n'a rien de drôle ni de très constructif

MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:26:03

Le 31 juillet 2015 à 13:22:41 NatureElsa a écrit :

J'avoue... En plus, on a 60% de chance qu'il la ramène dans le prochain épisode. J'ai survécu à énormément de mort de personnages que j'adorais, et Chloé n'en fait pas partit. J'ai pas lâché une larme quand elle est morte, alors...

:d) Perso j'ai eu un choc quand Chloé et morte et j'ai pleuré ca c'est clair et net c'est un perso que j’adore,ca m'a beaucoup touché. Max et Chloé est le meilleur duo que j'ai jamais vu,ils sont vraiment touchant tout les deux. Ce que je veux dire par la c'est inutile de faire ça et que ça fait partie du jeu et de l'émotion qu'il apporte :ok: .

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:33:05

Le 31 juillet 2015 à 13:26:03 Overkiller25 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:22:41 NatureElsa a écrit :

:d) Perso j'ai eu un choc quand Chloé et morte et j'ai pleuré ca c'est clair et net c'est un perso que j’adore,ca m'a beaucoup touché. Max et Chloé est le meilleur duo que j'ai jamais vu,ils sont vraiment touchant tout les deux. Ce que je veux dire par la c'est inutile de faire ça et que ça fait partie du jeu et de l'émotion qu'il apporte :ok: .

J'aurais pas dit mieux. Ce genre de pétition, que ce soit pour LiS, GoT ou autre, c'est n'importe quoi. Un peu de respect pour le travail que les gens fournissent.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:25:04

Mauvais troll.

6/20

Je prends ton avis en compte, merci d'avoir pris le temps de me le fournir !!!

pelthis pelthis
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 16:45:55

Avec plaisir, je suis là pour ça.

Si tu veux des conseils pour avoir la moyenne la prochaine fois, je suis tout disposé à en fournir !

MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:47:25

C'était ironique, ton avis ne m'interesse pas, et ta note est purement injustifié, mais c'est gentil quand même :-p

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:47:39 par super-vegeto3
MadeInCongo MadeInCongo
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:52:48

J'veux pas être méchant mais c'est pas une pétition qui va changer la fin du jeu hein :hap:

EDIT : Très bon troll quand même, 16/20

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:54:12 par MadeInCongo
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:08:07

Mais je vous demande pas de noter mon topic, je vous demande de signer ma pétition :ouch:

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:09:33

J'ai signer mais pas pour que chloé ne meurt pas a la fin.
Je signe pour qu'ont la retrouve a l'épisode suivant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 24.96€ PS4 122.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment